Eurylys |
Dernières publications

Si tu a peur de perdre dinde passe au familiers :mdr: Personnellement je vois pas beaucoup d'ecas utiliser Feli a THLtrès chia... Lire la suite

Si tu veux le faire xp seul ben groupes de craqueleur avec failbes resist. eau il me semble, ou toujrous les indémodables cocho... Lire la suite

Dark-Uria,Personnellement j'opterais pour Feuille printemps 2PO/10 dommages/force/pp] (plutot que renouveau).Et pour le craqann... Lire la suite

Les prix sont en chute libre a l'HDV familier T.TJe dirais 40 000 et encore parceque faire le dj familier c'est relou :merci:... Lire la suite

-Rayter- Les eca polys sont assez chiants a monter a moins d'atteindre rekop dans les plus brefs delais u_u (lvl 90).Si tu souh... Lire la suite

N'empeche ya de l'abus imaginez le serveur reste en tas jusque midi Moi jretourne dodo xD me suis levée juste pour pvr profiter... Lire la suite

Hello personnlement j'ai besoin de remettre mes caracs ^^' donc si tu trouve une team toussa je suis archi partanteEca feu 78 j... Lire la suite

" c'est juste une mode les écas feu "citrow raaaaaa je suis pas loin de te taper :mdr:C'est très bien les eca feu mais tu peux ... Lire la suite

J'avoue je revient chez moi super heureuse de retrouver mon Eca et Paf connexion impossible !!^^ Et dire qu'on paye loul :oEnfi... Lire la suite

Modéré par Grosbisous :Up d'un an.Sur Jol, lorsqu'une estimation est "périmée", on préfère créer un nouveau sujet afin de ne pa... Lire la suite
Jeux
Eurylys joue à :
DOFUS (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) |