[Sargeras] Merci à la Horde

Répondre
Partager Rechercher
Merci à la Horde pour son mini raid sur StormWind, l'animation fut fortement appréciée de notre côté ( Alliance ), ça fait vivre un peu le server, donc Undead putride, orc horib, tauren et troll, je vous remercie
Message roleplay
Koa ,,,,,,
tU devré avoir onte /spit , tu Kroa nou somm t ami ou koa !!! le jour ou je planteré mon épai dan ton chef de Gayr tu rigoleura - aurdure daimauniaK ! /spit /spit /spit

POUR LA ORDE §§§§§

Je precise que c'est pour rire hein meme si vue l'heure qu'il est ya surement que moi que sa fait rire ^^
Pas entendu parler de ça. Juste pour infos ? On c'est fait démonté lamentablement ? Quelques précisions , un cours résumé voir quelques screens (le must une video) serait la bienvenue
Citation :
Publié par Zraketh
Pas entendu parler de ça. Juste pour infos ? On c'est fait démonté lamentablement ? Quelques précisions , un cours résumé voir quelques screens (le must une video) serait la bienvenue
ben en fait, vu qu'on les avait repéré de loin (eh oui, c'est pas discrets des taurens avec des gros sabots), ils ont pas dépassé les portes
mais c'état bie tenté
Citation :
Publié par Zraketh
Normal que tu a pas entendu parler de ça tu était occupé a greeykill a mene avec 2 ami a toi

sinon ct comment lag land?^^
Désolé, non pas de screen, et pas de movie, tout les fraps cracké ne fonctionne pas sur mon pc, alors qu'ils fonctionnent sur celui de ma copine

Devra attendre un formatage pour que j'commence à filmer pour argumenter me récits du front ^^

Aller encore 250k xp et j'formate, le temps de passer 60
Citation :
Publié par Behb Kramps
ben en fait, vu qu'on les avait repéré de loin (eh oui, c'est pas discrets des taurens avec des gros sabots), ils ont pas dépassé les portes
mais c'état bie tenté
Bizzarrement j'appréhendais. C'est un début.

Citation :
Publié par dahlfin
Normal que tu a pas entendu parler de ça tu était occupé a greeykill a mene avec 2 ami a toi
Je suis généralement seul pour ce genre d'activité. Quand on est plusieurs c'est plus pour du RedKill. Plus simple.
bah les lags ça allait a l'extérieur de stormwind, c'est là le que le combat c'est déroulé, vu que la horde n'a pus passer les portes, bien heureusement, car autrement l'expérience se serait mal terminée, vu que dans la ville ça aurai été lag land
Citation :
Publié par dahlfin
Bouh tu traite les Kazuya et les FEAR de gris , sa m'aurais pas plu !
Cool
Tu couche avec lui ou quoi ?

Il nous a vue kill 1 ou 2 gris , sa y'est , on ne sais faire que sa...

Oui je bute du gris , mais j'ai plus tendance a attaqué du rouge tu vois , donc viendez pas dire nawak nan mais !
Citation :
Publié par Ditsy
Koa ,,,,,,
tU devré avoir onte /spit , tu Kroa nou somm t ami ou koa !!! le jour ou je planteré mon épai dan ton chef de Gayr tu rigoleura - aurdure daimauniaK ! /spit /spit /spit

POUR LA ORDE §§§§§

De un, vu la population de Sargeras, l'alliance est en supériorité numérique, ensuite, je pense que le serveur doit encore obtenir quelque haut lvl pour avoir de belle "batailles".

Pour finir nan je croit pas que t'es mon amis parce que je ne voudrai pas, rien qu'à cause de ton écriture (hein Kevin ) je veut bien que j'écrive mal, mais toi tu attend des sommets la.
C'etais pour rire tu sais , il ne fait pas lire les posts a moitié que sa ne te fasse pas rire j'peu le comprendre mais Kevin je vois pas le rapport
Tune sais meme pas le traduction de 'Kevin' rien qu'a voir comment tu t'en sert , c'est pas censé etre une vanne tu sais , juste dire que le joueur est un gamin. Donc nan , je ne suis pas Kevin si tu veu le savoir
Ensuite jme demandais si ton ami Kokoy Sky en etais un , parce que se servir d'un bug pour tuer a gadgetzan c'est pas tres malin ni meme autorisé , tu lui dira que pas mal de gens on contacté des MJ a son sujet et qu'il vaudrais mieu ne pu en abusé
Citation :
Publié par Ditsy
juste dire que le joueur est un gamin. Donc nan
Question hors sujet
A partir de quelle age on est pu considérer comme Kevin ?
J approche de me 16 trois quart la , donc je me pose la question !!!
"être un kevin" est devenu la nouvelle expression à la mode...

"être un Kevin" n'est pas une question d'âge en fait mais plus une manière de se comporter.

Genre le démoniste qui lance le dé sur de la maille bleu lié au ramassage et qui donne comme "bonne" raison: "Mais c'est parce que j'ai rien eu jusque là!"

Ca c'est bien un caprice digne d'un gamin qui te fait une crise que l'on peut qualifier de "kevin attitude".
Aknam a bien résumé ma pensé du Kevin.
Dire d'un mec que c'est un Kévin parce que il tue du gris ou attaque lachement , Moui mais encore... C'est une expréssion a mon gout qui a perdu tous son sens.

Même si le sujet en lui même n'a rien a voir , je pense qu'il serais donc de bon ton d'évitez de partir HS. Suite a la remarque d'un joueur assez aigris sois de s'étre fait tuer avec 10 level de moins ou un de ces proches (Je troll oui je sais mais bon , faut pas m'en demandé trop).

Pour en revenir au sujet , je dirais que j'aurais bien aimer etre la juste pour le fun , même si on c'est fait défoncé (Tu m'étonnes c'était prévisible) Ca devais etre surement bien marrant.

Zraketh.
Assassin.
Citation :
Publié par Aedan(x)
Question hors sujet
A partir de quelle age on est pu considérer comme Kevin ?
J approche de me 16 trois quart la , donc je me pose la question !!!

LOOL t'est trop un comique toi !
OVER LOL ARRACHAGE DE MACHOIR TU ROX LA BLAGUE D'AEDAN TROP OVERCOOL !
Aedan le mec coolbe , le joyeux bout en train de JOL , et le plus constructif d'entre nous

Aknam a bien definis le sens du terme Kevin je trouve , et la oui vous pouveez dire que j'ai eu une attitude de gamin et donc je suis un ............... ?
Citation :
Genre le démoniste qui lance le dé sur de la maille bleu lié au ramassage et qui donne comme "bonne" raison: "Mais c'est parce que j'ai rien eu jusque là!"
Tu veux dire comme quand t'as looté la cape d'agilité dans les DM ak' ?

Sinon j'espère qu'il feront un effort coté serveur blibli ... ça serait pas top pour leur image de marque que les Battel grounds laguent de la même façon que les villes under attak ...
Citation :
Publié par Estoril
Tu veux dire comme quand t'as looté la cape d'agilité dans les DM ak' ?
Après avoir découvert un plus le jeu après l'époque des DM ^^, pour un guerrier spe def je considère que les stats endurance et agilité (faut voir comment ça boost la def c'est assez impressionnant) sont les plus importantes.

En tous cas à l'époque je pensais vraiment avoir fait une connerie :/ et sans la 2eme fenêtre pas moyen de revenir en arrière. Maintenant quand tu rolls sur des objets liés au ramassage tu as quand même une 2eme fenêtre de confirmation donc à moins d'être atteint de la maladie de parkinson on ne clique pas dessus sans faire exprès.
En revenant sur le sujet principal, je veux juste dire quelques petit truc, j'y es participé, Bon déjà le raid était leader par un ami et eu voila... quoi faut le connaître (rie tout seul).

Sinon la 1er erreur était d attaquer Goldshire, ou alors il sais trompé de ville lol , mais déjà apres cette attaque la moitié des effectifs étaient au cimetière et éparpillé.
Apres devant Stormwind c'était plutôt fun et Beaucoup moins de lag que la soirée précédente ou l'alliance a attaqué Orgrimmar .

Sinon je tiens a dire que même si cela a été un échec, d ailleur échec en quoi vu que le but n était pas spécialement de tuer le boss de la ville mais de ce faire plaisir et de montrer surtout que la horde es la pour répondre au attaque de l'alliance, beaucoup de gens côté alliance prennent les stats serveurs au sérieux

http://www.warcraftrealms.com/eu_realmstats.php

Dommage qu il y es pas de videos , mais les occasions manquerons pas.

PS : Juste pour mon info personnel et ma curiosité, dans plusieurs videos bêta je vois des gens de la horde qui sont du côté tramway de storm ou Iron, comment ils atterrissent la? si faut traverser la ville c'est pas possible lol

merci
Citation :
Publié par Ditsy
se servir d'un bug pour tuer a gadgetzan c'est pas tres malin ni meme autorisé , tu lui dira que pas mal de gens on contacté des MJ a son sujet et ...
bug exploit c'est mal
Citation :
Publié par Ditsy
Tu couche avec lui ou quoi ?

Il nous a vue kill 1 ou 2 gris , sa y'est , on ne sais faire que sa...

Oui je bute du gris , mais j'ai plus tendance a attaqué du rouge tu vois , donc viendez pas dire nawak nan mais !
lol prend pas les nerfs m'en fou tu fais ce que tu veux, mais j'dis juste qu'il va pas raconter des conneries :]

Et j'avoue, qui n'a jamais tué un gris

Je l'ai fait hier, quand j'ai raider "seul" UD , me tapaient sur le dos pendant que j'tuais les gardes ^^

Au faite c'est en train de partir en steake frite limonade :x c'était juste un post pour remercier la horde d'être présente

See you in game
Une question me turlupine, pourquoi vous vous prétendez bon etc, et nous les hordeux les gors méchant etc et vous faites du chain et greykill? J'ai jamais vu des joueurs aussi C*** que les allianceux et pourtant j'ai joué des deux cotés.
Une question se pose, les abrutis sont-ils prédisposés à entrer dans l'alliance ou bien jouer allianceux rends t'il abruti?

Mais je vois que Wow est un miroir de la vrai vie, une majorité de cons et une minorité de gens sympa. Bien sur les cons dominent.

Apres chain kill de mon perso par 3-4 allianceux lvl ?...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés