Yargowl

Dernières publications

RSS
1 septembre 2005 à 07:56 - Messages
Oui c'esr sympa Rubies of Eventide, pour un jeu gratos... Lire la suite
7 août 2005 à 19:32 - Messages
moi aussi je part, au lvl 60 ça me laissait un peu, A+ :doute:... Lire la suite
8 juin 2005 à 21:37 - Messages
Pour moi c'est down à cette heure ci. Peut-etre a cause des BG?... Lire la suite
4 mai 2005 à 21:45 - Messages
Beuuuuurk Palouf Me faisant chain kill sans arret par des paloufs justement, je me venge sur les forums. C'est petit et dig... Lire la suite
22 avril 2005 à 23:39 - Messages
Euh juste j'aimerais connaitre ton lvl qui doit plutot haut j'imagine. Je trancherais pour le lvl 60, allez on s'ennuie on va c... Lire la suite
22 avril 2005 à 22:36 - Messages
Je suis lvl 43 en deux mois, c'est grave docteur? Non c'est vous qui etes graves avec vos vies pourries de nolife. C'est pas ... Lire la suite
22 avril 2005 à 22:22 - Messages
Mais pourquoi l'alliance est-elle si appréciée? Je la trouve en tout point détestable, personnages fades, pas charismatiques, b... Lire la suite
16 avril 2005 à 21:28 - Messages
Une question me turlupine, pourquoi vous vous prétendez bon etc, et nous les hordeux les gors méchant etc et vous faites du cha... Lire la suite
14 avril 2005 à 22:20 - Messages
Ah ah ah va donc sur un serveur normal voir si j'y suis, j'y suis pas d'ailleurs... Lire la suite
14 avril 2005 à 22:16 - Messages
Il existe de magnifiques serveurs non-pvp, bye Ah oui on est la pour s'amuser, donc l'xp c'est tres bien mais le fun c'est mi... Lire la suite

Jeux

    Yargowl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yargowl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yargowl n'a publié aucune critique de jeu.