|
![]() Et oui ! Ce dessin animé culte du début des années 80, revient bientôt sur TF1 ! Citation :
![]() Alors, est-ce que toi trentenaire qui a regardé cette série lorsque tu étais minot, tu vas te laisser tenter par cette nouvelle génération ??? En tout cas moi je vais vraiment laisser parler la nostalgie, j'ai toujours adoré cette série, donc il ne sera pas trop difficile pour que je retombe en enfance ^^ Il faut savoir aussi qu'il y aura une exposition à Annecy sur les deux saisons de cette formidable série, du 5 au 23 juin ! http://golem13.fr/mysterieuses-cites...s-images-2012/ edit: Trailer de la saison 2 ! Dernière modification par Toga ; 06/06/2012 à 20h33. |
![]() |
Aller à la page... |
Les Mystérieuses Cités d'Or, 30ans aprés !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'adorais cette série, mais le voyage en Inde et au Japon ça me parait un peu hors sujet. Je regarderai le début, mais j'ai un peu peur pour le scénar.
|
![]() |
|
|
Sympathique, mais je suis pas sur que tout le monde se souvienne parfaitement de la saison 1 depuis le temps x)
|
![]() |
|
|
Si ça reste fidèle à la série initiale, contrairement au reboot de Rahan qui détruit l'esprit initial du matériau de base, ça peut être sympa...
|
![]() |
|
|
Et une fois qu'ils auront trouver les cité d'or extraterrestre ,il vont chercher les ancêtres de Tao entre Mu et l'Atlantide?
![]() |
![]() |
|
|
ha s été une bonne série de plus j adorer les documentaire a la fin , qui expliquer certain passage du dessin animé
![]() |
![]() |
|
|
Dans la mesure où c'est fait sans les Japonais, je suis très sceptique.
-Sergorn |
![]() |
|
|
Idem je regarderai les premiers épisodes avec un certain scepticisme et si ça se révèle à la hauteur tant mieux pour le nostalgique que je suis
![]() |
![]() |
|
|
Tout comme toi Toga , j'ai toujours aimé cet animé " historique + SF " depuis que je l'ai vu la première fois et j'ai également hâte de voir la suite .
J'espère surtout que les musiques seront aussi épiques que celles de la première saison ![]() Pour ceux que ça intéresse voici un site avec toutes sortes d'infos ( remarquez les persos en haut , sur la banderolle , qui ont l'air plus moderne tout en gardant leurs traits caractéristiques ... j'ai l'impression que ce sont les nouvelles représentations des persos ... ce n'est qu'une hypothèse mais en tout cas c'est plutôt sympa ^^ ) http://www.lescitesdor.com/actualite/mco2/mco2.php |
![]() |
|
|
Mais c'est pas refait c'est la suite directe , c'est précisé au début du sujet.
Forcement après x années le style aura changé vu que c'est un autre choix de studio , faudra juger sur pièce avant de condamner. Citation :
Tao fait un peu maléfique sur cette banderole mais c'est pas mal j'adhère au style si c'est ça. Dernière modification par Smokeur ; 21/05/2012 à 22h47. |
![]() |
|
|
Euh oui c'est la saison 2 , c'est pas un remake ... et la saison 3 est aussi en préparation apparemment !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Je met un point noir.
Bon il me semble qu'il y avait un autre sujet mais, bref un peu comme tout le monde je regarderai "pour voir"... en espérant replonger en enfance ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|