DialSoft obtient l'intégralité des droits de T4C !

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens !

C'est un plaisir pour moi de vous annoncer cette grande nouvelle. Marc Frega en personne m'a autorisé à vous faire partager cette annonce :

La société DialSoft vient d'acheter l'ensemble des droits du jeu La Quatrième Prophétie !

Source : http://www.vircominteractive.com/t4c.htm

Cela promet un futur plus dynamique pour T4C et sa communauté !

L'avenir du jeu est assuré et nous promet le développement sérieux de notre passion !

Bon jeu à tous !

Cordialement,
DeuxAmes/Marc
En espérant que ça puisse leur permettre d'avoir des développeurs professionnels et non des bénévoles.
Parce que ça fait vite fait plus de six moi que la 1.60 devrait être sortie.
Bonne nouvelle !
Euh bah écoute, je dois avoir des épines de cactus devant les yeux mais je vois rien hormis un "Dialsoft inc. will now handle new licenses request, renewals and trademark questions / inquiries.".
C'est une bonne nouvelle, mais ça veut dire quoi ? c'est Dial Soft qui va vendre les licence maintenant ? Et ce que ça va changer pour les joueurs ?

Enfin maintenant ce qui est sur c'est qu'il ne devrait pas y avoir de limitation dans les modification que peuvent effectuer les développeurs.
Citation :
Publié par Junthao
Euh bah écoute, je dois avoir des épines de cactus devant les yeux mais je vois rien hormis un "Dialsoft inc. will now handle new licenses request, renewals and trademark questions / inquiries.".
Je te parlais de ce message
Citation :
Publié par Ihyd \ Sha+
Mouais, qui vivra verra.
La ça va être la traque ! La chasse aux serveurs privés est ouverte...

Personnelement je ne trouve pas que ça soit une si bonne idée que cela, on va encore avoir droit à la démagogie de Marc, T4c va devenir selon ses désirs e uniquement les siens, ce qui laisse présager la fermeture de serveurs tels que Xavus (quand on connait les diffèrents entre marc et eric, les 2 sysops respectifs..)

M'enfin, ne soyons pas trop négatifs, et laissons leur une chance, de toutes façons, on voit mal comment ça pourrait être pire...
Citation :
Publié par Keylan
ce qui laisse présager la fermeture de serveurs tels que Xavus (quand on connait les diffèrents entre marc et eric, les 2 sysops respectifs..)
Ah oui, j'avais oublié que Marc avait essayé d'obtenir la fermeture de Xavus y'a maintenant presque 2ans. Et ben dommage pour Eric en effet, il risque de prendre un peu cher.
Citation :
Publié par seito
Quel va être la politique de dialsoft vis à vis des serveur illégaux ??
Je me demande pourquoi tu pose la question puisque tu as déjà la réponse^^
Citation :
Publié par mamaf
Ah oui, j'avais oublié que Marc avait essayé d'obtenir la fermeture de Xavus y'a maintenant presque 2ans. Et ben dommage pour Eric en effet, il risque de prendre un peu cher.
Faut voir, mais bon... me semble qu'à un moment donner Xavus tournait sans licence affaire régler maintenant mais bon on peut comprendre que ça plaise pas quand on a soit même des serveurs qui tournent avec des licences a jours

Enfin perso je vois ça comme ça.
Ce qui serait intéressant ça serait de retrouver des serveurs gratuits vivant des pubs/dons. Si la licence n'est plus à un prix exorbitant c'est peut être possible. Enfin je n'ai aucune idée du prix et de l'entretien d'un serveur non plus, donc je dis peut être du caca.
Pour le moment, personne n'est en mesure de dire si ce changement sera bénéfique ou non pour nous, joueur, mais j'espère sincèrement que Dialsoft utilisera la licence pour faire de bonnes choses et non pas foutre sa m*** a fermer les serveurs existant tel que Xavus
Ce qui serait bien, c'est qu'ils reunissent tous les joueurs, en hebergeant eux même les serveurs, a la GOA, avec UN seul site pour tlm, et plusieurs types de serveurs ou on pourrait -éventuellement- switcher...

*rêve des serveurs +200 joueurs online*
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés