DialSoft obtient l'intégralité des droits de T4C !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je voudrai savoir ce qu'il en est de la lutte contre les serveurs privés annoncée par dialsoft. Car à l'heure actuelle en cherchant 30 secondes j'ai trouvé 2 des plus gros serveurs privés qui ont réouvert, comptabilisant a peu près a eux deux 130 joueurs à 17H00.
Citation :
Publié par Silence Shane
Je voudrai savoir ce qu'il en est de la lutte contre les serveurs privés annoncée par dialsoft. Car à l'heure actuelle en cherchant 30 secondes j'ai trouvé 2 des plus gros serveurs privés qui ont réouvert, comptabilisant a peu près a eux deux 130 joueurs à 17H00.
super malin de dire ca, t'as réfléchi avant? c'est lourd ca sérieux^^
Message supprimé par son auteur.
Non, mais rien ne sert d'en parler de toute façon Si on est là tous c'est qu'on est attiré par ce que vont faire les gens honnêtes des licences

Après, ce que Dialsoft compte faire... Cela ne regarde qu'eux et leur budget. Je pense que faire la chasse aux serveurs privés leur couterait malheureusement plus que cela pourrait leur rapporter. J'ai donc de gros doutes la dessus
En y repensant, je ne pense pas qu'il fallait faire tant de bruit à propos de la "chasse" aux serveurs pirates, que ça aurait du rester en interne.

Evidemment, les répressions, même si elle est légitime, n'ont jamais été du gout à une part non négligeable de la communauté... Mais on est bien loin des majors du disque plein aux as qui en veulent toujours plus en faisant pression sur les gouvernements pour adopter des lois à leur avantage (et encore, c'est pas certain ça), là c'est "juste" une entreprise assez modeste qui fait tout pour assurer la perrenité de ses projets, à quoi bon encore sortir des mises à jour pour un vieux jeu si plus de la moitié de la communauté joue sur des serveurs illégaux qui en profitent pour pomper au passage quelques nouveautés de ces version ?

Bon je ne vais pas en rajouter là dessus, mais une bonne partie de la communauté T4C s'est faite son opinion de Dialsoft en ne se basant que sur l'annonce que Marc a faite sur sa politique de répression envers les serveurs pirates. Alors que Dialsoft n'a pas fait que ça, bien au contraire, la première grosse mise à jour va bientôt sortir, et un projet de serveur quasi gratuit est en cours d'élaboration de manière à interesser le plus de joueurs (les serveurs challenge/pvp ont le vent en poupe).

Mais à présent le "mal" est fait, aussi prometteuses les prochaines annonces de Dialsoft pourront être, il n'en sera plus rien pour une partie de la communauté qui se cachera derrière des arguments du style lol payé pour un vieu jeu ya ke des pigeons pour faire sa pour justifier le fait qu'ils jouent sur des serveurs pirates selon le sacro saint principe que les vieux jeux se doivent d'être complètement gratuits... Ou encore d'autres qui feront mine d'être satisfaits des annonces, mais qui le dos tourné les blasphèmeront...

Dommage...
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Mais à présent le "mal" est fait, aussi prometteuses les prochaines annonces de Dialsoft pourront être, il n'en sera plus rien pour une partie de la communauté qui se cachera derrière des arguments du style lol payé pour un vieu jeu ya ke des pigeons pour faire sa pour justifier le fait qu'ils jouent sur des serveurs pirates selon le sacro saint principe que les vieux jeux se doivent d'être complètement gratuits...
C'est beau la généralisation

*ironie inside*
J'aurais pu lister toutes les excuses pour jouer sur les serveurs pirates qui m'ont été données de voir, mais ce n'est pas le bon post pour, donc histoire de rester claire, je n'ai cité qu'une raison, celle que j'ai le plus retrouvée parmi ces joueurs.

Je n'avais pas pour but de généraliser sur ça, mais juste d'aller droit au but sur ce que je voulais dire.
Ezekiel, faut pas oublier un détail important.

C'est pas un serveur privé c'est un serveur pirate. Si il y a un coût à un abonnement c'est que le serveur lui même coûte quelque chose. Rien n'est gratuit dans la vie faut sortir cette utopie.

Les serveurs piratés sont meilleurs ? Bien t'en fait, ils sont néanmoins illégaux. C'est moralement bas, très bas de promouvoir, voir même d'opérer un serveur illégal, c'en est également pénalisable de par la législation de n'importe quel pays pour enfreinte au copyright.

Sincèrement je suis déçu de cette attitude de beaucoup de joueurs de T4C. Pour utiliser l'attitude du "vas te faire foutre dialsoft et vircom" c'est de démontrer à quel point vous ne portez aucuns respect pour ceux qui ont créé le jeu qui vous est si cher, également pour ceux l'ayant modifié et en faisant la mise à jour.

Si il y a quelque chose que je sais reconnaître c'est bien la valeur d'une chose/service. Je fait partie des très rares qui sont prêts à mettre le prix pour quelque chose de qualité. Dialsoft est en train de remettre T4C sur pied vers quelque chose qui porte un sens qui ait de l'allure.

T4C n'a pas les meilleurs graphismes mis à jour qui puisse compétitionner WOW j'en conviens, il n'en reste pas moins que vous en êtes addictés.

Payer 10$ canadien environs (dépendant du serveur) est trop pour vous ? Parce que durant la période "bénie" de GOA vous avez pu jouer gratuitement, considérez-vous comme étant un bien-acquis la gratuité du service ? Ridicule je le crois. Chaque chose a son prix. Quel qu'il soit.

Faut savoir où s'arrêter un jour. Ezekiel je crois que tu pousse fort pas mal.
Citation :
Publié par Renard Fin
Payer 10$ canadien environs (dépendant du serveur) est trop pour vous ? Parce que durant la période "bénie" de GOA vous avez pu jouer gratuitement, considérez-vous comme étant un bien-acquis la gratuité du service ? Ridicule je le crois. Chaque chose a son prix. Quel qu'il soit.
Payer 10$ c'est peut paraitre trop vu les services qu'offrent certains serveurs et les attentes des joueurs. Faudrait pas généraliser le boulet plus haut à tous les joueurs des serveurs privés. Parmis ces joueurs , y'en a qui veulent un type de serveur bien précis ( totalement dédié au RP par exemple ) qu'aucun serveur officiel ne propose ( L'arrivée de Faeria changera peut être les choses ) pour l'instant. Donc bon , y'a aussi des joueurs qui jouent sur des privés par la force des choses.

Devenu sans sujet.
J'avais fait un pavé qui aurait sans doute était édité, mais je veux dire juste une chose à Mr Ezekiel : beaucoup de choses ont changé du côté officiel depuis les scandales de Pole et de Xavus qui les ont mené à la fermeture.

Donc pour ce qui est de payer un an de jeu à 50 euros/dollars sur les serveurs qui restent, ça me semble honnête puisque ce sont des serveurs qui répondent aux attentes des joueurs, dans le cas contraire ils auraient fermés comme les deux cités.

Il y a peut être une abscence d'offre en ce qui concerne les serveurs RP même si Mémoria fait beaucoup d'efforts pour, mais pour les autres, il existe au moins un serveur qui puisse satisfaire, et le fait qu'il soit en anglais ne doit pas faire peur, de nombreux sites d'info donnent les mots clés en anglais.

Et puis des staffeux de GOA sur les serveurs pirates, OMG ça doit être beau le copinage là bas.
Citation :
J'avais fait un pavé qui aurait sans doute était édité, mais je veux dire juste une chose à Mr Ezekiel : beaucoup de choses ont changé du côté officiel depuis les scandales de Pole et de Xavus qui les ont mené à la fermeture.
Quand on aura des professionnels de l'encadrement pour s'occuper des joueurs, les serveurs officiels pourront tenir la dragée haute aux serveurs privés. Ca va peut-être changer mais pour le moment ce n'est malheureusement pas le cas.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Parmis ces joueurs , y'en a qui veulent un type de serveur bien précis ( totalement dédié au RP par exemple ) qu'aucun serveur officiel ne propose ( L'arrivée de Faeria changera peut être les choses ) pour l'instant.
Exactement, je jouerai sur un serveur officiel quand y'en aura un de VRAIMENT RP (ce qui ne veux pas dire abolir le PVP...), pour le moment, y'a rien de tout ça. Qu'on me parle pas du pseudo-rp de Mémoria...
J'attend Faeira avec impatience, je jouerais dessus si les règles me vont.
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Quand on aura des professionnels de l'encadrement pour s'occuper des joueurs, les serveurs officiels pourront tenir la dragée haute aux serveurs privés. Ca va peut-être changer mais pour le moment ce n'est malheureusement pas le cas.

Pour le moment, la seule différence entre un serveur privé et un serveur officiel, c'est le prix que les joueurs payent pour la licence (ou pas).
Citation :
Publié par Mimu
C'est un peu comme tout, le mec qui vole il a exactement la même chose que celui qui l'a acheté, sauf qu'il n'a pas payé... Super le raisonnement.
C'est à dire que T4C n'est pas un produit de consommation dans le genre bouffe ou papier toilette. Je veux dire par là que c'est un métier de service en rapport avec les loisir.

Tu paie pour le droit de jouer selon règles sur une plateforme sur laquelle tu t'attends à ce que l'encadrement soit professionnel. Si c'est pour trouver le même encadrement que sur les serveurs privés ca ne peut pas aller.

C'est un peu comme si tu voulais faire une entreprise de tourisme en disant aux clients de piloter eux même l'avion de la compagnie, de garder eux même leur hôtel de vacance, et de conduire eux même le bus de visite avec option dépannage s'il tombe en panne. Forcément ca coince.

Perso maintenant j'attend le projet Faeira car j'ai l'impression que y aura du changement de ce coté là, en plus d'un serveur full RP qui effectivement manque à T4C.
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Source/preuve/arguments ?

As tu été sur TOUS les serveurs officiels du moment pour affirmer cela ?

@Clad :
Citation :
Source/preuve/arguments ?

As tu été sur TOUS les serveurs officiels du moment pour affirmer cela ?
Oui marine a tout vu et tout fait et sait mieux que quinconce comment on gère un serveur T4C.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés