DialSoft obtient l'intégralité des droits de T4C !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ito v2
Ouais parce que tout le monde est sous NDA, mais ce que dit Heschal ne brise pas le NDA petit gars
Je pense qu'il serait sage d'arrêter la polémiqué à ce stade et de laisser Black, gérer cette histoire à son retour. Ces histoires ne sont absolument pas à leur place sur forums publics. Merci de votre compréhension à tous.
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
Le but de la Verison 2 est d'offrir des version officiel et non des addons différent pour les serveurs. Nous rajouton du contenue a l'histoire réel du jeux. Présentement les serveurs refuse cette ajout d'histoire ( la suite de l'histoire de T4C après avoir vaincue la lich " Le seul serveurs qui pourrait adopté la suite serait Faeria mais c'est toujours en discution.
Ben vu que les serveurs existants ont déjà développé leur propres BGs je vois pas en quoi c'est scandaleux que Faeria bénéficie du sien... A moins que ça soit la team V2 qui leur fasse ça tout cuit, ce qui ferait vachement moins de boulot pour les animateurs...

Après discussion avec Loïc Jean Fulcrand « Black Lemming », chef de projet V2 et représentant français de Dialsoft, nous avons ressenti le besoin de clarifier la situation actuelle que de récentes interventions de membres de l’équipe du projet V2 ont pu troubler.

Black Lemming tient à rappeler que seules deux personnes sont autorisées à parler au nom de Dialsoft concernant le projet V2 : lui-même et votre serviteur ici présent, Marc Bagur « DeuxAmes ».

La raison en est que seules des personnes ayant une vision d’ensemble du projet et pouvant faire une analyse cohérente de son développement passé et à venir peuvent exprimer des avis officiels. De ce fait, il faut donc prendre avec du recul les avis des membres du projet sans pour autant leur retirer l’intérêt ou la pertinence d’une opinion qui n’engage qu’eux.

La contribution d’un modérateur ou d’un développeur doit être prise pour ce qu’elle est, à savoir la libre expression d’un bénévole qui offre son point de vue et l’expérience qu’il a du projet auquel il participe. La valeur de ses propos reste entière mais n’impliquera jamais Dialsoft dans son ensemble parce que les bénévoles se consacrent avant tout à leurs missions qui sont des tâches spécifiques telles que la programmation précise d’une fonctionnalité supplémentaire, la conception d'ajouts graphiques optionnels, le maintien de la cordialité sur les forums ou encore la réalisation d’une quête optionnelle dans la continuité de l’œuvre de Vircom et de l’esprit du jeu The Fourth Coming.

Les détails de l’application de l’accord - comportant une clause de non divulgation - signé entre Dialsoft et les membres du projet V2 seront examinés par les signataires afin de déterminer dans quelle mesure un dérapage aurait pu avoir lieu, si un tel événement s’est produit ici.

Dialsoft déplore la possibilité qu’il y ait pu avoir des malentendus suite aux propos énoncés précédemment et vous recommande d’identifier désormais les personnes autorisées à s’exprimer en son nom concernant le projet V2.

Nous vous souhaitons une agréable lecture sur JoL qui offre tant à la communauté et au jeu qui nous passionne tous.

DeuxAmes/Marc
Je résume pour ceux qui ont la flemme de lire :

Ce qu'Heschal a dit n'est pas officiel, seuls DeuxAmes, Black Lemming et Marc FREGA (M. Dialsoft) font des communications officielEs.

[Modéré par Tyanah :Osef de ton résumé ]

Citation :
Publié par Edward Elric
[HS]
Han !
Comme il me semblait j'ai fait le meme IUT que Black Lemming à 1 an près
[/HS]
J'était ptet dans ton juri de fin d'année qui sait lol

Sinon pour en revenir à la communication, oui toute personne travaillant sur le projet V2 a droit à la parole, cependant il faut prendre avec un peu plus de légèreté les "on" ou les "nous" car, jusqu'a preuve du contraire, c'est mon boulot de parler en "on" ou "nous", en désignant le projet V2 =)

J'ai mandaté Deuxames pour la communication également, car je sais qu'il connais parfaitement les tenants et aboutissants du projet dans sont état actuel, nous en parlons IRL souvent (arrosé de bière, ou d'un bon Bordeaux !)

Pour finir avec l'histoire du background V2, nous sommes à l'étude des besoins sur les serveurs officiels, est-ce que oui ou non, c'est la peine qu'on développe des quetes, monstres, histoires dans la suite de la 1.25 ? Si on a qu'un seul serveur interressé au final... voilà quoi.
Citation :
Publié par Black Lemming
Pour finir avec l'histoire du background V2, nous sommes à l'étude des besoins sur les serveurs officiels, est-ce que oui ou non, c'est la peine qu'on développe des quetes, monstres, histoires dans la suite de la 1.25 ? Si on a qu'un seul serveur interressé au final... voilà quoi.
Mouais, mais si vous oubliez d'en parler a vos clients, vous n'aurez forcement pas de réponses positives
Citation :
Publié par Black Lemming
a mon avis finissez deja la V2, ou au moin finir la road map presentée sur le site V2, avant de tenté d'ajouter du BG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés