Connexion Impossible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vitamine
Impressionnant le nombre de gens qui se lève un Dimanche matin pour jouer à Dofus.
Ou qui se lève parce qu'ils n'ont plus sommeil ?

Nan, 8h13, toujours rien.
C'est lourd, voir très lourd. Sachant que hier c'était déjà comme ça ...
Faut penser à quelque compensation à présent
Citation :
Publié par Vitamine
Impressionnant le nombre de gens qui se lève un Dimanche matin pour jouer à Dofus.
Je suis pas seul dans cet univers.

Wai bon sinan sa marche toujours pas.
Correction il n'y en a que la moitié qui c'est levé le dimanche matin, l'autre moitié (comme moi) n'est pas couché.

bon c'est presque du flood mes postes ici, mais quoi faire d'autre sur un PAF
Citation :
Publié par Lilkor
Après le serveur qui plante à 16h, le serveur qui plante à 5 heures du mat' ! GG Ankama

C'été limite prévible, sur jiva en tout cas on a eu une petite vague de lag vers 2h du mat, le crash serveur c'est pas fait attendre

Au risque de me répété, ON VEUT DE VRAI COMPENSATION ! (=> cad de l'abonnement en plus et surtout pas un jeton tofu -_-)
en colère
n'ayant pas dormit ^^" et voulant up mon nunu 43 pour mettre ma joli pano me voila 40 :/ é demin je reprend le travail Ankama c'est abuzais!!!!!*

cado de l'abonnement nexagère pas car moi cela me feré 2 minimoi =p mais bon il est vrai que jatent une compensnetion et pas une petite car on pay pour jouer et on peu meme pas :/
Et voila on peut encore une fois remercié le studio pour la communication sans faille envers les clients .....

Une fois de plus serveur introuvable et pas la moindre explication .....

C est pas grave on aura drit a un autre sondage et tt le monde sera content ....de plus en plus de "foutage de gueule" je trouve enfin bref !!!
N'empeche ya de l'abus imaginez le serveur reste en tas jusque midi
Moi jretourne dodo xD me suis levée juste pour pvr profiter de ce dernier jour de vacs et paf
Il risque de perdre pas mal de joueur si cela ce reproduit trop souvent
Car sur world of warcraft lé maintenance ne sont faire qu'une fois par semaine (mercredi) donc cela n'est pas dérangeant ....

VITE VITE VITE LE SERVEUR!!!!

"Tout l’équipe d’ANKAMA vous souhaite ses meilleurs vœux pour 2008 et espère vous revoir dans quelques jours en pleine forme pour attaquer cette nouvelle année ! " -_-" banner_eve_fr.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : banner_eve_fr.jpg
Taille : 624x212
Poids : 113,3 Ko
ID : 35659  
Citation :
Publié par Nat-Aal
Et voila on peut encore une fois remercié le studio pour la communication sans faille envers les clients .....

Une fois de plus serveur introuvable et pas la moindre explication .....
En même temps, à 6h, un dimanche matin... les devs doivent plutôt communiquer avec leurs oreillers.
Citation :
Publié par skateboss
Il risque de perdre pas mal de joueur si cela ce reproduit trop souvent
En fait non, il y a un truc qui s'appel la théorie des jeux d'équipe, en gros ce que ca dit c'est que temps que dofus restera un minimum jouable et vue qu'ankama a déjà de la notoriété il ne risque pas grand chose avec des incidents comme ça même si il devenait encore plus fréquent.
Il faudrait p-e prendre en compte l'heure, non ? C'est pas comme si Bill était déjà habillé sous son lit pour, à la moindre occasion, attraper les clef de son solex, bondir dehors, et griller 3 feux rouges pour réparer les serveurs, hein.
Citation :
Publié par Ganjalo
Il faudrait p-e prendre en compte l'heure, non ? C'est pas comme si Bill était déjà habillé sous son lit pour, à la moindre occasion, attraper les clef de son solex, bondir dehors, et griller 3 feux rouges pour réparer les serveurs, hein.
Ah parce qu'il font pas de garde la nuit?

EDIT : Ca remarche !
Citation :
Publié par scroube
Il lui en faut du temps pour s'habiller depuis 5 h 50?

C'est dimanche, donc tête dans le cul après la fête de hier soir, grasse mat', toussa...

Oui sa remarche sinon.
Citation :
Publié par Vitamine
Osef de WoW

oui peu être mais en tous cas pas mal de joueur dofus n'aiment pas le system de pvp (prsime) beaucoup d'entre eux on maleuresment envis d'arreter .
Wow n'est qu'un exemple il ya aussi: guild wars mais bon peu un porte voila
S'ils sont pas capable d'offrir un service (offrir à 5 euros j'entend) qu'ils le fassent pas. Tu payes pour pouvoir jouer quand tu veux, qu'ils ferment le jeu là nuit s'ils sont pas foutu de le faire fonctionner la nuit....

Enfin aprés 3h de "serveur introuvable" je suis passé en "serveur en maintenantce" ! ca bougerai donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés