Jezabelle

Dernières publications

RSS
7 septembre 2014 à 03:58 - Messages
Problème similaire pour moi il y a 2 et 3 ans. Surface de 70m² environ, facture annuelle moyenne qui varie entre 80 et 100 e... Lire la suite
9 décembre 2012 à 13:31 - Messages
J'avoue que ça m'a surpris légèrement, je préférais le style de la série originale pour ça. Pas trop apprécié non plus le li... Lire la suite
Ah ok merci pour l'info. :merci:... Lire la suite
16 novembre 2011 à 20:25 - Messages
Petite question pour ceux qui auraient comme moi le jeu en FR. Les innocents "anti-statisticiens", ce sont eux qui multiplient ... Lire la suite
Ok merci. :)... Lire la suite
2 juin 2010 à 13:12 - Messages
@Gul, merci c'est gentil, j'en ai eu un hier j'ai échangé contre une fiole de sang gob (ça valait peut-être pas, mais bon level... Lire la suite
1 juin 2010 à 23:36 - Messages
Hello, et merci :) Bon heureusement j'ai rien vendu. J'ai eu de la chance, j'ai eu la poudre jaune et l'épée de fureur c... Lire la suite
1 juin 2010 à 19:34 - Discussion
Bonjour, M'étant remis à T4C ce weekend sur Mémoria j'aurais voulu savoir le prix moyen des objets suivants : - Poudre jaune... Lire la suite
5 août 2008 à 20:08 - Discussion
Bonjour, On m'a offert la semaine dernière un eeePC 900/XP. Je souhaite garder le système tel quel sur les SSD internes, mais... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
18 février 2007 à 23:18 - Discussion
Bonjour, J'ai quelques petites questions concernant l'installation / la configuration d'Ubuntu. J'en suis encore à mes dé... Lire la suite
23 novembre 2006 à 22:54 - Discussion
Bonjour, Ancien joueur de Magic, la lecture de ce forum m'a donné envie d'essayer Magic Online. Pendant que je suis entra... Lire la suite

Jeux

    Jezabelle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jezabelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jezabelle n'a publié aucune critique de jeu.