40 lvl1 > 1 lvl60 xD

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shin Natsume
lvl 60 -75% all stats , life et mana et sans pet
Oui mal de rez

Il a qd mm dû être vachement surpris, etre sympa ou lagger car il aurait suffit d'un hellfire pour tout nettoyer
vraiment trop lol
sérieux y'en a qui on des délires trop mdr

Le level 60 a du faire un bon petit carnage quand même avant de succomber.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
L'etait Resurrection Sickness

Grosso modo tu le choppe sans sa les gnomes n'ont aucunes chance si il tape en Area Dmg...

Bref , fun?? bof même pas .. plutôt stupid de venter de telles choses...

Genre je me vente d'avoir tué un lvl 60 alors que je suis lvl 45...hein? l'etais res sickness?? m'enfout je rox quand même...
Citation :
Publié par Eidos

Grosso modo tu le choppe sans sa les gnomes n'ont aucunes chance si il tape en Area Dmg...

Genre je me vente d'avoir tué un lvl 60 alors que je suis lvl 45...hein? l'etais res sickness?? m'enfout je rox quand même...
Take a kisscool.
Citation :
Publié par Eidos

Tu sembles aigri Spas grave, tu y arriveras à tuer ton lvl60 avec ton gnome

Son état ne change rien au fun de voir débouler 40 têtes roses lvl1
De plus j'ajouterais que c'est a cause de choses de se genre que le système d'honneur ne pénalise pas la mort des low lvl par les high lvl....

Sinon se passerais quoi..?? le mec tue les gnome et se choppe 30 40 point de déshonneur en se défendent...bref ses raide de perso lvl 1 franchement a part faire laggé le serveur et montrer a quel point les gnomes sont moches ben........
en même temps, je pense que c'est un petit délire de guilde (tous les gnomes sont identiques quasiment) et le level 60 devait être consentant/de mêche/ plié de rire irl
Citation :
Publié par Eidos

Citation :
Publié par Noidea
Take a kisscool.
Agree Noidea

Moi je trouve ça tres fun cette vague de ptits rase mottes
Je joue pas les aigris...perso j'ais 30x plus de plaisir a voir le même raid de lvl 50 60 avec le même nombre en face...

Je dis simplement que bon sa à déjà été vu pas mal de fois et que au final sa n'apporte rien à part du lag de zone sans même un challenge quelconque.

De plus faudra pas whiner après car les gris peuvent se faire tuer par des high lvl...sa démontre exactement pourquoi il est impossible de pénalisé le low kill...c'est tout.
Citation :
Publié par Eidos

Mais quel sens de l'humour , impressionnant

Sinon le raid génial je trouve
Sinon, en lisant le post, le warlock faisait bien des AoE et les tuait tous mais le truc est qu'ils se battaient juste à côté du cimetière, donc instant respawn

En tout cas, c'est bien marrant, les screens à Orgrimmar sont excellents ^^
Citation :
Publié par Eidos
Je joue pas les aigris...perso j'ais 30x plus de plaisir a voir le même raid de lvl 50 60 avec le même nombre en face...

Je dis simplement que bon sa à déjà été vu pas mal de fois et que au final sa n'apporte rien à part du lag de zone sans même un challenge quelconque.

De plus faudra pas whiner après car les gris peuvent se faire tuer par des high lvl...sa démontre exactement pourquoi il est impossible de pénalisé le low kill...c'est tout.
Tu devrais prendre l'air un peu la, c'est un blague tu sais un truc qui n'a aucune utilité
qui n'améne rien mais qui sert a rigoler un coup ....

PS: prend le kisscool et fait aussi une pause kitkat
Citation :
Publié par Eidos

Take two kisscools.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés