DialSoft obtient l'intégralité des droits de T4C !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Medusa / Jeska

@Gul : plusieurs remarques :

- Tu veux un serveur avec 200 connectés minimum. Ok, mais le problème, c'est que quasi tout le monde se dit la même chose, j'attendrai que ce serveur soit peuplé pour le tester. Et à ce train là, les serveurs ne deviendront jamais peuplés...

- Pourquoi forcément francophone ? Tu as bien cité Chaos... A la fermeture de Goa et avant l'ouverture de Pole il y avait des bonnes communautées francophones sur pas mal de serveurs américains, ça n'a jamais empêché de jouer...

- J'épargne les autres de mon couplet envers les multiplicateurs d'xp, mais ouvrir un serveur officiel à xp multipliée est à mon gout un suicide commercial... Une fois que tout le monde aura son perso gb au lvl maximal la lassitude reprendra le dessus... Je donne pas 2 mois à ce genre de serveur, étant donné la ressemblance avec les serveurs pirates...
Oué je veux un serveur 200+ mais c'est pas pour ca ke je test pas les autres...Actuellement je joue sur un serveur on est 50-20 en moyenne.

Pourquoi franchophone? Parce que devoir parler anglais me soule...Et pourtant je suis bilingue

Tu n'as pas forcément tord en ce qui concerne la remarque du multiplicateur d'xp, mais on est pas obligé de mettre x10 ... Je ne pense pas ke la lassitude reprenne le dessus dans un serveur avec une grande comunauté Parce que c'est la comunauté qui fait la richesse du jeu après tout...

Un serveur francais, xp x2, avec 10 renais, pvp autorisé sauf si abusif, axé rp, avec des anim présents/motivés/compétents,sans droppel, une GR (rp) efficace pour que les anim bossent à pleins temps sur l'animation et non les whine concernant le fpk/vol,système de hors la loi pour qu'ils soient traqués avec des récompenses, a de grandes chances d'être un succès commercial car il va attirer pas mal de monde car il ressemblera à ce qu'on a connu sur goa sur les serveurs "normaux". Seulement, il faut des tunes pour le lancer...
Marrant de voir tout ce monde qui est pour l'xp x10...

Perso, je serais plus pour l'xp / 2 et l'accès aux îles *2 (Rd lv50 ; Sh lv100) ce serait intéressant
Citation :
Publié par Nerach

Perso, je serais plus pour l'xp / 2 et l'accès aux îles *2 (Rd lv50 ; Sh lv100) ce serait intéressant
J'ai pas l'impression qu'il y a tant de monde que ca favorable à l'xp x10.

Par contre, un serveur comme ca je n'y met pas les pieds, lv 50 sur arakas paie ta crise et 50h le lv ;o)
Citation :
Publié par Nerach

En gros , un serveur pour Hardcore Gamer uniquement , un serveur où un casual gamer n'y trouvera pas ou peu de plaisir
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
En gros , un serveur pour Hardcore Gamer uniquement , un serveur où un casual gamer n'y trouvera pas ou peu de plaisir
Non, pas du tout

C'est juste que tout les joueurs de t4c sont beaucoup trop habituer à quitter Arakas niveau25 et Raven's Dust niveau50. Personnellement, j'ai pu tester, un peu malgré moi je dois l'avouer... de monter un personnage qui est rester sur Arakas au delà du niveau 50, puis ensuite, au delà du niveau 100 sur Raven's Dust en attendant la quête neutre sur Memoria.

J'en retire une très très bonne expérience qui est a mille lieu du hardcore gaming dont tu parle
Citation :
Publié par Nerach

ben va sur le serveur officiel de violette shadow, si il tourne encore, j'aime bien T4C, mais bon pres de 3H pour passer level 5 sur les rats en mage, c'est un peu chiant à mon gout, sachant qu'il a augmenter le level requis pour les sorts et baisser la puissance car il trouvait les mages trop puissants lol. fracassement lvl 50 si je me rappelles bien.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Ouais ca pourrait être pas mal mais arriver lvl100 sur SH à moins de monter les stats des monstres, ils feraient le gueule les skraughs
Message supprimé par son auteur.
Ce que tu dit est juste mais placer comme ça, c'est plus un troll qu'autre chose :/

Si tu dit que ce n'est pas le cas, à moins de nous prouver que tu as été assez stupide pour ne pas être capable de suivre le fil correctement, je vois pas qu'elle excuse valable tu pourrait nous sortir.
Citation :
Publié par kalean
l'évolution du jeu?..
de multiple bug réparer?.
Des serveurs qui évolue, Des DEV réactifs qui font évoluer le jeu régulièrement comme sur tout les autres jeux online?.
Des addons équilibrés?.
Des serveurs dit "nostalgie" exempt de bug et remplis de monde ?.
Eh bien tu sais quoi ? Ben parmi les serveurs officiels tout ça existe.

Le problème actuellement c'est que du côté pirate ils bénéficient partiellement et sans leur autorisation des evolutions du jeu apportées par les équipes de dev des officiels. Un peu comme les montres originales Rolex ou Festina, et les contrefaçons qui coutent dix à cent fois moins cher.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
Si c'était le cas un jeu avec une tel notoriété comme T4C aurait des serveurs plus remplis... d'autre jeux de même qualité ou équivalent le font.
Le problème c'est que mis à part 2 ou 3 serveurs, les autres tournent à moins de 20-30 connectés, et, évidemment, augmenter la population de ces serveurs n'est pas une mince affaire, quand c'est peu peuplé ça n'attire pas.

Pour le reste tu n'as pas vraiment tord sur le font, mais la manière dont tu l'avais introduite (dans un autre topic il me semble) te faisait passer à mes yeux pour un n-ième supporter des serveurs pirates

Et si la 1.60 met tellement longtemps à sortir c'est pour être sur que 2 mois après les pirates n'arrivent pas à faire à nouveau une bidouille pour faire tourner des clients 1.60 sur leurs serveurs

Pour le reste, je pense qu'il faudra attendre, ça fait 6 jours que Dialsoft s'est payé les droits T4C et même s'ils ont déjà régularisé certains serveurs qui tournaient sans license (ce qui n'avait pas l'air d'être les oignons de Vircom ), je pense qu'il faille attendre encore un peu pour voir des vrais changements.
Non pas uniquement graphique puisqu'ils songent à faire à système antiplug (relance de la fenêtre pour quitter par alt+f4), qu'il y a déjà une trade windows en 1.50, et sûrement d'autres modifications moins visibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés