Wishmaster7

Dernières publications

RSS
14 April 2005 à 22:15 - Messages
j'avais jamais fait de raid. quand ma guilde y est allée, j'ai suivi. plus jamais! en plus, organisation de merde! bravo à l... Lire la suite
14 April 2005 à 22:11 - Messages
je lui ai parlé en donnant les disques. ensuite il m'a donné une quete qui demande de découvrir son but, alors j'ai pensé qu'il... Lire la suite
14 April 2005 à 22:09 - Messages
si t'aimes pas ce jeu, personne ne va te retenir. si tu veux un jeu fait à ta façon, n'essaie pas de changer un jeu super que ... Lire la suite
11 April 2005 à 03:16 - Messages
moi je sais toujours pas, tu peux me dire ce qu'il faut faire stp ?... Lire la suite
1 April 2005 à 20:30 - Discussion
la nouvelle version de cosmos semble ne pas vouloir afficher le livre des quêtes comme avant... c'est à dire une grande fenêtre ... Lire la suite
26 March 2005 à 14:17 - Discussion
avant j'avais cosmos, c'était super y'avait plein d'add-ons. depuis le patch, le nouveau cosmos plante et demande 5 minutes pour... Lire la suite
25 March 2005 à 13:41 - Messages
des mises à jour opérationnelles à l'heure indiquée. parce que je suis en vacances, et mettre le réveil pour venir jouer et ... Lire la suite
le group du pet, c'est surtout pour pouvoir surveiller ses vies et le soigner à temps... avant qu'il se fasse tuer et que o... Lire la suite
arrétez de toujours vouloir faire a votre sauce.. les dev ont bien réfléchi quand ils ont décidé que tel item s'empilerait pa... Lire la suite
25 March 2005 à 12:59 - Messages
avant quand tu te mettais dans l'eau, le mob te suivait pas, mais tu pouvais plus lui faire de dégats (esquivait tout), c'était... Lire la suite
25 March 2005 à 11:33 - Discussion
j'ai téléchargé certaines vidéos de wow (les vidéos de séquences de jeu, faites par des joueurs, avec fraps), et certaines j'arr... Lire la suite
13 March 2005 à 04:36 - Messages
petite remarque au passage... les orcs sont les méchants pour nous de l'alliance. ca fait des décennies qu'on leur fait la gu... Lire la suite

Jeux

Wishmaster7 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wishmaster7 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wishmaster7 n'a publié aucune critique de jeu.