Rythenil

Dernières publications

RSS
10 February 2008 à 01:40 - Messages
Bonsoir,Je vais mettre de côté le "Si le système de vol des roublards à été mis au placard ça n'est pas pour rien, objets qu'il... Lire la suite
4 February 2008 à 19:25 - Messages
Les neutres ne doivent pas être forcés à faire du Pvp ? Qu'on retire le vol des neutre par les percos (puisqu'ils sont sensés a... Lire la suite
2 February 2008 à 04:46 - Messages
Comme tu le dis c'est un jeu, fait pour s'amuser et se détendre, et, personnellement, je ne vois rien de ludique à se faire vol... Lire la suite
2 February 2008 à 03:35 - Messages
Oui il y a toujours moyen... Les canadiens non QUE à prendre le bateau ou l'avion. :chut:... Lire la suite
1 February 2008 à 17:33 - Messages
Peut être que te faire voler ne te rend pas de mauvaise humeur mais ça m'étonnerait que ça soit le cas pour la majorité de ceux... Lire la suite
Nan, il ne prélève pas une taxe, les taxes et impôts que je paye sont utiliser pour payer des retraites, soigner des malades, e... Lire la suite
1 February 2008 à 16:48 - Messages
Si je me souviens bien, la cape rouge (et pas la cape de rougeur) est donnée par le gobelin qui donne la quête au moment ou tu... Lire la suite
14 January 2008 à 15:46 - Messages
Je ne vais même pas commenter tellement c'est risible...Ben visiblement tu n'ais pas aussi au courant de ce qui est ou n'est pa... Lire la suite
13 January 2008 à 20:50 - Messages
Merci de vos réponses.Donc non pas de recettes associées (Je demandai justement au cas où il y aurait une recette cachée) et ou... Lire la suite
Aucun de mes familiers n'est jamais mort sous ma garde. Je venais juste de le racheter à son ancien propriétaire négligeant ave... Lire la suite
Biensur... Je vais m'amuser à faire un fake pour si peu...:maboule:... Lire la suite
13 January 2008 à 04:09 - Discussion
Bonsoir/Bonjour à tous, Je me résous à poster après une recherche vaine. Plusieurs de mes amis ont passé des heures à farmer des... Lire la suite
12 January 2008 à 03:31 - Messages
Euh... Juste mon point de vue de roliste mais entre le background fixe du jeu et le RP il y a une différence. Le background est... Lire la suite
Euh... Quel rapport ? Qui te dit qu'on en a rien à faire de cette guerre ? Tu crois peut être que à partir du moment qu'une gue... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rythenil n'a publié aucune critique de jeu.