Pour rester dans le délire "Extrémistes du Rp", j'ai eu une sacrée surprise ce soir.
Pour vous expliquer le délire de mon perso, de façon rapide, c'est un voleur un peu (beaucoup) raté, ex-defias, qui parle comme un charron et qui est particulièrement détestable ainsi que idiot. Donc forcément, il parle pas comme un bourgeois ou un chevalier.
Donc, ce soir, deux heures du matin, un type me tell et me dit :
lui : Excuse moi ?
moi : Ouaip ?
lui : Serais tu intéressé pour intégrer une guilde ?
moi : Nope, désolé
lui : tu ferais mieux d'apprendre le rp ^^
lui : ou de changer de serveur
moi : pardon ?
S'en suit une forte colère d'explication envers une personne qui juge les autres hativement, sans fondement, et en agressant carrément sans vergogne.
Aucun argument de sa part, et une fin pathétique pour revenir sur le rp "vous êtes bien drôle pour un voleur !" comme seule réponse à mes questions, auquel je n'ai rétorqué qu'un adieu.
Sous prétexte que je ne parle pas avec des pincettes, dans un langage soutenu, je ne fait pas de Rp ?
Le mouvement XVeme siècle est à nos portes !
Fuyez vite ! Avant qu'ils nous brûlent pour hérésie, nous détenteur d'un roleplay différent !
Sérieusement, c'est navrant d'en arriver a des extrême pareil, et ce pauvre type à réussi à ruiner ma soirée avec ses réflexions à deux balles. Rassurez moi, je ne suis pas le seul à penser ça, tout de même.
|