DialSoft obtient l'intégralité des droits de T4C !

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai toujours fais des sites à deux balles et j'ai toujours bien été référencé, le succès de ma réussite tient sans doute du fait que je place fréquemment les mots cruciaux dans la page elle-même.

Ainsi, pour un site T4C, on pourrait par exemple écrire :'The fourth coming (T4C), en français La 4ème prophétie (L4P) est un jeu de rôle massivement multijoueurs (MMORPG)' etc etc...

Attention à ne pas devenir trop lourd, mais ça a toujours marché pour moi.
Et les balises métas servent toujours, moins qu'avant certes, mais il n'y a pas que google dans la vie, et au pire elles ne coûtent rien.
Citation :
Publié par Ravno---
. (On met quand meme les mots clés dans les métas car ca cout rien et c'est toujours ca de pris).
merci
Citation :
Publié par Ravno---
Moi, ce qui m'a choqué dans la phrase de Shiria Mystic qui annonce travailler pour une agence web, c'est que la premiere chose qu'elle annonce pour optimiser son référencement ce sont les balises métas, alors qu'au fond c'est plutot annecdotique.
Elles sont toujours prises dans l'algo de google, et non, je ne faisais qu'énumérer les petites techniques de base pour aider le référencement, en citant des truc connus pour que tout le monde suivent. j'ai dit, la suite, les + importants, je l'enverrai pas email, relis ^^
Message supprimé par son auteur.
Cette idée d'ile de départ me parait géniale, peut être pourrions nous étendre cette "petite ile" à LH en entier ? juste l'ile de LH. Impossibilité de traverser les ponts gob ni d'utiliser des parchos.

Un GM pourra par contre, au besoin pour une animation téléporter le joueur, ou lui summon un parcho. Par contre, le sanctu ne pourra jamais être changé, et si le joueur plante/ou se déco, il reviendra toujours à LH temple.

Ce système là, gratuit d'office sur tous les serveurs quels qu'ils soient serai super je pense.
Citation :
Publié par Black Lemming
Cette idée d'ile de départ me parait géniale, peut être pourrions nous étendre cette "petite ile" à LH en entier ? juste l'ile de LH. Impossibilité de traverser les ponts gob ni d'utiliser des parchos.

Un GM pourra par contre, au besoin pour une animation téléporter le joueur, ou lui summon un parcho. Par contre, le sanctu ne pourra jamais être changé, et si le joueur plante/ou se déco, il reviendra toujours à LH temple.

Ce système là, gratuit d'office sur tous les serveurs quels qu'ils soient serai super je pense.
Clair, ca permet d'etre référencé a "mmorpg" gratuit, en plus
Oui tu as raison, si nous activons la possibilité pour les sysops d'avoir des comptes "limités" il faut qu'ils soient limités, même des GM ne peuvent pas les teleporter en dehors de LH Temple. Si le mec est coincé/planté il pourra toujours se faire templer par un GM.

L'idée existe déjà plus ou moins sur certains serveurs, avec les "clé VIP", certains PNJ ne laissent passer que les joueurs payants pour certaines zones, sur RM je crois. Celà dit ça s'arrête à un PNJ.

Ce qu'il nous faut c'est effectivement un nouveau type de "sol bloquant" genre dans le même genre qu'une zone PVP, ou Blocking, il faudrait créer un type de zone "Trial" qui peut servir à bloquer un passage, de façon transparente pour les autres joueurs.

Je vais demander aux codeurs illico ce qu'ils pensent pouvoir faire là dessus.
C'est vrai qu'il y aurai beaucoup d'avantage ...

Un nouveau joueur veut se faire une idée ... paf la solution gratuite du début va le séduire, et si ça lui plaît pas il partira, mais dans le cas contraire ...
Mais pourquoi pas carrément metre arakas gratuit ?
c'est vrai ya le problème des mules gratuites, mais on a plus besoin de mule non avec la v2 ou mule off ?
arakas gratuit c'est vraiment séduisant et on pourra + parler de jeu gratuit, et c'est + simple a faire.
le nouveau joueur qui aura tapé morpg gratuit, Un bon tour de tout arakas level 25+, c'est assez pour qu'il ne décroche plus T4C et qu'il paye
Effectivement Arakas complet pourrait être bien.. Mais en même temps regarde :

Qu'est ce qui t'a fait scotcher au jeu de T4C ?
Moi perso c'est le donjon de LH, l'explorer en groupes de noobs avec un dans le tas qui avait "HEAL" carrément quoi =)

Je pense que limiter la partie TRIAL à LH apporte aussi de la convivialité, les joueurs se croiserons beaucoup plus souvent, car l'endroit sera un peu plus réduit.

Après c'est vrai qu'il faut retravailler toutes les quetes de LH.. dont celles qui te disent d'aller à WH...

M'enfin en même temps si c'est gratos tu aura plus de monde c'est sur, ne serai-ce que mes persos mortels, car je dépasse rarement les levels 20.. lol
J'aime bien l'idée

Rien, LH ou Arakas... Il pourrait peut-être être laissé à chaque serveur le choix de ce qu'il veut mettre en trial ou non.

En revanche, je ne vois pas l'intérêt de changer des dialogues de pnjs simplement parce qu'ils disent d'aller à WH, c'est sans intérêt et c'est selon une perte de temps.
Citation :
Publié par Black Lemming

Je pense que limiter la partie TRIAL à LH apporte aussi de la convivialité, les joueurs se croiserons beaucoup plus souvent, car l'endroit sera un peu plus réduit.
Effectivement, le problème pour ce gene d'idée, c'est le risque de trouver lh vide. Concentrer tout les joueurs gratuit dans lh, ca permet un peu de résoudre.

Mais faudrait attirer les autres joueurs, peut être avec un coffre ou un monstre à camper oO. Ou alors un boss en plein milieu de LH, il serait dans une salle accessible qu'aux hlvl, mais visible de tous.

Pour limiter tout le monde dans lh, y'a pas besoin de toucher au code, il suffit de détruire les ponts (lh est assiégé après tout), et de mettre des pnj qui téléporte pour faire passeur.
Sinon, la grande question que je me pose, si vous comptez vendre des licences de T4C, es ce que vous comptez faire quelque chose de tangible (pas seulement des menaces en l'air) contre les administrateurs de serveurs pirates ?
Citation :
Publié par Ravno---
Sinon, la grande question que je me pose, si vous comptez vendre des licences de T4C, es ce que vous comptez faire quelque chose de tangible (pas seulement des menaces en l'air) contre les administrateurs de serveurs pirates ?
Il faut comprendre une chose, les menaces ne sont jamais en l'air, dans le sens où nous ne demandons pas la fermeture d'un serveur pirate pour le fun.

Nous ne faisons pas spécialement de "menace" au sens "dangereux" du terme. Nous ne sommes pas des terroristes. Ce qui vous laisse peut être cette impression de "menaces en l'air", c'est peut être le fait que nous préférons toujours tenter de régler le problème à l'amiable, par email, ou par téléphone. Celà permet de gagner du temps, d'en faire gagner au webmaster du serveur illégal, et de ne pas perdre d'argent, aussi bien nous, que celui qui serai engagé dans une chef d'inculpation pour "Resell, abus de biens sociaux et autres violation de propriété intellectuelle".

Celà dit, nos demandes amiables ne sont pas toujours acceptées par les-dits webmasters de serveurs pirates, pour celà, la justice tranchera, celà prendra du temps, mais quand celà se fera, ce sera exemplaire. Qu'on se comprenne bien, je ne souhaite de mal à personne, tout ce que je veux c'est que les gens comprennent qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre = des gens qui tentent d'améliorer et de faire revivre la communauté ET des gens qui pillent nos travaux.

-------------

Pour en revenir à nos moutons Lighthaveniens, le débat est ouvert, je ne sais pas quelles serai les limitations 'préprogrammées' à proposer aux serveurs pour leurs joueurs Trial.

Tiens maintenant que j'y pense, pour les débuttants nous avons refait l'interface d'aide du début, voici quelques screens :

L'explication des caractéristiques des persos :
(là je suis sur la beta English, mais en version FR, biensûr tout est en francais)

http://www.t4cv2.com/pics/attributes.jpg

Et un petit exemple du panneau d'aide pour les quetes du début :
http://www.t4cv2.com/pics/quests22.jpg

Les écrans d'aide s'affiche en transparence sur l'écran de jeu, c'est pourquoi vous pouvez voir mon personnage et LH by night à travers ^^

Voili voilou on les bichonne nos newbies
Citation :
Publié par kalean
On peut régler le niveau de l'opacité dans les options ?
Une chose est sur on peut la désactiver si ca vous fait ramer, autrement je crois me souvenir que c'est réglable oui.
la zone gratuite ne devrait quand meme pas etre trop réduite, il faut quand meme laisser le temps aux nouveaux joueurs de se faire accrocher par le jeu.. pourquoi pas arrakas disponible gratuitement, ce serait simplissime a faire et ca donnerait envie de payer pour continuer son perso déja bien amorcé sur arrakas, de plus pas besoin de faire un contenu nouveau pour faire baver ceux qui payent pas il suffirait des sorts et armes de rd et sh.
Pour la zone de trial, une idée m'est venue. LH semble une zone trop petite pour certains et Arakas peut sembler quand même trop grande pour d'autre.
Pourquoi ne pas prendre une partie d'Arakas en profitant de sa géographie.
Si vous vous souvenez bien, Arakas est coupée à plusieurs reprises par des rivières. Il pourrait donc être délimité la zone de trial avec les rivières.
Par exemple (parce que je ne vais pas faire toutes les découpes possibles ) serait la zone de trial la partie d'Arakas se situant sous la rivière ou se trouve l'ile orc, ce qui représente à peu près les 2/3 de l'ile..

EDIT :
Pour mieux voir les différents découpages possibles :

http://membres.lycos.fr/duckyoogi/Divers/Arakas.gif
Citation :
Publié par Piezdor
Par exemple (parce que je ne vais pas faire toutes les découpes possibles ) serait la zone de trial la partie d'Arakas se situant sous la rivière ou se trouve l'ile orc, ce qui représente à peu près les 2/3 de l'ile.
Tant qu'à faire je laisserais le village orc, ça montre vraiment qu'il y a de l'expérience à gagner pour tenir ne serait-ce que sur certaines parties d'Arakas. (Et oui, le village orc c'est tendu sans les protections de RD !)

Bonne idée, ne traînez pas trop à la mettre en place, plus vite le grain est planté, plus vite on en récolte le fruit.
Citation :
Bonne idée, ne traînez pas trop à la mettre en place, plus vite le grain est planté, plus vite on en récolte le fruit.
Il y a une saison pour le planter, le grain. Précipitation n'est pas mère de toutes vertus.

Pour la zone trial, si zone trial il doit y avoir, j'aurai aussi pensé à Arakas. Cela permet de découvrir quelques quêtes, des monstres assez fort (quid du camp orc ou de Jarko) ainsi qu'avoir accès à un panel d'armes, armures et sorts assez important pour rencontrer des situations variées de combats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés