J'aimerais que ça existe

Répondre
Partager Rechercher
un ptit post pour faire part des oublis de blizzard ou des souhaits pas trop impossibles dont vous rêvez ( en évitant si-possible le déjà vu ou les digressions agressives sur le pvp ou le kévinage )

* que les gardes des villes, ou d'autres promeneurs, connaissent le nom et la localisation de certains PNJ fameux ( qui n'a pas tourné sa langue 2h dans Stormwind pour trouver Bidulos qu'aucun joueur ne connait, avant d'aller voir sur database-tant-pis-si-c'est-pas-RP )

* qu'il y ait la barre des familiers dans le groupe ( un chasseur ou un démoniste apprécierait que l'on pense à guérir son pet, au prix où est la bouffe après resurr...)

* que le drop rate des items de quête soit plus réaliste : devoir tuer 80 sangliers pour obtenir 5 foies c'est un peu abuser, en groupe c'est parfois mortel casse-pieds

* que les quêtes soient rééquilibrées en difficulté ( il m'arrive souvent de trimer pour une quête jaune alors que je fais certaines orange ou même rouges plus facilement )

* que les rewards de quête soient plus attractifs : tarifs plus élevés à petit niveau ( récolter 80 copper pour une quête difficile alors qu'on te vend un skill important 6 silver c'est abuser ), meilleurs items selon la difficulté de la quête ( toujours à petit niveau, revalorisation de ceux-ci )

* possibilité de coloriser les pièces d'armure ( soit une recette utilisable par tous, soit une recette utilisable par les 3 crafteurs, soit une recette par profession )

* que l'on puisse annoter les cartes, ou que les cartes des villes mémorisent les commerces et les PNJ connus

* que la musique soit plus présente ( musique d'atmosphère quand on se balade à la campagne, plus de sons en ville )
Citation :
Publié par Malekit_WoW
des bars a pu... ? nan je sors ? bon ok

sinon
* que l'on puisse annoter les cartes, ou que les cartes des villes mémorisent les commerces et les PNJ connus
COSMOS for the win
je pensais préciser "que ce soit ingame et non pas par Cosmos ou autre add-on", je l'ai pas fait, honte à moi

quant aux bars à puputailles ( ce n'est pas un mot grossier, putain, les mots ne sont pas les maux...), et bien cherche un peu ! le comportment de certaines serveuses est plus qu'équivoque. J'ai très nettement observer une serveuse monter l'escalier de l'auberge...et entamer une danse lascive...d'ici à ce qu'elle s'effeuille...ah blizzard et l'art de la suggestion, du vrai 23h sur M6
Citation :
Publié par Ron Ash II
un ptit post pour faire part des oublis de blizzard ou des souhaits pas trop impossibles dont vous rêvez ( en évitant si-possible le déjà vu ou les digressions agressives sur le pvp ou le kévinage )

* que les gardes des villes, ou d'autres promeneurs, connaissent le nom et la localisation de certains PNJ fameux ( qui n'a pas tourné sa langue 2h dans Stormwind pour trouver Bidulos qu'aucun joueur ne connait, avant d'aller voir sur database-tant-pis-si-c'est-pas-RP )
suffit de savoir chercher un peu de d'avoir de la memoire, ca facilite la discussion entre joueur et tu decouvre la ville comme ca (ah tien je savai pas que yavait un marchand de ca ici)

* qu'il y ait la barre des familiers dans le groupe ( un chasseur ou un démoniste apprécierait que l'on pense à guérir son pet, au prix où est la bouffe après resurr...)
jsuis d'accord mais pas indispensable non plus car ca alourderai l'interface

* que le drop rate des items de quête soit plus réaliste : devoir tuer 80 sangliers pour obtenir 5 foies c'est un peu abuser, en groupe c'est parfois mortel casse-pieds
au moins tu xp pendnat ce tps et meme si c long en groupe , tu gagne des sous et des item parfois, et puis faut pas exagerer non +

* que les quêtes soient rééquilibrées en difficulté ( il m'arrive souvent de trimer pour une quête jaune alors que je fais certaines orange ou même rouges plus facilement )
j'ai jamais eu de pb de ce coté la

* que les rewards de quête soient plus attractifs : tarifs plus élevés à petit niveau ( récolter 80 copper pour une quête difficile alors qu'on te vend un skill important 6 silver c'est abuser ), meilleurs items selon la difficulté de la quête ( toujours à petit niveau, revalorisation de ceux-ci )
ok mais tu verra apres ca ira mieux et les sous tu t'en sort bien (meme sil faut farmler un eu au 40

* possibilité de coloriser les pièces d'armure ( soit une recette utilisable par tous, soit une recette utilisable par les 3 crafteurs, soit une recette par profession )
tout a fait d'accord

ca existe deja :/

* que la musique soit plus présente ( musique d'atmosphère quand on se balade à la campagne, plus de sons en ville )
encore tt a fait d'accord
Je pense que le jeu est deja assez facile comme ca, n'en rajoutons aps trop non plus :s
oauis neocron comment cété lol dommage que les graf suivaient vraiment pas et la variété des mobs devais se compter sur les doigts d'une main car y'avais vraiment de bonnes idées qui ont jamais été refaite sur aucun mmorpg (cote de factions en bourse avec possibilité d'acheter des actions entre autre )
Petit Tips
Pour selectionner rapidement le pet d'un joueur de ton grp, tu appuies 2 fois sur le raccourci F (par exemple F2) qui correspond au membre, trés pratique pour les buff time et heal aussi.

Du coup pus besoin de grouper le pet ^^
des mises à jour opérationnelles à l'heure indiquée.

parce que je suis en vacances, et mettre le réveil pour venir jouer et devoir encore attendre 2 heures en tout cas....

ouais, c'est pas facile d'être un no-life, je vous assure!
Citation :
Publié par Jerool
Pour selectionner rapidement le pet d'un joueur de ton grp, tu appuies 2 fois sur le raccourci F (par exemple F2) qui correspond au membre, trés pratique pour les buff time et heal aussi.

Du coup pus besoin de grouper le pet ^^
le group du pet, c'est surtout pour pouvoir surveiller ses vies et le soigner à temps... avant qu'il se fasse tuer et que oups j'avais pas vu

Citation :
Publié par Pinkie !
* que les maintenances soient faites en temps et en heure, en évitant que tout le bordel ne plante le lendemain.
tiens, j'étais en train de composer un message, que tu postais la même chose
Pour les pnj a trouver en ville, c'est parfois bien galère en effet, mais je pense qu'il suffit que les quêtes sont un peu plus précise. Rien que de renseigner dans quel quartier se trouve le pnj, ou dans quel point cardinal (le quartier du canal, pas mal de monde le cherche a Stormwind , vu qu'il n'existe pas) il se situe.

Niveau quête, certaines sont vraiment totalement n'importe quoi (la gemme de la tour d'Althalaxx a ashenvale a loot sur les membres du "Dark Strand", j'ai du en tuer pendant 1h-1h30 pour l'avoir, et j'etait loin d'être le seul dans ce cas), mais ca reste correct. Le truc des 5 foies, je suis d'accord, mais alors si on pouvait loot sur chaque animal, ca serait ramener à 30/40 foies à loot.
Citation :
Publié par Ron Ash II

La Bd n'a pas ete pondu comme ca, des gens l'ont alimentée, tu peux faire autant si tu cherches le rp

C'est pas Rp a toi de gerer ton pet, t'as un sort pour le healer

C'est des quetes prevu pour ce faire solo donc ceci explique cela

Ca c'est specifique a toi

Le sort tu l'achetes une fois , les quetes y'en a des tonnes , c'est parfaitement
reflechie, pour leveler tu fais pas une quete donc tu gagnes pas 80c en tout

Ca uniformisera tout le monde et ca c pire

y'a des add-on pour ca et c'est pas Rp

Bof ca viendra peut etre
T'arrange tout a ta sauce ^^ et c pas Rp tout ca
Citation :
Publié par Leoker
Pour les pnj a trouver en ville, c'est parfois bien galère en effet, mais je pense qu'il suffit que les quêtes sont un peu plus précise. Rien que de renseigner dans quel quartier se trouve le pnj, ou dans quel point cardinal (le quartier du canal, pas mal de monde le cherche a Stormwind , vu qu'il n'existe pas) il se situe.
Pourquoi pas un drapeau sur la map où se situe le PnJ aussi ?
Faudrait arrêter de vouloir tout simplifier à l'extrême... Déjà que ça n'est pas bien compliqué à la base...

Citation :
Publié par Leoker
Le truc des 5 foies, je suis d'accord, mais alors si on pouvait loot sur chaque animal, ca serait ramener à 30/40 foies à loot.
Et ça prendrait bien plus de place dans l'inventaire, faute de ne pouvoir stacker 30-40 objets...

y'a des add-on pour ca et c'est pas Rp
c'est pas rp que le personnage puisse faire des annotations sur une carte ? :x
au contraire c'est plus rp que d'avoir une carte ou on peut rien ecrire dessus
Général :
- Distance d'affichage légèrement accrue.
Parfois, je vois un ennemi m'apparaître à 10m de moi pendant que je suis en déplacement (monture ou à pieds), c'est trop peu pour certaines classes, pour pouvoir anticiper et faire quelque chose. (Un Rogue, passer furtif, et engager la cible. Hunter, poser un piège, laisser passer la cible avec un /wave puis se retourner pour "paf ze t'ai eu ", enfin ce genre de trucs ^,^).
- Qu'une touche attribué fasse clairement "cible suivante".
Pas dans un cône de vision devant/derrière, mais dans un cercle autour du personnage, et si possible, avec un champ rallongé.
En combat de masse, il est parfois difficile de cibler un joueur (on me dit "kill X/Y"), voilà la galère parfois, pour le trouver/cibler. Le switch de cible n'est pas assez intuitif à mon goût.

Rogue:
- Que l'on voit le nombre de "Poudre à Vanish" restante, directement sur la skill. La comp est parfois, pour certaine personne pas assez "clair" pour savoir si dispo ou non.
_Que l'on puisse faire des piles de 20 pour les poussières et autres ingrédients d'enchanteurs, par 10 ça prend trop de place

edit: comment j'ai oublié le plus important?!

_Pouvoir crafter des arcs, sérieux c'est une horreur, plus de 10lvl avec le même ça devrait pas être permis

_crafter des flèches aussi pour éco un peu :|

_Effet lumineux sur les arcs aussi ce serait un petit plus

_Fenêtre du pet en groupe (déjà dis)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés