Wohlrajh |
Dernières publications

3g pour 48h de cooldown :doute: Ya aucune bénéfice là :/... Lire la suite

Le Culte du Poulpe Sacré :D Hiiragi est notre lama de service, si tu lui dis pas qu'il est moche (je sais que l'on en meurt d... Lire la suite

Sur Sargeras, les cristaux des arcanes se vendent à partir de 25g et les barres d'arcanite 35g minimum.... Lire la suite

Je dirais que c'est faux car je vends sans pb : - Elixir tueur de démons - Huile de stonescale - Teinture fantome - Elixi... Lire la suite

Prends un kisscool garçon. Tu sais pas te servir d'un logiciel, c'est bête pour toi. Avant d'être désagréable avec quelqu'u... Lire la suite

D'après les forums US, il vaut mieux lancer malédiction de l'ombre avant de charmer un démon donc je suppose que l'effet est qu... Lire la suite

Oui mal de rez :) Il a qd mm dû être vachement surpris, etre sympa ou lagger car il aurait suffit d'un hellfire pour tout n... Lire la suite
Tu sembles aigri :travers: Spas grave, tu y arriveras à tuer ton lvl60 avec ton gnome :D Son état ne change rien au fun ... Lire la suite
Après tes kisscool, reviens pas, tu ns manqueras pas :D Ce genre d'évènement ne te plaît pas certes, mais il est inutile de &q... Lire la suite