[Sondage] Quel âge avez-vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Waaaah, tout ces ptits vieux qui vont sur Dofus. Mais je pense qu'il a proportionnelement moins d'adolescents sur ce forum que dans le jeu.

Alors moi... j'ai 16 ans et demi. (Plus jeune que beaucoup de Dofusiens pensaient )

Au fait, moi j'ai pensé à un truc: je suis certains que si on fait la moyenne de l'âge des joueurs pour chaque guilde, on arriverait à une moyenne assez variée. (Par exemple, les joueurs de Sadidas sont en moyenne plus âgé que les Fecas,... enfin bon, je sais pas)
Content
Wawou a vrai dire je pensais que la pop de dofus même de jol était plus jeune ^^"
j'ai 15ans (le jeunot ^^)
Citation:
"Au fait, moi j'ai pensé à un truc: je suis certains que si on fait la moyenne de l'âge des joueurs pour chaque guilde, on arriverait à une moyenne assez variée. (Par exemple, les joueurs de Sadidas sont en moyenne plus âgé que les Fecas,... enfin bon, je sais pas)"
Pas vrai athomyx je joue souvent sadida depuis la béta(le bon vieux temps )
Citation :
Publié par Chante-lune
Pour ma part, j'ai 276 lunes + (quelques unes)

[Au passage, merci d'éviter les clichés du style -18ans = kévin, merci]
Merci chantelune, d'ailleurs je sais pas d'où il est apparu ce foutu cliché
Citation :
Publié par Eleonie
Sans vouloir me vanter...

*enterre sa modestie*

... essais de me trouver un topic que j'ai lancé et qui manque d'intérêt

*se jette des fleurs*

*rougie de honte*
Heu...

Sans vouloir me vanter...

Je suis au moins le seul joueur de Dofus qui se manifeste pour faire une traduction :

"AH... En voilà un qui s'étonne...
Simple joueur... Tu ne me connais pas encore mais sache qu'il n'y a que moi qui suis intelligente et bonne à faire des topics intéressants! MOI! MOI! MOI!"

Mais ça va je suis rassuré par ce qu'elle précise... "Sans vouloir me vanter..."!

Ouf... J'ai failli ne pas le croire...
Citation :
Publié par Eleonie
Tout simplement car je me suis faite jeter en le faisant. (alors que le sondage sur le temps passé à jouer à Dofus du site officiel a été fait suite à une de mes propositions par ce même moyen)

ici : http://forum.dofus.com/topic.php?id=6754
et là : http://forum.dofus.com/topic.php?id=661 (tout en bas)
Mdr, j'adore, en tout cas, tu a bien fait, il doit être un minimum dég

bien A Vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés