Publié par kalean
dis Black Lemming des petit exclus pour nous faire patientez sans tout dévoiler d'autre screen de la 1.60?
(j'en ai rêvé cette nuit que la 1.60 sortait ça deviens grave là lol).
Il y aura de nouveaux cactus dans les déserts
Publié par kalean
D'où vient l'idée d'un zone pleine de neige et d'une cave par exemple? pourquoi ?
Pourquoi le système météo? l'idée est venu comment ?
L'idée des effets météorologiques date de la 1.40, tout a commencé avec la pluie que Ophise avait codé à l'époque, depuis l'algo a été refondu et surgelé pour devenir également de la neige, du brouillard, etc.. La pluie et la neige manquaient à T4C, celà ajoutera de nouvelles possibilités RP notamment.
Publié par kalean
Des anecdotes drôle de votre dev de la V2 (bourde histoire marrante, test raté, quête foireuse)?
Aucun de nos monstre n'a d'ombre sur le sol -_-" c'est du à une technique de rendu des ombres que nous n'avons pas encore pu "reproduire" à la sauce Vircom...
80% des fichiers 3D Studio Max fournis par Vircom sont inutilisables, par manque de plugins à 4000$...
20% des fichiers JPG (j'ai compté) contenues dans le DVD de textures que nous a refilé Vircom contient des images euh.....

enfin voilà quoi .. lol ils avaient besoin d'inspiration sur l'anatomie chez Vircom
Publié par kalean
Y a t'il eut des essais que vous avez fait et reporté pour X raisons ?
Des choses que vous auriez voulus mettre dans la V2 que vous avez du reporter pour une prochaine version ?
La robe de la liche est très difficile à animer à cause du fait qu'elle contienne des parties molles et des parties métalliques, elle ne sera pas au rendez vous dans sa version finale en 1.60 (ptet une pré version homme seulement, pour les GM)
La pluie a été reportée deux fois aussi, entre autre parce que nous n'avons toujours pas ajouté le "son" de l'orage.
Publié par kalean
(Dernière toute programmation il ya des humains et des réflexions, des délires et prises de tête et des nuits blanches.... des choses raté qui deviennent génial et d'autre parfaite qu'on abandonne.. des grand moment de joies et démotivation... c'est ça en gros les questions des détail la dessus
)
Ce n'est que récemment qu'on s'est aperçu que l'écran d'un graphiste était réglé trop clair..
Ma souris Microsoft a une grosse tache bleu dessus, parce que quand j'étais au téléphone avec deuxames et qu'il a accepté de bosser avec nous sur la communication je jouait avec le tampon de ma société.. évidemment m'en suis foutu plein les mains et j'ai bleuté tout ce que j'ai touché pendant 10 minutes.. Sur la souris, ca veut pas partir..