Eurylys

Dernières publications

RSS
22 July 2008 à 11:02 - Messages
Si tu a peur de perdre dinde passe au familiers :mdr: Personnellement je vois pas beaucoup d'ecas utiliser Feli a THLtrès chia... Lire la suite
24 June 2008 à 09:59 - Messages
Si tu veux le faire xp seul ben groupes de craqueleur avec failbes resist. eau il me semble, ou toujrous les indémodables cocho... Lire la suite
24 June 2008 à 09:48 - Messages
Dark-Uria,Personnellement j'opterais pour Feuille printemps 2PO/10 dommages/force/pp] (plutot que renouveau).Et pour le craqann... Lire la suite
21 March 2008 à 10:11 - Messages
Les prix sont en chute libre a l'HDV familier T.TJe dirais 40 000 et encore parceque faire le dj familier c'est relou :merci:... Lire la suite
21 March 2008 à 10:04 - Messages
-Rayter- Les eca polys sont assez chiants a monter a moins d'atteindre rekop dans les plus brefs delais u_u (lvl 90).Si tu souh... Lire la suite
6 January 2008 à 08:26 - Messages
N'empeche ya de l'abus imaginez le serveur reste en tas jusque midi Moi jretourne dodo xD me suis levée juste pour pvr profiter... Lire la suite
9 December 2007 à 14:08 - Messages
Hello personnlement j'ai besoin de remettre mes caracs ^^' donc si tu trouve une team toussa je suis archi partanteEca feu 78 j... Lire la suite
9 December 2007 à 14:04 - Messages
" c'est juste une mode les écas feu "citrow raaaaaa je suis pas loin de te taper :mdr:C'est très bien les eca feu mais tu peux ... Lire la suite
25 November 2007 à 19:27 - Messages
J'avoue je revient chez moi super heureuse de retrouver mon Eca et Paf connexion impossible !!^^ Et dire qu'on paye loul :oEnfi... Lire la suite
25 November 2007 à 13:55 - Messages
Modéré par Grosbisous :Up d'un an.Sur Jol, lorsqu'une estimation est "périmée", on préfère créer un nouveau sujet afin de ne pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eurylys n'a publié aucune critique de jeu.