[Sargeras] GG aux raideurs !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez on se fait plaisir on dit quoi aux personnes qui :

- pourissent la soirée aux autres joueurs

- donne du travail suplémentaire à l'équipe blizzard qui essaye de stabiliser les serveurs

- aux types qui ont rien dans le cerveau au point d'oublier que le dernier raid a provoquer un crash serveur

et non pour éviter la censure facile je n'écrirais pas les mots facheux que tlm attend mais l'idée y est vs allez vous reconnaitre 300 sur un raid 1700 joueurs qui peuvent plus jouer.

Allez courage les vacances scolaires sont bientot finit !!!
Rhaaaa meuh non t'a rien compris voyons

on est juste sur un serveur pvp , où je le rappel , on doit casser de la faction adverse .....

seul prob : pas de patch pvp , truc , machin ou bidule a gagner

en somme , un interet plus que limité , si ce n'est ..... quoi ? ....le fun ?

ouiiiiii cool , merci aux bolaks qui empeche les autres de pex tranquilou
j'avais jamais fait de raid. quand ma guilde y est allée, j'ai suivi. plus jamais!

en plus, organisation de merde! bravo à l'organisateur du raid qui a même pas été fichu de rejoindre un groupe!

bravo à tous les newbies qui écoutent pas ce que disent les chefs de groupe et qui foncent tout seuls.

bravo à ceux qui se prétendent organisés et qui sont pas là à l'heure.
genre le gars qui parle de fun pcq un groupe a réussi a faire planter le serveur, on aura tout vu ....

A propos on peut aimer le pvp sans etre fan des crash serveur, si si je vous assure, y'en a qui sont comme ca !!!
Citation :
Publié par Wishmaster7
j'avais jamais fait de raid. quand ma guilde y est allée, j'ai suivi. plus jamais!

en plus, organisation de merde! bravo à l'organisateur du raid qui a même pas été fichu de rejoindre un groupe!

bravo à tous les newbies qui écoutent pas ce que disent les chefs de groupe et qui foncent tout seuls.

bravo à ceux qui se prétendent organisés et qui sont pas là à l'heure.
Vivement le up 60 que je ressorte le vieux buss made in DAOC Carnac !!
mouahahhahahahaha Abigor tes pitoyable t'a un argumentaire aussi épais qu'une feuille de papier toilette excuse moi l'expression.

Les raid font planter les serveurs pour l'instant c'est une réalité aprés faut pas être trop bête pôur s'en rendre compte c'est pas le cas de tout le monde...
Au lieu de chialer sur les joueurs qui exploitent un serveur pvp faudrait plutôt montré Blizzard du doigt pour les serveur en mousse qu'ils nous installent.
Citation :
Publié par Seyroku
mouahahhahahahaha Abigor tes pitoyable t'a un argumentaire aussi épais qu'une feuille de papier toilette
Moltonelle épaisseur triple c'est super épais quand même
c'est bien se que je disait dans l'autre post faut relativiser une peu la donné. rappelé moi depuis quand wow est sortie et le comparer à d'autres mmporg au moment de leur sortie.

Et la longueur de la beta n'a rien a voir vu que la stabilité serveur dans se genre de situation ne peu pas être vraiment testé et c'est justement ce qui est réglé en premier le tout est de leur laissé du temps...
Franchement vous pouvez tenter une autre réponse que :

"z'etes pas content , aller sur non-pvp"

ché pas qui a écrit cette phrase a l'origine , mais faite preuve de developpement intellectuel ..... faudrait p'tet renouveller le genre

Pvp ou non , faudrait p'tet penser un peu aux autres gars qui bosse dans le meme camp qui sont pas chaud pour le zerg bien gras et qui subisse le contre coup serveur-pas-au-point .

c'est juste une question de respect
baaaa faut dé-stresser un peu la...
ce n'est pas parce que tu a perdu une soirée de pex que c'est la fin du monde...

puis bon tu dis ça maintenant pour les raid, p-e parce que tu juge ne pas avoir le niveau ou pour je ne sais qu'elle raison... mais pense un peu à quand tu sera lvl50+ et que tu participera toi aussi à des raid...

enfin ce n'est que mon avis...

et euuu un truc que je pige pas^^ pourquoi j'ai pas eu de crash server? suis connecté depuis 18h, je vien de me déco, et au crash....
Citation :
Publié par Seyroku
Allez on se fait plaisir on dit quoi aux personnes qui :

- pourissent la soirée aux autres joueurs

- donne du travail suplémentaire à l'équipe blizzard qui essaye de stabiliser les serveurs

- aux types qui ont rien dans le cerveau au point d'oublier que le dernier raid a provoquer un crash serveur

et non pour éviter la censure facile je n'écrirais pas les mots facheux que tlm attend mais l'idée y est vs allez vous reconnaitre 300 sur un raid 1700 joueurs qui peuvent plus jouer.

Allez courage les vacances scolaires sont bientot finit !!!
-ta soirée est pourrie, tu rejoueras demain non?
-il faut bien que les capacités du serveur soient verifiées, si le serveur lag/crash pas avec 500 joueurs, pas besoin de faire si ou ca ...
-ils esperaient surement pas le meme effet(tu penses? -_- )
Pour la plupart les vacances n'ont pas commencé , et arreter de vous croire plus beau, plus fort, plus intelligent parce que vous avez plus de 18 ans FFS !
<post constructif(ahem) et un peu coup de gueule>
on en revient tjrs au même argumentaire ou se dégage deux points récurents :

- c'est jamais la faute aux raideurs (sa assume autant que le gamin qui vole une sucette)

- C'est la faute à blizzard , voir mon post plus haut

faudrait varier parce que là on s'ennuie assumé un peu vs voulez raid sur un serveur pas encore stable assumé vos boulette qui font ch.. la majorité des joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés