[Sargeras] Merci à la Horde

Répondre
Partager Rechercher
Peut etre car il y a 63% d'allianceux pour 37 % de hordeux donc au final c'est normal qu'il y est plus de con , vu qu'ils sont plus nombreux , mais a proportion égual c'est la même.
Moi je vote pour, plus les allianceux montent en Level plus ils sont bêtes, je sais pas ou alors frustré de voir un pauvre level 49 taper du mob 52 alors que lui 57 lutte je sais pas ou alors deux mecs 53 qui te tapent dessus et que tu es toujours 49 et que tu tape toujours du 52 je sais pas doivent un sentiments d impuissance et donc obliger de taper plus petit que soi

ps : aucune critique d ailleur le mec si il s était pas heal 3 fois il serai au cimetierre

bonne nuit
Faut arreter 2 secondes les stupidité, moi qui jouent du coté alliances je me fait chain kill, corpse camping, OS par des maggos lvl 60 surement.

Les stupides c'est surement ceux qui viennent se plaindre sur JOL dès qu'ils se sont fait tué.
Oé ca soual:

-Les ouin ouin les alliance son tous mechant kevin (Terme stupide pour les boulets étulisé par les boulets)

-Les ouin ouin les hordreu son tous mechant kevin (Terme stupide pour les boulets étulisé par les boulets)
comme dit juste ci-dessus <edit : merci le modérateur ^^>: peace il y a des bons et des mauvais, que ce soit du côté alliance ou horde. Le tout est de ne pas combattre le mal par le mal, car on ne s'en sortira alors jamais.
Je crois que je suis pour créer une association anti-grey-kill...sauf bien sur en cas de légitime défense <et raids, une fois que l'on se trouve dans la ville ennemie visée par le raid>
Ce que je trouve dommage c'est a cause de certains on deviennent des machines a Kill a vue.
Je veux dire que des fois ca m arrive d aider un "alliés" dans une galere, mais a chaque fois ca se retourne contre moi. J'en arrive a un point au j aide plus personne et kill tous ce que je vois, enfin presque. Or que c'est pas ma nature
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés