Cette après midi en Hinterlands, n amour (palouf 47) et moi même (mage 48) etions venu chercher le marteau de Gahz'rilla huistoire de bouvoir "carroter" quelque % de vitesse de course de nos cheveaux.
Le challenge s annonçai intéressant voir franchement ardu pour la seconde partie. Mais voila qu au premier autel nous tombons sur 3 hordeux et... un paladin, les hordeux ne tapant pas le palouf je remet le chalumeau dans la poche et on coopère pour loot le marteau. Tout se passe parfaitement malgré un weap général a cause d un pull un poil bourrin des hordeux  bref au second essai ça passe sans problème.
Je déprimais déjà a l idée de me frayer un chemin parmi tous les élites du second autel quand on tombe a nouveau sur les hordeux mais cette foie bien plus nombreux. Quelque emo pour saluer ceux que l on avait vu précédemment et nous voila 2 humains au milieu de 5-6 hordeux dont un les 3/4 plus haut lvl et même un chaman avec une tète de mort: Hiiragi de la guilde....heu... quelque chose poulpe sacré (me souviens plus trop^^) pour ne pas le nommer.
La encore tout se passe bien a part un voleur qui frag n amour lâchement mais bon c est un voleur c est dans les gênes. La j ai particulierement apprécier les emo d excuse d Hiiragi et de plusieurs autre....j ai également apprécier de pas y passer aussi soit dit en passant^^
Bref grâce a quelques hordeux bien sympathique (gratz jenowar pour le up) ce fut une après midi différente, sympa et en plus on a pus faire ce que l ont aurai pas pus réaliser seulement a 2 (surtout pour l oeuf  )
Enfin voila tout ça pour dire merci a ces hordeux sympas
ps: c est pas une invite a la non agression ou je ne sais quoi, je suis souvent la première a cast un hordeux qui passe sans rien demander (surtout que je suis de mauvaise humeur  ) mais bien un simple merci que je ne peux dire ingame. Je remercie bien les groupe alliance avec les quels me suis amuser alors faut bien remercier les hordeux aussi^^
|