|
R.I.P, Ankama!
Bha, on paye pour un truc qui vaut 3kamas... EDIT : Up comte sur ce topic. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Connexion Impossible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le nouveau hébergeur ne devrait plus tarder, je le plains d'ailleur d'avoir le sort du Studio Ankama entre ses mains, on les attend au tournant !!!
|
![]() |
|
Héroïne
|
Impressionnant le nombre de gens qui se lève un Dimanche matin pour jouer à Dofus.
![]() Je suis pas seul dans cet univers. ![]() Wai bon sinan sa marche toujours pas. ![]() |
![]() |
|
|
Après le serveur qui plante à 16h, le serveur qui plante à 5 heures du mat' ! GG Ankama
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
moi qui voulais profiter de ce dernier jour pour drop a nowel....
|
![]() |
|
|
Il fallait s'y attendre car c'est bientôt la fin des vacances, et tout le monde veut profiter du jeu
![]() |
![]() |
|
|
N'empeche ya de l'abus imaginez le serveur reste en tas jusque midi
Moi jretourne dodo xD me suis levée juste pour pvr profiter de ce dernier jour de vacs et paf ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il risque de perdre pas mal de joueur si cela ce reproduit trop souvent
Car sur world of warcraft lé maintenance ne sont faire qu'une fois par semaine (mercredi) donc cela n'est pas dérangeant .... VITE VITE VITE LE SERVEUR!!!! "Tout l’équipe d’ANKAMA vous souhaite ses meilleurs vœux pour 2008 et espère vous revoir dans quelques jours en pleine forme pour attaquer cette nouvelle année ! " -_-" banner_eve_fr.jpg |
![]() |
|
En même temps, à 6h, un dimanche matin... les devs doivent plutôt communiquer avec leurs oreillers.
|
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
Légende
|
Il lui en faut du temps pour s'habiller depuis 5 h 50?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
arrêtez de râler ça remarche ^^.
|
![]() |
|
|
connection disponible
![]() Bye edit : owned ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
Faut croire que Bill s'est enfin levé
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|