Connexion Impossible

Répondre
Partager Rechercher
Un dimanche matin a 6h du matin...humm... je crois qu'amakna devraient carrément arrêter les serveurs le we ils ont aussi besoin de repos on dirai

ça commence a faire pitié si les serveurs commencent a planter a 6h du mat
Citation :
Publié par Suzulle.
...Votre soirée commence à 1h du matin ?
Bah comme dit plutot la on est samedi soir donc pas d'école ni de travail demain et p-t pas de DOFUS non plus
Je commence sérieusement à en avoir raz le bol de ces problèmes de connexion. Je rentre du boulot, je veux nourrir certains de mes familiers, et ben non, je ne peux pas le serveur est introuvable! De toutes façon ils n'ont qu'à crever ces sales bêtes! Je soigne plus que je ne nourris mes familiers ces derniers jours. Ankama commence l'année comme ils l'ont terminée, incapable de fournir un service qui fonctionne dans la durée... no comment.

Allez je vais me pieuter.
Citation :
Publié par Le Hruglae
le support technique dort ? c't'honteux ! depuis quand les esclaves modernes se reposent ? x)
c'est vrai ca, il n'y a aucun policier, aucun medecin, aucun pharmacien, aucun pompier, aucun ne travaille le week end et la nuit.

Sinon, tu sais, il existe un truc cool, cela s'appelle les astreintes. je t'explique puisque tu ne dois pas connaitre :
une astreinte c'est un peu de salaire en plus qui t'est donné en contre partie de ne pas t'éloigner d'une zone géographique et d'etre joignable.

Dans le cas de Ankama, à tour de role, dev & admin peuvent etre d'astreintes pendant les heures non ouvré, pour intervenir en cas d'alerte de pannes par un des serveurs de monitoring.
ankama est le fautif pour le téléchargement illegal, si les serveurs fonctionnaient, on passerait moins à temps à télécharger les film pas encore sortie ^^
Rha, l'abus, un coupain est parti faire la feinte à ses parents qu'il dort, et j'étais censé l'attendre... Je vais attendre longtemps si le serveur de connexion reste tel qu'il est, et bye bye la soirée, 'fin plutôt la matinée.

(on se rend moins compte quand on a pas dodo ~~')
Les ouins-ouins sont inutiles, nous avons tous accepter les terme et les condition d utilisations... ce qui veut dire :

Accepter le lag 20% du temps de jeu par mois.
Accepter les deco massivee (qui sont moins en moins fréquente je dois l avouer)
Accepter les maintenance de 3 heures a chaque 3 jours.
Accepter les probleme de serveur 5% du temps(ce qui est le cas en ce moment)
Accepter l impossibilité de se connecter durant les heures de pointe vue une trop grande popularité de ce jeu.
Accepter comme excuse a tous les probleme : Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné
Accepté les rollbacks a chaque 2 mois.
Accepter de profiter du jeu durant les 20% de temps par mois quand tout va bien.
Pour d autres informations : www.dofus.com

Si vous n êtes pas en accord avec ces conditions vous avez toujours la possibilité de désinstallé le jeu, vous taire et aller vous coucher. Trouver une petite amie est également une solution possible lors des impossibilité de se connecté.
Citation :
Publié par CyberBwork
Une question: Sa reviendra quand??
Une réponse: Quand ça reviendra !
Sinon je trouve que tu porte très bien ton psedo bien que le cyber soit de trop.
Citation :
Publié par Quebecreigne
Les ouins-ouins sont inutiles, nous avons tous accepter les terme et les condition d utilisations... ce qui veut dire :

Accepter le lag 20% du temps de jeu par mois.
Accepter les deco massivee (qui sont moins en moins fréquente je dois l avouer)
Accepter les maintenance de 3 heures a chaque 3 jours.
Accepter les probleme de serveur 5% du temps(ce qui est le cas en ce moment)
Accepter l impossibilité de se connecter durant les heures de pointe vue une trop grande popularité de ce jeu.
Accepter comme excuse a tous les probleme : Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné
Accepté les rollbacks a chaque 2 mois.
Accepter de profiter du jeu durant les 20% de temps par mois quand tout va bien.
Pour d autres informations : www.dofus.com

Si vous n êtes pas en accord avec ces conditions vous avez toujours la possibilité de désinstallé le jeu, vous taire et aller vous coucher. Trouver une petite amie est également une solution possible lors des impossibilité de se connecté.
hum ... ca se voit que tu t'y connais en droit des contrats. en fait, tu peux signer un contrat d'esclave aussi avec une interpretation pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés