Aller à la page... |
[Sargeras] Merci à la Horde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nous avons eu droit à des représailles sanglantes à la croisée, y'avait des skulls partout c'était affreux mais bien marrant
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour les dé on me sort souvent "je sais pas comment on passe"....
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En revenant sur le sujet principal, je veux juste dire quelques petit truc, j'y es participé, Bon déjà le raid était leader par un ami et eu voila... quoi faut le connaître (rie tout seul).
Sinon la 1er erreur était d attaquer Goldshire, ou alors il sais trompé de ville lol ![]() Apres devant Stormwind c'était plutôt fun et Beaucoup moins de lag que la soirée précédente ou l'alliance a attaqué Orgrimmar ![]() Sinon je tiens a dire que même si cela a été un échec, d ailleur échec en quoi vu que le but n était pas spécialement de tuer le boss de la ville mais de ce faire plaisir et de montrer surtout que la horde es la pour répondre au attaque de l'alliance, beaucoup de gens côté alliance prennent les stats serveurs au sérieux http://www.warcraftrealms.com/eu_realmstats.php Dommage qu il y es pas de videos , mais les occasions manquerons pas. PS : Juste pour mon info personnel et ma curiosité, dans plusieurs videos bêta je vois des gens de la horde qui sont du côté tramway de storm ou Iron, comment ils atterrissent la? si faut traverser la ville c'est pas possible lol ![]() merci |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|