Connexion Impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Il est actuellement 05:50 du mat' et chez moi (et peut etre)chez d'autres gens) la connexion est impossible (serveur introuvable).
Je m'explique je venais de déco pour une raison x ou y enfin bref un dizaine de minutes après je tente de me connecter et paf ben ... ça marche pas ...ni une ni deux je fonce ici savoir si ça arrive a d'autre personnes où si ça viens de mon ordinateur.
J'ai vidé le cache(je sais pas si c'était utile) ça n'a rien changé...

J'attends vos réponses .
Bonne journée.

Edit : et ben ça me rassure tous ça x) bon plus qu'a attendre un post des daives où que ça se rétablisse...
Un perso tourne correctement . . .
un autre perso a été déconnecté et je n'arrive plus à le connecter.

Panne classique !

Joue... Joue, mais ne te déconnecte jamais !
__________________
*prend la voix de joe dassin*
Il est actuellement 02h07 du matin et vous écouter radio joe dassin.

c'est pas le bon sujet? a zut :/

Non sérieusement aller vous coucher et sa sera régler en vous relevant ^^ (8 heures plus tard... pcq si vous vous couchez et relevez 2 seconde après sa marche pas ^^').

On peux rien faire si le serveur a planter, j'ai pus co un compte et le suivant 5 minute plus tard marche pas
J'hésitais a crée le sujet vue que le problème a presque une demi-heure et qu'il n'y avais pas de sujet sur jol je pensais que ca venait de mon FAI, me voila a demi-rassuré et quand même inquiet vue qu'on est samedi matin on risque de pas avoir de nouvelles avant quelque heures...
Citation :
Publié par techn007
*prend la voix de joe dassin*
Il est actuellement 02h07 du matin et vous écouter radio joe dassin.

c'est pas le bon sujet? a zut :/

C'est pas plutôt un abraknyde nommé Dutronc qui chantait :
" il est 5 heures, Dofus s'éveille ...."

?
__________________
Citation :
Publié par yotika
Heu il me semble que nous somme dimanche matin (enfin pas très sur, mais bon)
Sisi c'est bien ça
Comme d'hab' on auras droit a la formule habituelle
"Veuillez nous excusez pour la gène occasionnée"
On est Dimanche si les gars d'AG travaille pas on est parti pour jouer aux Domino en bouffant une pizza (s'pas plus mal d'ailleurs *va chercher sa boite de domino*)
Bien au contraire, quand je me réveillerais demain matin si jamais je vais me coucher, 6h heure du Québec, ce sera l'après-midi en France et ça sera réparé.
L'ennui, c'est que je suis un geek, no-life, étudiant en informatique et donc je ne vais pas me couché...
__________________
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.12
GCS/M/S d-@ s+++: a?@ C++ UL++ P+ L++ E? W+++ N?
o? K-? w--(---) O? !M V? PS+(+++) !PE Y+ PGP+ t? 5? X+
R !tv b+ DI? D+ G++ e+(++) h-- r y+*
------END GEEK CODE BLOCK------

Pour profitez pleinement de mon avatar, utilisez un navigateur supportant apng.
Mais je n'ai rien contre ces justes que dans mon pays la soirée commence et jvoulais m'écraser devant l'ordi aller massacrer des blops et là je vois ''Serveur introuvable''
Citation :
Publié par yotika
Heu il me semble que nous somme dimanche matin (enfin pas très sur, mais bon)
Effectivement... Faut dire au modo, programmeur ect... de ne pas boire leur café sur l'ordi au MAJ :x sa cours-circuite
Dis toi que de pauvre français no-life vont devoir oublier le traditionnel café + pain au chocolat devant l'ordi en fauchant du blé .

Sa sera pain au chocolat + café + lecture jol , avec une petite touche d'amertume ^^ . (le chat va en prendre des coups s'il se fait trop pressant à vouloir manger )

Wait and see ( In crash , we trust )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés