|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Connexion Impossible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bah a 1h on peut jouer calmement car tout le monde dort mdr alors bon disons que notre soirer commence xD
|
![]() |
|
-xelorus-[sumens] |
Trouver plus de messages par -xelorus-[sumens] |
|
|
![]() |
|
|
boff il doit avoir quelque un de ces bon vieu modo qui regarde le forum et quils doivent ce dire quil son dans crotte sinon il doit avoir du dofus demain.prions...
|
![]() |
|
-xelorus-[sumens] |
Trouver plus de messages par -xelorus-[sumens] |
Prophète / Prophétesse
|
Ca lag a mort la journée et la nuit ca plante ..... c'est affligeant !
|
![]() |
|
|
Merci AG !! ça va me forcer a faire mon commentaire de français maintenant que je suis levé mdr
Non sérieux ça casse les c******* |
![]() |
|
|
Voila pour une fois que jme lève tot ...
|
![]() |
|
|
sa fou la haine tous ça je co mes perso pour faire 30 tot en boite il me rester plus qu'un seul perso a co et paff "serveur introuvable"
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
3 repops de tanu sur la meme map, et pas possible de jouer...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
the best
bon moi j'était partis pour couper de bois tranquille.......et ben non les modo ont fait la fiesta hier soir
![]() |
![]() |
|
|
ankama est le fautif pour le téléchargement illegal, si les serveurs fonctionnaient, on passerait moins à temps à télécharger les film pas encore sortie ^^
|
![]() |
|
Héros
|
Roooh je reprends les cours demain et je dois up mon new feca de 32 a 40 en 6h >< :/
|
![]() |
|
|
Les ouins-ouins sont inutiles, nous avons tous accepter les terme et les condition d utilisations... ce qui veut dire :
Accepter le lag 20% du temps de jeu par mois. Accepter les deco massivee (qui sont moins en moins fréquente je dois l avouer) Accepter les maintenance de 3 heures a chaque 3 jours. Accepter les probleme de serveur 5% du temps(ce qui est le cas en ce moment) Accepter l impossibilité de se connecter durant les heures de pointe vue une trop grande popularité de ce jeu. Accepter comme excuse a tous les probleme : Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné Accepté les rollbacks a chaque 2 mois. Accepter de profiter du jeu durant les 20% de temps par mois quand tout va bien. Pour d autres informations : www.dofus.com Si vous n êtes pas en accord avec ces conditions vous avez toujours la possibilité de désinstallé le jeu, vous taire et aller vous coucher. Trouver une petite amie est également une solution possible lors des impossibilité de se connecté. |
![]() |
|
|
R.A.S sa marche po
![]() Longue vie a Ankama ![]() |
![]() |
|
BlackSaad[sumens] |
Trouver plus de messages par BlackSaad[sumens] |
|
Idem .
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
serveur
soit disant que avec le nouvelle herbegeur il y aurait moins de beug moins de lag mais bon cella reste a voir ......
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|