40 lvl1 > 1 lvl60 xD

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eidos
Mais au final , y'en reste pas moins un gros problème rapport à se qu'on appelle le Griefing et la sa deviens un peu plus sérieux car par expérience se genres de choses peuvent complètement pourrir un système PvP et un serveurs

Je trouve que pour une fois que quelqu'un veut parler de [b]vrai[:b] problèmes sérieux Jol a été dur avec lui ...
Rougit
question bête c koi le griefing ?
sinon ça c'est super (aucun doute ça a été organisé par les 2 faction car sur les screen de la soirée complète on voit bien des horde accompagné les bonbon rose .....) ...
Et celui qui trouve les gnome moche est un C..... moi je fond devant une horde pareil

de toue façon moi je suis le bisounours grincheux ... même si je râle j'aime tlm ... sauf peut être les oreilles pointue masculines .. (vous savez ces truc qui traine a teldrasil ...)
Pas mal Ca me rappelle une petite vidéo de daoc de quelques secondes où on voyait une vague de 100 lurikeen lv1 arriver à emain
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Pour le déshonneur lié au kill de bas lvl, c est pourtant pas compliqué de ne pas le compter à partir du moment où ce n est pas le haut lvl qui a enclenché le combat, c est pas vraiment un argument pour dire que ca serait impossible à mettre en place

pauvre orc, j aurais pas voulu etre a sa place
HAAA VISION CAUCHEMARDESQUE !!!

Même dans mes cauchemards les plus affreux je n'aurais pu imaginer tant de gnome en si peu de place...

Sinon, c'est vrai que c'est bien marrant comme idée... A quand un raid de taurens level 1 sur un gnome level 60, qu'on rigole un peu ?

La Horde vaincra !

Citation :
M'enfin c'est aussi pour ca qu'on l'aime.
Parle pour toi mon pote, parle pour toi
Citation :
Publié par Eidos
Bha...alors amuser vous bien avec vos raids de perso lvl 1..

Je le redis je m'en contrefout de se genre de chose et oui c'est fun une fois sans aucun doute..maintenant depuis la beta koréenne j'ais du voir se genre de chose plus de 10 fois alors si sa vous amuse tj pas de prob lancer vous à corps perdus la dedans

Mais au final , y'en reste pas moins un gros problème rapport à se qu'on appelle le Griefing et la sa deviens un peu plus sérieux car par expérience se genres de choses peuvent complètement pourrir un système PvP et un serveurs...alors bon t'en que c'est sur les serveur franco ou autre je m'en bat les couilles vu votre ambiance c'est pas une grosse perte

Aller je vais prendre mes 5 kisscool et je vous laisse vous amusez
Tu bosses pour José Bové IRL ? t'as la rage de vaincre ?
Citation :
Publié par Melt
Pour le déshonneur lié au kill de bas lvl, c est pourtant pas compliqué de ne pas le compter à partir du moment où ce n est pas le haut lvl qui a enclenché le combat, c est pas vraiment un argument pour dire que ca serait impossible à mettre en place
...
Pas valide. Ca obligerait tous les haut level à ne plus utiliser leur capacité de zone dès qu'un adversaire se pointe avec son petit frère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés