Holymint

Dernières publications

RSS
18 août 2012 à 17:59 - Messages
A part le parrainage pour le jeu de Lowa je ne trouve rien parlant de ca , enfin du moins si j'ai deja parrainé un compte mais ... Lire la suite
Effectivement , en s'abonnant ca marche ! Merci pour vos reponses :)... Lire la suite
18 août 2012 à 15:18 - Discussion
Voila , j'aimerait apres un an d'arret me remettre à dofus mais il me manque un 4eme compte. Si jamais y'avait un gentil donna... Lire la suite
21 avril 2010 à 06:33 - Messages
Impossible de me connecter ce matin .....Chose etonante , je ne trouve as de post en parlant sur jol , suis donc le seul ?... Lire la suite
oups ....desolé .... mal cherché mais cherché quand meme !! Merci tout de meme ;)... Lire la suite
16 mai 2009 à 13:35 - Discussion
Voila j'ai achevé la quête de l'ocre il me faut capturer ce cher Krala , ça ouvre ce soir , et malgré qques tentatives je ne par... Lire la suite
8 juillet 2008 à 10:34 - Messages
Ou alors si rabaisser le temps de repop n'est pas envisageable ...Pourquoi ne pas interdire l'acces au groupe par des gens ne ... Lire la suite
Ouais du haut de mon grobilisme , je vais encore employer la technique speciale et mythique du : je me fais des kamas en revend... Lire la suite
Oui a fond d'accord avec ca ...mais est ce realisable ??? ou plutot AG se donnera t il ce mal ...j'en doute .A voir ...... Lire la suite
6 janvier 2008 à 07:09 - Messages
idem ><... Lire la suite
Ca lag a mort la journée et la nuit ca plante ..... c'est affligeant !... Lire la suite
6 octobre 2007 à 12:46 - Messages
Trop bien la radio !!!Vous parlez jamais de DAOC ?... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
10 février 2006 à 21:21 - Messages
9 février 2006 à 21:07 - Messages

Jeux

    Holymint joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Holymint n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Holymint n'a publié aucune critique de jeu.