J'aimerais que ça existe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wicked
Que l'on puisse faire des piles de 20 pour les poussières et autres ingrédients d'enchanteurs, par 10 ça prend trop de place
/agree pareille pour les poussiére fufu(les poisons aussi) et popos avec la cueillette des fleurs sa prend grand place tout ce bazard
en fait ce que vous demander c d'etre pris par la main.......car enfin si personne avait besoin de flood le cc SW pour trouver un pnj on aurait presque l'impression d'etre tout seul dans le jeu .....wow doit etre un jeu d'echange ou les gens se parle ,ou certain connaisse une chose qui interresse une autre laquelle a son tour aidera une autre personne.....

Apres bien entendu je conchie les "bouleys" (meme po des noobs non ,de vrai bouley)qui prenne pas la peine de lire la quete jusqu'au bout car la premiere phrase c'est: Parler à "Machin de la Cabaneaufondujardin" et ducoup il se jette sur le canal pour demander alors qu'il suffirait qu'ils lisent un peu plus loin.

Bref avec tout ce temps de jeu que vous voulez gagner en voulant qu'on vous simplifie la vie ,(dejà c'est pas dans le bizness plan de blibli d'une!), et de deux ca serait carrément ch....t;

Autre chose pitié pas de musique en plus,y a trop de bonne chose a ecouter pour ce mettre dans une ambiance de jeu que se soit xp ou pvp ,perso je l'ai enlevé....

A mon sens c'est plus des problemes d'ordre technique qu'ils devraient améliorer que rajouter des bequilles pour joueurs boiteux
Citation :
Publié par Elroro
/agree pareille pour les poussiére fufu(les poisons aussi) et popos avec la cueillette des fleurs sa prend grand place tout ce bazard
arrétez de toujours vouloir faire a votre sauce.. les dev ont bien réfléchi quand ils ont décidé que tel item s'empilerait par 10, tel item par 20... y'a des raisons à ça. la plus simple, pour pas que vous en transportiez 200, mais seulement 100 au max. tout le monde voudrait le sac illimité, mais non c'est pas comme ça que ca fonctionne. on fait avec
Avoir des containers spéciaux pour les potions aussi.

Que le drop rate de certains objets soit plus réaliste, je suis d'accord aussi. Tous les animaux ont un foie, alors pourquoi faut il en tuer 10 avant d'en dropper un seul?

une commande /who pour que les gardes indiques la directions des pnj importants ou les noms de commerce. Les capitales ne sont pas si grandes que àa finalement, tout le monde est censé se connaître
Citation :
Publié par Pinkie !
Pourquoi pas un drapeau sur la map où se situe le PnJ aussi ?
Faudrait arrêter de vouloir tout simplifier à l'extrême... Déjà que ça n'est pas bien compliqué à la base...
Les drapeaux, ca existe deja pour certaines quêtes hein . Et dans stormwind aussi sisi .

De toute facon 95% des personnes finiront par aller choisir la solution de facilité (à savoir à aller regarder sur un site tiers ou ce trouve ledit pnj) avec la méthode actuelle, donc bon, tu peut toujours faire de la difficulté IG, ca changera absolument rien.

Citation :
Publié par Pinkie !
Et ça prendrait bien plus de place dans l'inventaire, faute de ne pouvoir stacker 30-40 objets...
Et ou est ce que j'ai dit que c'etait mieu ? Sinon on peut faire 20 foies, ca se stack hop plus de problème.
jaimerais une vraie et belle capitale pour les Darkspear (le village a Durotar fait un peu mesquin quand meme)... Meme si c'est pas trop dans le background
Enfin bon, on peut imaginer une reconquete d'un p'tit bout de stranglethorn

(ps : pareil pour les gnomes. Nettoyage de Gnomeregan )
Pourquoi les 2 races qui ont le plus de charisme seraient laisées comme ca...
Citation :
Publié par Wishmaster7
arrétez de toujours vouloir faire a votre sauce.. les dev ont bien réfléchi quand ils ont décidé que tel item s'empilerait par 10, tel item par 20... y'a des raisons à ça. la plus simple, pour pas que vous en transportiez 200, mais seulement 100 au max. tout le monde voudrait le sac illimité, mais non c'est pas comme ça que ca fonctionne. on fait avec
c'est vrai ça, ils avaient même décidé que les PNJ humanoïdes iraient pas dans l'eau et au final ils changent ça dans le patch
Comme quoi même si elle est bien réfléchie, une idée peut évoluer..

on effet juste des souhaits, on est pas rentré contre Bli pour qu'il les applique (en plus personne rale que ceci ou cela manque).

_rajout pour le craft des flèches: métier gratuit pour les hunters car pour ce qui ont déjà un métier bien avancé ce serait pas normal de les faire abandonner et recommencer un à zero ^^ voir métier obtnu grâce à une quête ou autre

_ des quêtes pour le hunter, la quête lvl 10 c'est pas suffisant à mon goût

_idem,, des quêtes alchi et herbo ce serait pas du luxe
Citation :
Publié par Crocuel LeFourbe
Je voudrais que les gnomes soit enfin les maitres du monde !
Oui les Gnomes au pouvoir... les Gnomes au pouvoir !
Citation :
Publié par Mzahnch
Que le drop rate de certains objets soit plus réaliste, je suis d'accord aussi. Tous les animaux ont un foie, alors pourquoi faut il en tuer 10 avant d'en dropper un seul?
Mais peut-être qu'un de tes coups l'a totalement explosé le foie de la pauvre victime, et qu'il n'est pas utilisable par le PNJ de quete dans cet état ... Ou qu'au moment de l'extirper, tu l'as totalement éclaté aussi ? ... Bref, on pourra toujours trouver à redire sur le système.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés