DialSoft obtient l'intégralité des droits de T4C !

Répondre
Partager Rechercher
[Z : HS]

Ce petit point à part, que DS ait maintenant les droits, combiné à la sortie du nouveau serveur gratuit, je crois que c'est l'ultime chance de T4C : le seul et unique serveur officiel GRATUIT depuis Goa.
J'ai comme l'impression que tout le monde sur ce serveur ne sera pas PVP full, et qu'il y'aura des gens RP assez haut level pour se defendre et membre de Guilde(s).
J'espere que mon impression sera juste
[Z : désolé d'enlever le "pavé" mais, DSO :/]

Mais bon, je trouve qu'il y a quand même un paradoxe entre le fait de vouloir de la nouveauté et le fait qu'une grande partie de la communautée ne veut pas d'ajouts de peur que ça ne déséquilibre le jeu... Des serveurs qui ne veulent pas prendre ce risque, n'ont pas forcément besoin d'autant de mises à jour que d'un serveur qui s'y risque.
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Mais bon, je trouve qu'il y a quand même un paradoxe entre le fait de vouloir de la nouveauté et le fait qu'une grande partie de la communautée ne veut pas d'ajouts de peur que ça ne déséquilibre le jeu... Des serveurs qui ne veulent pas prendre ce risque, n'ont pas forcément besoin d'autant de mises à jour que d'un serveur qui s'y risque.
C'est un des gros point que j'aimerais souligné.

Les joueurs ont pris une tres mauvaise habitude , celle d'avoir un jeu finit. Vircom a l'époque a arrêté le dévellopement du jeu , du coup on c'est retrouvé avec quoi ? Un jeu pas finit et maintenant quand on ajoute quelque chose tout le monde gueule.

Le probleme c'est que le jeu n'évolue plus. Il stagne même d'un point de vue Gameplay , on connais tous comment optimisé un personnage parfaitement (a l'époque GOA c'était moins le cas , les guerrier esquive etc , c'était bien plus rare , les archer monter a Afflux ? Idem.)

Les joueurs a qui j'ai parlé de ça , me dise , le jeu est équilibré. J'en suis pas sur. Je veux dire il suffit juste d'observé les armures , l'océane rend toute les autres armure obsolete. Même celle demandans 110 pts de compétence en plus. C'est un peu dommage je trouve. (Hors He)

Idem pour les armes , une vipérine est souvant plus éfficace que toute les armes (a part He) a force égual. Je trouve ça dommage , ça limite les templates.

Pareil plus d'ajout , plus rien. Je veux dire regarder Wow (je sais comparé Wow et T4C c'est abusé) mais il rajoute du contenu au jeux. Ce qui fait que les joueurs ne se lassent pas. Ils nerf aussi certainne classe , ils rajoute deux trois truc , mais dans l'ensemble il font en sorte d'équilibré le jeu et d'apporté de la nouveauté.

Ce que je trouve dommage c'est que on sois resté sur cette idée que il faut pas touché t4c au point de vue gameplay JcJ. Mais dans l'ensemble il y a pas mal de correction a faire. Suis je le seul a trouvé ça abusé que une seul armure sois potable pour les guerrier ? Personnes aimerais avoir un peu de diversité dans le jeu ?

Je pense que je suis pas le seul , mais je pense aussi que pas mal apres Pole ont peur , tres peur des ajouts. En même temps ca peut se comprendre. Car tout n'était pas équilibré. Mais je pense que les ajouts outre que graphique sont nécéssaire pour enlevé une lassitude. Je pense même que ce n'est pas au serveur de faire ça , mais a Dialsoft car ils ont pris la place de Vircom et doivent continué a faire évolué le jeu. C'est un paris risqué car on a quand même une communauté qui critique avec une facilité hallucinante.

Mais en même temps , quand Stoneheim est arrivé a l'époque ? Les changement ont été énorme. Ca a gueulé , je me rapelle même d'une période ou les gens voulais des serveur sans Séraphin. Au final maintenant tous le monde a zapé.

Dialsoft doit a mon gout prendre des risque a ce niveau la. Vircom a rajouté , des sort , des objet , avec la 1.25 a l'époque. Des quêtes. Du contenu. Un contenu de base. Si Dialsoft se contente juste de modifié les graphisme et l'interface. Ca apportera un coup de neuf , mais ça fera pas vraiment évolué le jeu.

Je pense que t4c a besoin d'un réel coup de neuf et de ne plus etre vu comme un jeux finit , mais comme un jeu qui continue a évolué. Qui par la suite permettra un peu plus de diversité dans les classes. (La plaque naine , l'adamantite , l'armure de drake , elles servent a rien dans le jeu comparé a l'océane).

Pareil quand on a 460 de force on va prendre notre beau cimeterre , il a un beau skin certe , mais au final quand on verra qu'avec la vipérine on cogne toujours mieux et qu'elle est +3 donc bonus d'attaque. On va la reprendre , ce qui est quand même con de prendre une arme a 300 prérequis qui est mieux qu'une arme a 460 , sois 160 pts de compétence en plus.

On a trop pris l'habitude que ce sois comme ça , et je pense que ce qui fait peur c'est le changement en lui même. Et poutant , c'est classic a tous les MMO d'avoir des ajouts. Alors pourquoi pas T4C ?

Céthos.
Un avis parmis tant d'autre.
Meme si T4c ne change pas, ça reste le mmorpg le plus complet pour moi. C'est surtout dans ce jeu qu'il ne peux y avoir 2 perso pareil et qu'il est presque impossible d'atteindre le level max .
On a le choix de monter son perso comme ça nous convient, ce qui ne veut pas dire pour qu'on ne voit pas de persos identiques. Depuis la 1.25, les mêmes sortes de template ressortent, le gameplay est archi connu. Ce que veut dire Cethos, c'est qu'il faudrait que Dialsoft fasse de véritables changements qui nous permettent de redécouvrir le jeu.
Je vais vous expliqué un peux la situation (non officiel mais selon se que je vois de mon côté).
On peut pas ajouter nos ajouts " Item au standard “, puisque mes patrons ne veulent tout simplement pas crée une panique saint des HGms des serveurs qu'eux veulent instauré eux même sur leur serveur.

Si vous trouvez ca stupide, je suis aussi d'accord avec vous. Étant un des développeurs, nous devons crée un standard à chaque version, puisqu'on développe et un serveur devrais se servir de l'éditeur pour retirer si il n’est pas satisfait de certain " items ". A cause de se problème nous ne pouvons pas toucher a l'histoire de T4C pour l'instant, puisque les serveurs nous limite a leur Background. Donc nous ne pouvons pas développer la suite, puisqu'il n'y a aucun serveur acceptant le background de la V2.

Pour les double armes, moi et Nightmare , on a du faire un bras de fer contre Black Lemming pour instauré se nouveau system pour le mettre standard pour toute les serveurs et compris celui de " Abomination ". Pour moi toute ceci pourras m'ouvrir plusieurs portes, donc plus d'ajouts items et d'autres systems intéressant.

J'aimerais vous rappelez que présentement nous sommes encore entrain d'amélioré la sécurité de la Version 1.60 pour une meilleur harmonie que possible. Je développe l'environnement des décors, des armes, des sorts et ainsi de suite, je ne peux pas crée plusieurs chose sur la même version.

Alors, je dois y allez en petit coup par coup. La 1.60 sa seras la première version de changement GamePlay, Graphiquement, et etc. Mais j'aimerais souligner qu'il y a certain joueur qui dise que T4C est un vieux jeu. Sa naissance est peux être en 1998 mais s'en m'empêcheras lui changé son look un plus 2006. Certes ont est loin du 3D mais T4C est née en 2D isométrique et il mourra en 2D isométrique.

Avant de critiqué aussi bien d’attendre que les serveurs soie toute sur 2.0 mais pour l'instant nous somme pas encore rendu a la 1.60. Donc il reste encore pas mal de version avant la fin de notre projet.
Dans les prochaines versions il aura de meilleur outil ou bien un meilleur Moteur graphique pour ajouté plus d'effet optimisés le code comme augmenté le nombre item comme changé toute les apparences des items, pour arrivé a une vision de T4C qui seras nouvelle génération de Graphique 2D. Il aura toujours des jeux en 2D et 3D suffit de faire la mise à jour du vieux 2D à la nouvelle norme 2D.

Le 3D est juste un autre moyen de Vision dimensionnel. Alors évite de dire 3D c'est la nouvelle norme de toute les jeux a grand succès. Il y a beaucoup de jeux en 2D qui font encore beaucoup de fric et aussi qui sont encore plus populaire!.

Pour raccourcir, Nous somme bientôt en 1.60 donc très loin de la fin du projet. Black Lemming nous a donné la permission utilisé les 1.61 1.62 1.63 pour améliorer en petit débit. Les serveurs donc il aura plus de nouveauté en attendant la 1.70 sera le 2ème changement spectaculaire de t4c.

Chaque chose évolue nos façon aussi, on est encore désolé du retard de la version et c'est la dernier fois on vous donne une soie disant date de sortie.
Mais en outre moi c'est la dernier fois je m'excuse sur se forum ou sur un autre puisque je me mettrai pas a Genou. Une simple excuse suffit surtout je paye aussi mon accès pour jouer sur un serveur.
Y'a des places pour aider pour les - de 18 ans ? Ca m'intéresserait de filer un coup de main si je le peux et si on m'explique les rudiments du dev. dans T4C. Mes PMs sont ouverts.
Je pense que le fait que la v2 ait ajouté une nouvelle compétence (Dual Weapon) est déjà une source potentielle, aussi minime soit-elle, de changement du gameplay de T4C et dans l'art du montage des personnages. (Bravo et merci à Hescal et Nightmare pour avoir remporté le bras de fer )

De même mais dans une moindre mesure, le fait que certaines compétences ait été réparées aura peut-être une incidence sur le gameplay et l'art du montage des personnages.

Donc pour moi c'est déjà, selon moi des pas en avant dans une modification du gameplay et dans l'art du montage des personnages.
Néanmoins, personnellement j'aimerai bien des changements plus conséquents permettant de diversifier le gameplay.
Cependant, la v2 (et une partie de la communauté) ne semble pas très chaud pour des changements d'une telle envergure donc il faut de ce point de vue plus regarder du côté des ajouts de chaque serveur.
Citation :
Publié par Necam
Y'a des places pour aider pour les - de 18 ans ? Ca m'intéresserait de filer un coup de main si je le peux et si on m'explique les rudiments du dev. dans T4C. Mes PMs sont ouverts.

La team V2 ne fait pas "du dev. sur t4c", c'est du vrai de vrai développement, avec des vrais trucs super chiants et super compliqués.
J'ai l'impression qu'on veut mettre au chômage tous les développeurs d'ajouts de chaque serveur pour imposer une version uniforme sur tous les serveurs en supprimant l'editeur qui est fourni aux serveurs depuis la 1.25...

Bon pour les autres jeux ça ne génerait pas, mais pas pour T4C.

Déjà, une telle uniformisation tuerait tout ce qui est diversité des serveurs, on ne mettra pas les mêmes ajouts sur un serveur pvp (anti-plug, dispositifs pour encourager le pvp...) que sur un serveur rp (construction de nouvelles batisses, temples pour chaque divinité). Tous les serveurs seraient clonés, et seuls les settings de drop lors d'une mort et le nombre de renaissances les différenceraient.

Et justement, le gros point fort de T4C de mon point de vue, c'est sa grande modularité. Quelqu'un qui veut ouvrir un serveur demain peut en faire ce qu'il veut, du serveur hardcore au serveur full RP en passant par le pvp, ou un mixte de tout. Et même entre 2 serveurs de la même orientation, la politique d'ajouts sera différente, ce qui laisse d'autant plus de choix pour les joueurs, ou pour les acharnés, de joindre 2 expériences du jeu différentes.

Le rôle des développeurs Dialsoft serait alors de donner davantage de possibilités aux developpeurs des serveurs qui pourront faire autant voire plus que ce que Vircom pouvait faire, dans le modèle d'un Neverwinter Nights mais en moins rigide. En particulier, j'attend de cette nouvelle compétence d'ambidextrie (dont la formule reste commune à tous les serveurs), que chaque serveur propose sa propre application de cette compétence, de ses propres armes de main gauche custom, en espérant que ce que propose Dialsoft ne soit pas trop rigide...

Voilà mon plaidoyer pour la défense des développeurs d'ajouts des serveurs T4C... ( )
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
...
Mais non, on veut pas la mort des développeurs de chacun des serveurs T4C

On veut juste une modification du gameplay conséquente or il y a plus de chances (bien qu'elles ne soient pas très nombreuses non plus) que celle-ci vienne de Dialsoft que d'un serveur pour la simple et bonne raison que c'est Dialsoft qui a les droit des T4C.

Ensuite, comme tu le dit toi même un des avantages de T4C est qu'il offre la possibilité à chaque serveur d'être "unique" via l'utilisation de l'ET et ça on ne veut pas le changer.

L'idéal serait sans doute comme tu le dis que Dialsoft offre plus de souplesse à chaque serveur soit en leur permettant de personnaliser le gameplay existant soit en offrant à chaque serveur le choix entre plusieurs gameplay, soit... etc, etc.

Enfin bon, on a le droit de rêver ? non ?
Le but de la Verison 2 est d'offrir des version officiel et non des addons différent pour les serveurs. Nous rajouton du contenue a l'histoire réel du jeux. Présentement les serveurs refuse cette ajout d'histoire ( la suite de l'histoire de T4C après avoir vaincue la lich " Le seul serveurs qui pourrait adopté la suite serait Faeria mais c'est toujours en discution.
Donc ils sont près a essayé les nouveaux systèm gameplay,équilibrage et faire poursuivre la Vrais Histoire officiel, enfin une version propres revue. Se que nous pouvons pas faire sur les Serveurs qui n'accepte pas le background officiel.
Sa change absolment rien d'ajuster sont ancien background a la nouvelle norme.

Si je crée une cathedral du Background officiel. Un serveur normal pourais prendre sont background et ajuster leur propres bkacground pour fité.
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
Présentement les serveurs refuse cette ajout d'histoire ( la suite de l'histoire de T4C après avoir vaincue la lich " Le seul serveurs qui pourrait adopté la suite serait Faeria mais c'est toujours en discution.
Tiens, bizarre ça... je n'ai jamais entendu parler de cela.... Pourtant je suis moi même sysop....
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Je rejoins l'avis de Corbeau.

Puisque ceci est "présenté" par un membre de l'équipe V2 et ce de manière non officielle, j'ose espérer qu'il s'agit d'une simple erreur. En postant de telles choses, vous portez un discrédit important à l'ensemble de vos clients. Encore faudrait-il que ceux-ci aient eu l'information !
Ahah, vivement que Black Lemming récupère le net, parce qu'Heschal continue à s'enfoncer et à ternir l'image de la team V2.

Heschal, tu devrais demander à un "supérieur" avant de parler de telles choses sur forum public...
Citation :
Publié par I r i e
Ahah, vivement que Black Lemming récupère le net, parce qu'Heschal continue à s'enfoncer et à ternir l'image de la team V2.

Heschal, tu devrais demander à un "supérieur" avant de parler de telles choses sur forum public...
Pas mieux , une NDA ne permettrait-elle pas de régler ce genre de soucis ?
C'est assez surréaliste qu'un membre de l'équipe V2 tienne ce genre de discours.

Il est difficile de dire si Heschal n'a rien compris ou si on lui a donné de mauvaises informations mais quoiqu'il en soit, à la suite de la réponse des responsables de AGO, le discrédit sur l'équipe V2 est impressionnant.

Si une suite à l'histoire officielle de T4C existe , ce serait dommage de s'en priver.

-------------

En tout cas, cela donne un aperçu du degré de préparation du serveur Faeria; la trame de l'histoire n'est pas encore fixée.
Citation :
Publié par CorbeauBlanc
Tiens, bizarre ça... je n'ai jamais entendu parler de cela.... Pourtant je suis moi même sysop....
Je vais glisser un petit mot à Heschal ...
Citation :
Publié par Renard Fin
[edit, non finalement rien]
Ouais parce que tout le monde est sous NDA, mais ce que dit Heschal ne brise pas le NDA petit gars
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés