Céthos |
Dernières publications

Un Samedi apres midi je suis libre aussi en général et revoir un Vamp et un petit Wol. Ca pourrais etre sympa , je viendrais bi... Lire la suite

Ce jeu me fait pensé a un autre jeu a l'époque Il y a tres tres longtemps et je pense que c'est le même , Prison 3D qui devais ... Lire la suite

C'est un des gros point que j'aimerais souligné.Les joueurs ont pris une tres mauvaise habitude , celle d'avoir un jeu finit. V... Lire la suite

Je l'es commandé , j'attend encore il doit arrivé bientot (en français). Mais toujours pas la.J'ai joué au 1 et j'ai adoré le p... Lire la suite

Je me rapelle encore de ces dessins. Vraiment de bon délire sur ce serveur. Que du bon en souvenir.Zaph.... Lire la suite

Personellement ce serveur m'intéresse pour la simple et bonne raison que c'est Deuz Ames qui s'en occupe.Pour avoir été a l'épo... Lire la suite

Comment on va dans le bios ?... Lire la suite
Le truc c'est que pendant un ans , tout marchais normalement , j'ai une couille et depuis quand je branche le cable usb , c'est... Lire la suite
Si c'était Disable ils apparaitraint pas dans le bureau , ce qui est pas le cas , j'ai déja vérifié le BIOS , j'ai fait tous ce... Lire la suite

Ouais , pour verifier je viens de le refaire et aucun changement.... Lire la suite
Toi au moins ta un motif. Un truc qui te le signale mais moi rien , comme si tout était correct , je sais même pas d'ou ça vien... Lire la suite

Voila j'ai un probleme que l'on apelle le probleme ! En faite j'ai un pc , depuis un petit moment et mon pc a un gros problem... Lire la suite