Hay !
Juste un petit message pour t'exprimer tout mon soutiens. Bien que je n'ai pas vécu ce genre de situation je croise les doigts pour que ça ne m'arrive pas uhuh, ça m'fendrait le coeur de voir qu'on aime pas les Humains à ce point : Pourquoi !?! haha, bref là n'est pas la question.
Et de toute manière si tu veux mon humble avis cher ami, je pense qu'aucun ne serait assez "RP" pour refuser un Paladin dans un groupe...
Je m'explique avant que certains me sautent dessus en disant que Paladin ça fait tout moyen et tatati et tatata, et'pis c'est pas l'sujet ( et j'aime beaucoup mon Paly ! Nah ! ). Je veux dire que... En fait sans donner de nom ça va de soit, pourrais-tu nous donner les niveau du groupe et le tiens en gros ?
Soit la personne est méchante et lâche car n'a pas voulu de toi ni te dire qu'il te trouvait trop bas niveau ( ou trop dangereux, car p'tite machine à aggro ?

), soit notre cher Elfe était stupide ( et ça arrive lol ), car RP ou pas, un personnage intelligent aurait fait passer ses convictions bien après son intêret. En somme il n'avait pas de raison de n'pas te prendre comme tu dis ! ( des convictions aussi bancales sont pas défendables, puisque injustifiés. Bah oui t'as bien raison, beaucoup disent ceci ou cela et le justifient entre parenthèses, pour la forme, par un "j'suis RP".) Mouais...
Mais bon hein
Oh, dernière chose, si j'avais été toi j'aurais essayé de le prendre au jeu, et j'aurais condamné l'intolérance et ce pauvre Elfe obtus ( à la sauce Gnome bien sur

). Et puis qui sait, peut-être que ça aurait décidé les autres à abandonner cet Elfe, et à te suivre, gnihihi, je suis vil ! Mais bon à la guerre, comme à la guerre !
P'tite conclusion : RP oui avec grand plaisir, mais tout justifier et faire passer n'importe quoi dans une pilule "RP" non !
Euh sinon... Tu as réussi à trouver un groupe et à faire cette instance ? =')