DialSoft obtient l'intégralité des droits de T4C !

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je laisserais tout Arakas, quelle joie quand on 2-shot les gobelins avec le recourbé en orme...

Et puis, ça donne accès à divers monstres/boss, quêtes... Crimsonscale, Jarko, Troll d'Ar, Assassins près de WH, gobelins de toutes sortes, orcs surpuissants, Protecteurs de la forêt...

Ca ouvre les joies du camping aussi, quelle joie pour le NB quand il fera dropper sa fufu et pourra s'acheter ses sorts/armures avec l'argent de la vente, ou encore la porter !

Camper l'amulette de diamant, le bracelet de pouvoir, les divers anneaux... être bien équippé en self-drop, et se sentir enfin prêt à affronter RD...

On peut vraiment prendre plaisir rien que sur Arakas, cf. Sakara.

A vrai dire, si rien de mieux ouvre entre, je compte faire un tour, plus ou moins long, selon.
Citation :
Publié par kalean
D'où vient l'idée d'un zone pleine de neige et d'une cave par exemple? pourquoi ?

Pourquoi le système météo? l'idée est venu comment ?
J'aurais tendance à dire "Parce que ça existe depuis longtemps sur un gros serveur illégal" mais je serais mauvaise langue
Citation :
Publié par Ragnarox
J'aurais tendance à dire "Parce que ça existe depuis longtemps sur un gros serveur illégal" mais je serais mauvaise langue
C'est exactement ce que je me suis dit , pfff on aurait vraiment été des mauvaises langues si on l'avait dit
Message supprimé par son auteur.
AnaSnake ... question comme ça ...

considérant que Dialsoft n'est pas du tout là pour jouer "à la goa" c'est à dire qu'il ne sont pas présent pour faire plaisir mais plutôt pour avoir du $ (c'est quand même une entrerprise) dit moi en un seul point réel en quoi dialsoft pourait être intéressé à faire un serveur gratuit ? ... moi j'y croit pas du tout et c'est une bonne chose.

Avis très personnel.
mais tu oublie que GOA était financé par France télécome et eux s'en fichait de donnée des millier de euros durent un certain temps...

France télécome gagne des millions et des milliones par années comparé a Dialsoft qui en gagne pas beaucoup juste assez pour bouclé un budget stricte.

Remarque vise plustot le serveur frnacias Amalgame pour els prix élevé.

Realmud réussi depuis des année avec des prix par année pour un compte " 36$ " Marc paye lui même la connection internet et l'electricité.
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
Realmud réussi depuis des année avec des prix par année pour un compte " 36$ " Marc paye lui même la connection internet et l'electricité.
C'était pas juste une promo valable jusqu'à ce que la 1.6 soit sortie ?
Citation :
Publié par AkaSnake
au moins serveur Pour faire plaisir
Le but premier d'une compagnie n'est pas de faire plaisir mais d'augmenter sa marge de profit. Si un serveur gratuit vient à voir le jour ça ne serait que pour faire la promotion de quelque chose d'autre. C'est logique.
Heu je remonte ce post pour reparler d'une zone "trial" illimité...
J'ai pensé à un truc, dofus (olol dofus ²²).
On voit que la zone gratuite est pollué par des (jeunes?) joueurs, avec des insultes, du flood, et autres joyeusetés.
Dans ce cas c'est pas super grave car la zone trial est pas un endroit clé dans le jeu(enfin je crois, j'ai pas d'expérience sur Dofus...).
Mais dans le cas de T4C, rien qu'un bout d'Arakas, ou même juste une partie, il faudra bien entendu inclure LH, et LH, c'est un endroit de rencontre!
Alors ce genre de trial ne risque t'il pas de faire pop une communauté que personne ne voudrait voir?
Citation :
Publié par kalean
dis Black Lemming des petit exclus pour nous faire patientez sans tout dévoiler d'autre screen de la 1.60?
(j'en ai rêvé cette nuit que la 1.60 sortait ça deviens grave là lol).
Il y aura de nouveaux cactus dans les déserts

Citation :
Publié par kalean
D'où vient l'idée d'un zone pleine de neige et d'une cave par exemple? pourquoi ?
Pourquoi le système météo? l'idée est venu comment ?
L'idée des effets météorologiques date de la 1.40, tout a commencé avec la pluie que Ophise avait codé à l'époque, depuis l'algo a été refondu et surgelé pour devenir également de la neige, du brouillard, etc.. La pluie et la neige manquaient à T4C, celà ajoutera de nouvelles possibilités RP notamment.

Citation :
Publié par kalean
Des anecdotes drôle de votre dev de la V2 (bourde histoire marrante, test raté, quête foireuse)?
Aucun de nos monstre n'a d'ombre sur le sol -_-" c'est du à une technique de rendu des ombres que nous n'avons pas encore pu "reproduire" à la sauce Vircom...

80% des fichiers 3D Studio Max fournis par Vircom sont inutilisables, par manque de plugins à 4000$...

20% des fichiers JPG (j'ai compté) contenues dans le DVD de textures que nous a refilé Vircom contient des images euh..... enfin voilà quoi .. lol ils avaient besoin d'inspiration sur l'anatomie chez Vircom

Citation :
Publié par kalean
Y a t'il eut des essais que vous avez fait et reporté pour X raisons ?
Des choses que vous auriez voulus mettre dans la V2 que vous avez du reporter pour une prochaine version ?
La robe de la liche est très difficile à animer à cause du fait qu'elle contienne des parties molles et des parties métalliques, elle ne sera pas au rendez vous dans sa version finale en 1.60 (ptet une pré version homme seulement, pour les GM)

La pluie a été reportée deux fois aussi, entre autre parce que nous n'avons toujours pas ajouté le "son" de l'orage.

Citation :
Publié par kalean
(Dernière toute programmation il ya des humains et des réflexions, des délires et prises de tête et des nuits blanches.... des choses raté qui deviennent génial et d'autre parfaite qu'on abandonne.. des grand moment de joies et démotivation... c'est ça en gros les questions des détail la dessus )
Ce n'est que récemment qu'on s'est aperçu que l'écran d'un graphiste était réglé trop clair..

Ma souris Microsoft a une grosse tache bleu dessus, parce que quand j'étais au téléphone avec deuxames et qu'il a accepté de bosser avec nous sur la communication je jouait avec le tampon de ma société.. évidemment m'en suis foutu plein les mains et j'ai bleuté tout ce que j'ai touché pendant 10 minutes.. Sur la souris, ca veut pas partir..
Citation :
Publié par Black Lemming
20% des fichiers JPG (j'ai compté) contenues dans le DVD de textures que nous a refilé Vircom contient des images euh..... enfin voilà quoi .. lol ils avaient besoin d'inspiration sur l'anatomie chez Vircom
On peut avoir des preuves par MP ?

Quant au tampon, heureusement que tu ne regardais pas ce fameux DVD sinon tu aurais réellement tout taché
une compagnie doit peut etre faire du profit mais dans le cas de l'exploitation de t4c c'est un peu particulier, a mon avis c'est plus par passion que par appat du gain que les gars de dialsoft se sont lancés dans l'aventure et il n'y a de toute facon pas beaucoup d'argent a se faire avec t4c, si l'entreprise est bénéficiaire se sera déja pas mal meme
Citation :
Publié par Black Lemming
C'est pas tombé non plus dans les mains d'un aveugle
Ca m'étonnerai pas que tu t'en soit pas inspiré un peu pour le wallpaper de la robe liche

Citation :
Publié par Ragnarox
On peut avoir des preuves par MP ?

Quant au tampon, heureusement que tu ne regardais pas ce fameux DVD sinon tu aurais réellement tout taché
J'espère pour toi Ragna que tu compte en faire profiter ton Seigneur et Maitre sinon, il ne sera pas content
Citation :
Publié par Piezdor
C'est pas tombé non plus dans les mains d'un aveugle
Ca m'étonnerai pas que tu t'en soit pas inspiré un peu pour le wallpaper de la robe liche

J'espère pour toi Ragna que tu compte en faire profiter ton Seigneur et Maitre sinon, il ne sera pas content
Un petit apercu du DVD de textures/base d'image :
(j'ai retiré quelques images quand même hein)

http://t4cv2.com/pics/20_pct.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés