[Mémoria] Valeurs des objets sur Arrakas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

M'étant remis à T4C ce weekend sur Mémoria j'aurais voulu savoir le prix moyen des objets suivants :
- Poudre jaune
- Fiole de sang gobelin
- Épée de fureur
- Os humain
- Os de squelette

En question annexe : j'ai vu que certaines quêtes spécifique au serveur demandait certains objets (Os humain / squelette, crâne de démon...), quelqu'un pourrait me dire si certains des objets qu'on revendrait aux boutiques habituellement sont a garder (en plus de ceux cités avant).

Par exemple si j'ai revendu mes anneaux de confiances ou une lame de gobelin je dois m'en mordre les doigts ?

En vous remerciant pour les réponses.
Hello et bienvenue sur Mémo

Alors je dirais :
Poudre jaune : 500k
Fiole de sang gobelin : 50-100k
Épée de fureur : 500k - 1M
Os humain : rien, il y en a plein sur SH
Os de squelette : 100-300k

Crane de démon : 5M
lame gob a garder effectivement. A une époque ça se vendait 1M. Maintenant je dirais 100-200k.

Je te conseille de garder les colliers de diamants (laby AR) qui valent 3-5M.
Sur RD, garde aussi les pierres de couleurs.
Sur SH, c'est le Jafo et le diamant finement taillé.

Euh je réfléchis voir si il y a d'autres choses
J'ai sûrement oublié plein de choses hein.
Et puis ca fait quelques semaines que je ne suis plus beaucoup en jeu, donc les prix ont peut-être bougé (mais ça m'étonnerait).
Si tu as besoin d'os humain, va voir à l'arene, des fois des gens en dépose, sinon wisp moi et je t'en filerai un (Gul le Necro). Si tu as besoin d'une visio, d'un heaume CV ou d'une shaman, je peux te filera ça aussi.

J'ai acheté une fufu 600k l'autre fois et 500k l'os de squelette (mais c'était en urgence ).

A+ Et bon jeu
@Gul, merci c'est gentil, j'en ai eu un hier j'ai échangé contre une fiole de sang gob (ça valait peut-être pas, mais bon level 29 sur Arrakas j'en avais un peu marre).

Pour les objets c'est sympa, mais je monte une archère donc ça ne me sera pas utile, merci quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés