tazmoa |
Dernières publications

Le système D20 est en open licence... Donc il est possible de faire une partie "adaptation" des règles pour coller mieux à l'un... Lire la suite
Le système d6 est plus aléatoire par beaucoup d'aspects...Autre élément, il y a moins de matériel pour du med-fan de déjà dispo... Lire la suite

Mon gros problème c'est que je suis un technicien, et donc je m'arrache les cheveux sur les systèmes....Le D20 me dit bien, mai... Lire la suite

Voyons, je dirais que je joue depuis Feyd.... j'avais des potes qui jouaient lors de la béta qui m'ont parlé de T4C.... Enfin c... Lire la suite

Un JdR papier!!!Ca fait des années que j'ai un projet de ce genre dans les placards (depuis 99 à vu de nez.... avec incorporati... Lire la suite

Ce serait vraiment une grande idée! En plus c'est vrai que le fait d'être référencé en gratuit, ça aidera le jeu a se faire con... Lire la suite

En soi, c'est déjà une bonne nouvelle... Mise à part les fautes d'orthographes, et vue que j'en fais aussi.... d'où tu tiens t... Lire la suite
Merci, c'est très clair! De façon générale, cela va réduire le coût des serveur, voila une bonne nouvelle.... Lire la suite
Merci de tes explications, personnellement j'apprécie ces chiffres clairs qui font le point une fois pour toute sur le prix du ... Lire la suite

La règle de droit peut être sujet à interprétation, et la connaissance de la jurisprudence sur le sujet (ce que je n'ai pas) es... Lire la suite

Bon, un serveur full PVP avec 100% de drop... Ca me parait trop. Je ne pense pas que cela attirera la majorité des joueurs prêt... Lire la suite
Merci 2ames de prouve que tu ne lis pas ce que j'ai écrit... Je parlais des licences des anciens clients... Depuis la licence a... Lire la suite
Tu peux modifier la licence, mais il faut bien tourner la chose. De plus ce changement ne résoudra pas le problème de fond : un... Lire la suite

Le multiplicateur d'XP est une solution pour tous ceux qui bossent et n'ont que peu de temps pour jouer... Cela leur permet d'é... Lire la suite

Enfin des remarques, des éléments qui me donnent vraiment envie de ré-investir dans T4C... Plus qu'a trouver un serveur RP corr... Lire la suite
Jeux
tazmoa joue à :
Les Royaumes Renaissants (depuis 2009) | |
Last Chaos (depuis 2007) | |
Shaiya (depuis 2007) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) | |
Neverwinter Nights 2 (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) | |
Neverwinter Nights (depuis 2002) | |
MountyHall (depuis 2001) | |
Diablo II (depuis 2000) | |