[Sondage] Quel âge avez-vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
*Mode Réponse ON*
Citation :
Publié par daskwhir
Merci l'émulation, j'ai une nes, un game boy et une super nes maitenant
*Mode info ON*
L'émulationr sont pour ceux qui ont la console et le jeux. Je croit pas que tu l'est as.
*Mode info OFF*
*Mode critique ON*
Mais enfin c vrai ça a quoi sert l'émulation si on peut le jouer sur console. C'est comme si ils nous disait "téléchargez les emulateur et les roms et jouez y ne dépensez pas l'argent a acheter des jeux"
*Mode critique OFF*
*Mode réponse OFF*

*Mode signature ON*
Enfin, je croit
*Mode signature OFF*
Citation :
Publié par zeldalink
*Mode Réponse ON*
*Mode info ON*
L'émulationr sont pour ceux qui ont la console et le jeux. Je croit pas que tu l'est as.
*Mode info OFF*
Non je les ai pas mais je RE-mode info, tu peux les garder 24h.... et bien je les efface toutes les 24h...

*Mode signature ON*
Enfin, je crois
*Mode signature OFF*
En tout cas si Eleonie ne voulait pas de commentaires sur les âges, c'est très mal parti. Je trouve ça tellllllllement ridicule, ces préjugés sur les jeunes de 15 et moins, je tiens juste à rappeler que Yann le modéro à 13 ans (Je me permets de le dire uniquement parce qu'il l'a lui-même cité sur le forum) et que je pense que c'est une personne tout a fait responsable et réfléchie. Sur ce, je vous invite à réfléchir avant de vous lancer dans de telles généralisations grossières
Bonjour,

Je n ai pas lu tous les posts mais si l idee est de faire un sondage pourquoi ne pas le proposer directement sur le forum officiel de Dofus pour que le sondage apparaisse ensuite dans la page web de Dofus ?
[Je profite de mon passage pour vous dire un petit "Stop hs" et pour mettre une petite chose au point. Je n'ai malheureusement pas de source mais le fait est que le système de possession de la rom pendant une durée de 24h tombe dans un espèce de vide juridique.

Par contre, il est loisible à tout un chacun de posséder les roms de jeux dont ils ont conservé une preuve d'achat si les jeux en question ont été perdu.

Si quelqu'un trouve les sources, ça m'intéresse ^^

Et, au fait, rien ne sert de crucifier directement quelqu'un pour quelques paroles ^^]

[Edit : ptêt que ce post est resté trop longtemps non envoyé ]
Citation :
Publié par Burpy
Bonjour,

Je n ai pas lu tous les posts mais si l idee est de faire un sondage pourquoi ne pas le proposer directement sur le forum officiel de Dofus pour que le sondage apparaisse ensuite dans la page web de Dofus ?
Tout simplement car je me suis faite jeter en le faisant. (alors que le sondage sur le temps passé à jouer à Dofus du site officiel a été fait suite à une de mes propositions par ce même moyen)

ici : http://forum.dofus.com/topic.php?id=6754
et là : http://forum.dofus.com/topic.php?id=661 (tout en bas)
Citation :
Publié par Chante-lune
Pour ma part, j'ai 276 lunes + (quelques unes)

[Au passage, merci d'éviter les clichés du style -18ans = kévin, merci]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N'alors 276*28= 7 728 jours / 365 = 21 et des brouettes...

Pourquoi spoiler? parce que je risque déjà l'ex-communion en me tentant à un calcul pareil...alors si en plus je le fais ouvertement, Sombrelune me tue.
Elo t'inquiètes pas il est très bien ici ton sondage !!!

Tampis pour le modo du forum dofus..

Comme on dit modo c'est bien mais répondre en ce modérant c'est mieux !!

Draco.....
Citation :
Publié par Sorcha-FDLL
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N'alors 276*28= 7 728 jours / 365 = 21 et des brouettes...

Pourquoi spoiler? parce que je risque déjà l'ex-communion en me tentant à un calcul pareil...alors si en plus je le fais ouvertement, Sombrelune me tue.
Pas mieux...
Citation :
Publié par dracotam
Elo t'inquiètes pas il est très bien ici ton sondage !!!

Tampis pour le modo du forum dofus..

Comme on dit modo c'est bien mais répondre en ce modérant c'est mieux !!

Draco.....
Pas mieux...
Erwan bientôt 29 ans (oui ok je suis breton)

Moi aussi je suis étonné par la moyenne d'age (je vais pouvoir rassurer ma femme qui pense que je passe mon temps avec des gamins (ce qui ne m'aurais pas du tout dérangé))

Autre chose les joueurs de DOFUS semblent être issus de l'univers console
(moi j'ai toujours été micro)

mode sérieux on
Les résultats ne sont bien sur pas représentatif, étant donné que n'ont répondus que les gens qui le voulais bien.
mode sérieux off

C'est bon mes bouftous vous avez finit l'abra...
Je suis le jeunot de Dofus ou quoi ?
12 ans...
Regardez toute les pages, a part mes collègues de 13 ans je vois personne de - de 12 ans

Vive la revolution des jeunes
A voir l'ouverture d'esprit des "grands" envers leurs cadets, je me dis que je ne suis vraiment pas pressé de grandir. Pile poil 17H00 passées, les Kévin déboulent et j'en fais parti du haut de mes 11 ans.

On est peut être "limité" quand on est jeune mais je remarque que ça ne s'arrange pas avec l'age...

J'ai fait testé à un cousin à moi de 6 ans dofus, il à réussi à monter un perso(non abonné) lvl 20 donc dofus est a la portée de tous !
Citation :
Publié par snotling
On est peut être "limité" quand on est jeune mais je remarque que ça ne s'arrange pas avec l'age...
Excellent

Tu viens de me sécher là
mouarf, me suis trompée dans mes ages, moi ^^'. en fait j'ai dans les 300 lunes.

*prends note de ne plus faire de calculs dans un état de fatigue avancée et se souvient qu'elle est en 2005 -____-'*

Citation :
Publié par Eleonie
Je ne te pensais pas si jeune
L'age n'est qu'un repere temporel délimitant la durée de l'existence physique d'une personne. Il n'est en rien révélateur de son état d'esprit, contrairement a ce que beaucoup semble s'imaginer.

De meme que le "kevin" désigne une facon d'etre plutot qu'un age, au meme titre que le "gros bill". J'ai déja vue des "kevins" de 30ans et plus. De meme que j'ai croisée des adolescent bien plus mature que certains adultes.

L'age est une durée, rien de plus. On peut apprendre beaucoup en l'espace d'un an... ou rien du tout.
Meme chose en l'espace d'une vie, voire de plusieurs.
Citation :
Publié par Chante-lune
L'age n'est qu'un repere temporel délimitant la durée de l'existence physique d'une personne. Il n'est en rien révélateur de son état d'esprit, contrairement a ce que beaucoup semble s'imaginer.

De meme que le "kevin" désigne une facon d'etre plutot qu'un age, au meme titre que le "gros bill". J'ai déja vue des "kevins" de 30ans et plus. De meme que j'ai croisée des adolescent bien plus mature que certains adultes.

L'age est une durée, rien de plus. On peut apprendre beaucoup en l'espace d'un an... ou rien du tout.
Meme chose en l'espace d'une vie, voire de plusieurs.
Ca va sans dire, mais ça va mieux en le disant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés