40 lvl1 > 1 lvl60 xD

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eidos
...
Je dis simplement que bon sa à déjà été vu pas mal de fois et que au final sa n'apporte rien à part du lag de zone sans même un challenge quelconque.
Oui ben c'est toujours aussi fun.

Citation :
Publié par Eidos
De plus faudra pas whiner après car les gris peuvent se faire tuer par des high lvl...sa démontre exactement pourquoi il est impossible de pénalisé le low kill...c'est tout.
C'est vrai que les low level harcellent quotidiennement les HL, les lvl 60 sont des victimes c'est une honte !

Mais dis moi , c'était toi ou quoi l'orc sur le Sreen
Citation :
Publié par Eidos
Je joue pas les aigris...perso j'ais 30x plus de plaisir a voir le même raid de lvl 50 60 avec le même nombre en face...

Je dis simplement que bon sa à déjà été vu pas mal de fois et que au final sa n'apporte rien à part du lag de zone sans même un challenge quelconque.

De plus faudra pas whiner après car les gris peuvent se faire tuer par des high lvl...sa démontre exactement pourquoi il est impossible de pénalisé le low kill...c'est tout.
Tu l'as enterré il y a longtemps ton humour ?
Citation :
Publié par Eidos
Je joue pas les aigris...perso j'ais 30x plus de plaisir a voir le même raid de lvl 50 60 avec le même nombre en face...

Je dis simplement que bon sa à déjà été vu pas mal de fois et que au final sa n'apporte rien à part du lag de zone sans même un challenge quelconque.

De plus faudra pas whiner après car les gris peuvent se faire tuer par des high lvl...sa démontre exactement pourquoi il est impossible de pénalisé le low kill...c'est tout.
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi sur jol , des qu'il y a un post, quelque soit le sujet, il y a forcément kkun de mal luné qui vois le mal partout et qui ouine ?

Purée prenez l'air un peu ! C'est un jeu quoi !

Et puis ce type de petite manifestation (petite dans tout les sens du terme dsl à mes chers amis gnomes ), est parfaitement dans l'état d'esprit de WoW : fun, plaisant à jouer, bourré d'humour, ...


(take a kisscool)
Bha...alors amuser vous bien avec vos raids de perso lvl 1..

Je le redis je m'en contrefout de se genre de chose et oui c'est fun une fois sans aucun doute..maintenant depuis la beta koréenne j'ais du voir se genre de chose plus de 10 fois alors si sa vous amuse tj pas de prob lancer vous à corps perdus la dedans

Mais au final , y'en reste pas moins un gros problème rapport à se qu'on appelle le Griefing et la sa deviens un peu plus sérieux car par expérience se genres de choses peuvent complètement pourrir un système PvP et un serveurs...alors bon t'en que c'est sur les serveur franco ou autre je m'en bat les couilles vu votre ambiance c'est pas une grosse perte

Aller je vais prendre mes 5 kisscool et je vous laisse vous amusez
Citation :
Publié par Eidos
Bha...alors amuser vous bien avec vos raids de perso lvl 1..

Je le redis je m'en contrefout de se genre de chose et oui c'est fun une fois sans aucun doute..maintenant depuis la beta koréenne j'ais du voir se genre de chose plus de 10 fois alors si sa vous amuse tj pas de prob lancer vous à corps perdus la dedans

Mais au final , y'en reste pas moins un gros problème rapport à se qu'on appelle le Griefing et la sa deviens un peu plus sérieux car par expérience se genres de choses peuvent complètement pourrir un système PvP et un serveurs...alors bon t'en que c'est sur les serveur franco ou autre je m'en bat les couilles vu votre ambiance c'est pas une grosse perte

Aller je vais prendre mes 5 kisscool et je vous laisse vous amusez
and a kit kat break.
Citation :
Publié par Eidos
alors bon t'en que c'est sur les serveur franco ou autre je m'en bat les couilles vu votre ambiance c'est pas une grosse perte
On te rassure.. tu n'es pas une grosse perte non plus.. bon vent l'ami.
Citation :
Publié par Eidos
je m'en bat les couilles vu votre ambiance c'est pas une grosse perte
Après tes kisscool, reviens pas, tu ns manqueras pas
Ce genre d'évènement ne te plaît pas certes, mais il est inutile de "whiner" après en disant que c'est à cause de ci et de cela qu'on pas qq chose

On s'égare, c'est moche un gnome rose Vu du ciel, les persos qui survolaient la zone ont dû croire à une invasion de barbe à papa
Eidos tu es vraiment grave la, va pas chercher plus loin des problèmes d'équilibre de classe, level, nombre.
C'est rien qu'un délire entre pote qui aime jouer ensemble.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Me demande bien ce qu'on peut penser en voyant débarquer vers soi une trifouillée aussi immense de liliputiens à tête rose en petites tenues arme au poing ??

Eidos... nan mais avoue tu la jouais RP là ?? hein ?? .... nan ?? ah...
Noidea ? j'ai le droit à un kit kat même si j'ai pas râlé ?? hein dis ? parce que c'est miam-bon les kit kat quand même
Citation :
Publié par Eidos
Mais au final , y'en reste pas moins un gros problème rapport à se qu'on appelle le Griefing et la sa deviens un peu plus sérieux car par expérience se genres de choses peuvent complètement pourrir un système PvP et un serveurs...
Rassure moi... En voyant 60 gnomes en territoire ennemi, avec seulement 1 lvl60 qui leur tombe dessus (pas 59 ou 37, mais bien 60), tu t'es quand même dit une petite seconde que ça avait peut-être été entièrement organisé... Dis moi juste que ça t'a traversé l'esprit, parce que ça ne ressort pas trop de tes propos...


Citation :
alors bon t'en que c'est sur les serveur franco ou autre je m'en bat les couilles vu votre ambiance c'est pas une grosse perte
Effectivement, c'est notre problème. Mais vu ta réaction, j'imagine l'ambiance du tonnerre qu'il doit y avoir sur le serveur que tu as choisis.
- Allez hop ! tout le monde en rang, aujourd'hui, c'est XP ! on ne tue que des araignées !
- Dites, juste pour une fois, on pourrait faire un truc fun ?
- Ta gueule ! on est pas là pour déconner ! Tu te crois dans un univers virtuel ou quoi ?


Mouais... Pour ma part, je vais rester sur les serveurs à l'ambiance pourrie ou on déconne. Pour me faire chier avec des aigris, j'ai déjà le boulot, le métro et les courses à Carrefour... ça me suffit
Citation :
Publié par Judah
lol.. exellent.. 60 gnomes lvl1 et tous à poil.. j'adore

par contre, font pitié les 2-3 aigris là.. abusé de prendre un jeu au sérieux comme ça..
Non non il est tout seul, mais comme en plus il insiste on ne voit que lui

C'est vrai que c'est fendard ces screens

Effectivement, c'est notre problème. Mais vu ta réaction, j'imagine l'ambiance du tonnerre qu'il doit y avoir sur le serveur que tu as choisis.
- Allez hop ! tout le monde en rang, aujourd'hui, c'est XP ! on ne tue que des araignées !
- Dites, juste pour une fois, on pourrait faire un truc fun ?
- Ta gueule ! on est pas là pour déconner ! Tu te crois dans un univers virtuel ou quoi ?


Mouais... Pour ma part, je vais rester sur les serveurs à l'ambiance pourrie ou on déconne. Pour me faire chier avec des aigris, j'ai déjà le boulot, le métro et les courses à Carrefour... ça me suffit [/QUOTE]
Citation :
Publié par Eidos
Bha...alors amuser vous bien avec vos raids de perso lvl 1..

Je le redis je m'en contrefout de se genre de chose et oui c'est fun une fois sans aucun doute..maintenant depuis la beta koréenne j'ais du voir se genre de chose plus de 10 fois alors si sa vous amuse tj pas de prob lancer vous à corps perdus la dedans

Mais au final , y'en reste pas moins un gros problème rapport à se qu'on appelle le Griefing et la sa deviens un peu plus sérieux car par expérience se genres de choses peuvent complètement pourrir un système PvP et un serveurs...alors bon t'en que c'est sur les serveur franco ou autre je m'en bat les couilles vu votre ambiance c'est pas une grosse perte

Aller je vais prendre mes 5 kisscool et je vous laisse vous amusez
la c'est plus 5 qu'il te faut , faut te livre un camion , te les faire manger par intraveineuse

Enfin bref , mdr les gnomes
Citation :
Publié par Silence Shane
MDR IRL!!!

Enfin je me demande ce qui m'a fait le plus rire. Le post en lui même où les réponse de Eidos!
Eidos ..! <failli faire pipi dans la culotte>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés