DeuxAmes |
Dernières publications
15 avril 2011 à 00:21 - Messages
Non, mais genre ya un message d'hier sur le fil Feyd-Ehlan ? Fallait que Feyd-Ehlan herself passe faire un coucou quand même ! ... Lire la suite
5 février 2010 à 17:59 - Messages
http://www.runes-mmorpg.com/images/stories/ressources_site/personnage_filaire.pngOyez, Oyez !Alors que la prochaine mise à jour... Lire la suite
1 février 2010 à 17:45 - Messages
http://www.runes-mmorpg.com/images/stories/ressources_site/char2head.png... Lire la suite
16 mars 2009 à 22:20 - Messages
Hey ! Pourquoi voir le mal partout ? On est aussi dispo sur Paris ou Bordeaux si besoin, d'ailleurs, on fait une grosse soirée ... Lire la suite
Rien qui n'ait à voir avec T4C directement mais qui nous permet aujourd'hui de garder en vie nos projets de "coeur".... Je sais... Lire la suite
3 mars 2009 à 15:14 - Messages
Hi there ! Je suis à la GameCo de San Francisco à la fin du mois, on peut faire ça là-bas si vous avez quelqu'un sur place. ;)A... Lire la suite
11 juillet 2008 à 11:27 - Messages
Méfions-nous des faux sauvetages. Ce serait croire que la problématique de T4C concerne d'abord sa distribution et non son déve... Lire la suite
11 juillet 2008 à 11:17 - Messages
Nous sommes dans l'étalage de la vie privée des gens et l'idée même de confidentialité (ne parlons pas de celle de légalité) es... Lire la suite
Ça arrive ! ça arrive ! Quand ? When it's done ! Mieux vaut tard que jamais et surtout, mieux vaut peaufiner que bâcler ! ;)Ça ... Lire la suite
10 juin 2008 à 16:40 - Messages
On raconte de lui qu'il fut le premier à tenir tête à Lycaos... C'est pas de la Légende ça ? ou je m'y connais pas :D... Lire la suite
4 juin 2008 à 19:03 - Messages
Réactions suite à l'interview de Black Lemming, responsable projet T4C v2
T4C - Discussions générales
T4C - Discussions générales
Maintes fois réclamés et défendus* auprès de Marc Frega qui est, de ses propres mots, un fanboy MicroSoft et n'est pas favorabl... Lire la suite
27 mai 2008 à 20:04 - Messages
Exact ! :)Les bilans malgré les époques sont mitigés et nostalgiques avec toujours la certitude d'avoir pu mieux faire et d'av... Lire la suite
Jeux
DeuxAmes joue à :
Runes Battle for Dryanium (depuis 2010) |