Il fallait s'y attendre...

Répondre
Partager Rechercher
OK donc dite moi ou je peut allez et ou il n y aurais pas un surpeuplement et ou il y aurai autant de hordeux que d allianceux car la SS sous nombre quand j ai quitter tanaris pareille on était en sous nombre
Perso en tant que hordiens de Kael'thas , à peine log je me suis fait buté mm pas eu le temps de bouger et apres je me suis fait buté au moin 10 foix avant d'arrive a grom gol ki etait limite plein d'allianceux ^^ donc bon deco et hop see you soon dans le prochain mmorpg ..^^
Citation :
Publié par Tristesir
donc bon deco et hop see you soon dans le prochain mmorpg ..^^
Guild wars sort le 28 et y a pas d'abo apparement il serais pas mal ^^

Citation :
Publié par Tonk
t as recu un courrier sur le screen
Je sais mais jamais réussi à aller le chercher...
Quand tlm aura compris que chainer en boucle le pauvre bougre qui essaie de prendre le gryphon , taper à 50 l'esseulé du coin ou pk tous les gris du coin ne rapportent rien en terme de ph, je pense que les choses se tasseront d'elles même et on reviendra à un pvp plus "intelligent".

Donc on se détend... et on laisse passer l'orage...


Ce qui est nettement plus inquiétant par contre c'est le déséquilibre horde/alliance constaté sur la plupart des serveurs. Si Blibli ne fait rien pour rectifier le tir c'est clair que l on va droit dans le mur.
Voui,

Idée intéressante, réalisation douteuse...

Même sur les serveurs normaux, avec le déséquilibre, c'est pas génial : il y a des raids de partout et pour faire tes quêtes dans des villes style "tarés-des-moulins", c'est même pas la peine...

Et je ne vous parle pas du lag...

Le truc bien, c'est que sur des petits raid dans des coins un peu paumé, tu peux t'amuser un peu à JcJ...

Comme beaucoup l'ont dit, malgré les remarques nulles des quelques satisfaits, le problème ce n'est pas le JcJ, c'est la cible avec les points au dessus de sa tête, et je ne parle pas des gars qui n'ont rien compris, style à 10 contre 1, à la sortie des wyvernes (ça rapporte que dalle pendant 30 sec), etc...

C'est sur que ça va chialer dans les chaumières dans 1 semaine quand tous les ignorants qui zergent, campent les griffons, etc. vont gagner quasiment que dalle...

Mais une semaine c'est long...

Bref, à mon avis, le système d'honneur en l'état actuel, c'est nawak...

Je parie pour un rectificatif avec déshonneur et tout le tralala dans des délais assez court : problème, deux semaines c'est long quand tu payes pour ne pas jouer...

En tout cas, si vous voulez viendre sur Hyjal du coté horde en attendant, n'hésitez pas...



a+

JPR
Citation :
Publié par Eoghan
Guild wars sort le 28 et y a pas d'abo apparement il serais pas mal ^^
Sympa le petit coup de pouce à GW de la part de Bliz Les petits gars doivent se frotter les mains.

C'est le moment de sortir un peu et de profiter de ce beau week-end histoire de vider ce trop plein de stress je crois

Aller c'est ma tournée
Citation :
Publié par Nolife
...
En tout cas, si vous voulez viendre sur Hyjal du coté horde en attendant, n'hésitez pas...
hein? t'es fou? tu veux la queue sur Hyjal? moi pas...
allez sur les nouveaus serveurs, plutot, ils sont là pour ca...
Citation :
Publié par Misere
Sympa le petit coup de pouce à GW de la part de Bliz Les petits gars doivent se frotter les mains.

C'est le moment de sortir un peu et de profiter de ce beau week-end histoire de vider ce trop plein de stress je crois

Aller c'est ma tournée

Normal les créateurs de Guildwar sont des anciens de Blibli, ils ne font que s'entre aider
Citation :
Publié par kalidor
Les joueurs ne se plaignent pas du pvp mais de problèmes de conceptions sa fait quand même une grosse différence.
Je ne vois pas de problème de conception dans le sujet de ce post, le fait qu'une majorité de joueurs choisissent de jouer Alliance n'a rien à voir avec la conception du jeu.
Blizzard ne pouvait pas mettre de quota de création de personnages horde/alliance sur les serveurs, c'est infaisable.
Pour moi les serveurs PvE seront préférables après l'implantation des instances battlegrounds qui, elles, auront des quotas d'entrées horde/alliance.
Y'a pas les points de déshonneur?

Sont cons ou quoi blizzard ? c'était evident que sans points de deshonneur ca allait être free-pk comme sur camlann-daoc.



bref je rego sur daoc a+
Citation :
Publié par Mindray | Fylis
Y'a pas les points de déshonneur?

Sont cons ou quoi blizzard ? c'était evident que sans points de deshonneur ca allait être free-pk comme sur camlann-daoc.



bref je rego sur daoc a+
c'est exactement ce que je pense. Ils nous ont un peu menti en parlant du system d'honneur et de deshonneur... Surtout qu'a la base, je vois plus le system de deshonneur sur un serveur pvp que sur un serveur normal vu la facilité de tuer sur un pvp ...

Bref, du grand n'importe quoi... Sur ce point la, blizzard a été trés mauvais... Ils ont voulu entrer dans la cours des grands des MMORPG, ils ont fait un beau demarage mais il va falloir faire un beau rattrapage là...
Citation :
Publié par Borbag
Mais pourquoi l'alliance est-elle si appréciée? Je la trouve en tout point détestable, personnages fades, pas charismatiques, banalité affligeante,...

Bah, pour les personnages féminins voyons
Seul solution viable c'est que Blizzard mette de toute urgence un patch avec points de deshonneur, en rajoutant si un bas lvl attaque un plus haut level ce dernier ne subira pas de point de déshonneur, vu qu'il se fait attaquer, et ainsi sur ceux qui aide le bas level, histoire que chacun reste dans sa catégorie...
Si j'avais su avant que ils allaient retirer le deshonneur je n'aurais certainement pas été sur le pvp, car il fallais s'en douter de ce chaos...
Je comprends votre agacement, mais pas besoin d'insulter ceux qui ont choisis l'Alliance. Si Blizzard n'est pas capable de prévoir des choses pareil (déséquilibre, lag), c'est de leur faute, et non celle des joueurs, attention à ne pas se tromper de cible.

Le comportement des joueurs de la Horde et de l'Alliance est identique. Avant le patch, sur Kael'thas, c'était bien souvent la Horde qui était en surnombre à Hillsbrad par exemple, et vous inquiétez pas qu'ils ne se gênaient pas pour camper griffon, camper corps, etc.. Aujourd'hui c'est l'Alliance qui est en surnombre, et elle applique le même comportement. Aucun n'est meilleur que l'autre.

Non, si quelque chose ne va pas à l'heure actuel, c'est parce que Blizzard n'a pas su le prévoir. Cependant, avant de dire "je delete mon account", laissez un peu de temps pour voir ce qui va arriver. Ce n'est pas en un jour qu'on peut réellement juger de l'avenir d'un MMORPG. (même si je sais bien qu'on a déjà eu l'exemple sur les serveurs US, pourtant certains semblent dire qu'au bout d'un certain temps les choses se calment, donc, Wait & See)
Alors je commence tout content je chrche 4 personnes , bon la 5 60 popent dune guilde groupe optimisé on dirait ils savent jouer ensemble en deux temps trois mouvement on est mort bon je laisse tomber le pvp concentrons nous sur notre dernier lvl (jsuis 59) bon on commence brd avec des saccades a répétition et une fois devant deux quetes ben mort décalage de 10 s sur un heal : /
Bref voila s'a ma l'air bien foireux sinon , pour l'honneur - 12 lvls? super donc 40 lvl 60 en raid gagne de l'honeur sur un 48 Victoire honorable !!
Citation :
Publié par Dok Slayers
Ce n'est pas en un jour qu'on peut réellement juger de l'avenir d'un MMORPG. (même si je sais bien qu'on a déjà eu l'exemple sur les serveurs US, pourtant certains semblent dire qu'au bout d'un certain temps les choses se calment, donc, Wait & See)

D'ailleurs, concernant les serveurs U.S, y'a t'il des joueurs français qui jouent là-bas et qui peuvent faire un retour sur la situation in-game ???

Est-ce le boxon ???
Est-ce que la situation à changé depuis le Day-Patch ???
Des réactions de Blizzard sur des changements à venir ???
Qu'en disent les joueurs U.S ???
Y'a t'il eu de la grogne et a quelle ampleur ???

/Edit suite à un grave l'apsus révélateur.
C'est a chié oui, mais le sjoueurs y sont pour quelquechose, GRANDEMENT, pourquoi serait ce la faute d'un développeur de laisser le joueur libre arbitre de ses choix plutot ke dcelui imposer des regles ?

Un jeu de ce type est ce que l'on en fait.

La connerie est humaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés