Aller à la page... |
DialSoft obtient l'intégralité des droits de T4C !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Chasseur d'étoiles |
Trouver plus de messages par Chasseur d'étoiles |
Légende
|
Merci, c'est très clair!
De façon générale, cela va réduire le coût des serveur, voila une bonne nouvelle. |
![]() |
|
|
la formule " hébergée chez Dialsoft " peut être un bon point pour un nouveau serveur.
Cela permet de lancer un serveur en prenant un risque financier moins important. |
![]() |
|
Stilgar de Chaos |
Trouver plus de messages par Stilgar de Chaos |
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
- un accès FTP pour le site internet PHP/MySQL (donc on peut faire des scripts PHP pour l'analyse des logs) - un accès FTP au dossier des WDAs du serveur - un accès FTP aux logs du serveur - un accès phpMyAdmin pour MySQL et Odbc (base du jeu) Citation :
Citation :
- une baisse de pas loin de 30% sur la licence - une baisse de pas loin de 50% sur le coût de renouvellement - une version débuggée et améliorée pour moins cher qu'avant En aucun cas je n'était forcé de donner quelque tarif que ce soit, cependant je pense que depuis le temps beaucoup de chiffres circulent à ce propos et j'ai voulu les éclaircir une bonne fois pour toute. Si ces chiffres ne vous conviennent pas, c'est très simple : ne montez pas de serveur. Il faut bien comprendre une chose aussi, si le serveur était à 300$ tout compris, que ce passerai-t-il ? Nous aurions 300 clients à gérer tous les jours, 300 serveurs divisant par 300 la communauté. Il faut être réaliste, ce dont T4C a besoin c'est d'entreprises solides dont l'exploitation de T4C ne relève que d'un coup de pub où de sponsoring, et qui ne sont pas à 10 000 $ près. Seules ces entreprises peuvent donner un avenir sérieux et "pris au sérieux" par les joueurs. Au fait, Necam, c'est pas toi qui bossait sur un T4C en 3D ? Il avance bien ton projet ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
HeschalBiosystem |
Trouver plus de messages par HeschalBiosystem |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|