Céthos

Dernières publications

RSS
5 avril 2005 à 05:16 - Discussion
Voila , étant un fervant Jolien depuis un bon petit moment déja , je me suis dit que une petite présentation de la guilde sur ce... Lire la suite
4 avril 2005 à 01:12 - Messages
Ca me botte bien ;) probleme j'arrive pas a savoir si c'est pour l'alliance ou la horde , si c'est les deux je vois pas comment... Lire la suite
4 avril 2005 à 01:12 - Messages
Je suis hordeux , perso j'adore les Sky , eux ce sont des bon , ils savent se fair hair et sont bien joueur , et je KOS en géné... Lire la suite
19 novembre 2004 à 23:36 - Messages
Khyok et le recaal de Windhowl , tout une histoire pour poutrer du monde , le pire c'est qu'il y arrivait.... Lire la suite
18 novembre 2004 à 18:14 - Messages
Moi on me surnome Connard , je sais pas pourquoi mais ça reviens souvant. Je pense qu'en faite c'est pas vraiment un surnom.... Lire la suite
30 octobre 2004 à 23:04 - Messages
Oui oui , je me rapelle bien , mais non ce jour la je volais pas encore , mais c'est suite a cette altercation avec Asarr et en... Lire la suite
27 octobre 2004 à 00:50 - Messages
Peu connu mais je me souviens bien de toi , tu était ma premiere victime quand j'avais commencé a voler.Le Chat.Ps : Khyok , co... Lire la suite
26 octobre 2004 à 21:21 - Messages
Tu crois quoi ? Khyok Style... Redempteur représente.Khyok , a l'ocaz pourquoi pas , je me débrouillerais pour venir ;)... Lire la suite
21 octobre 2004 à 22:57 - Messages
Je suis adepte de la télé réalité , j'aime bien regarder ça , je sais pas pourquoi , mais je trouve ça fun et cette emission me... Lire la suite
21 octobre 2004 à 22:46 - Messages
*Repasse sur le Post*Salut tous le monde , toujourd en train de glander a ce que je vois ? En tous cas j'espere que tous le mon... Lire la suite
Le probleme c'est que je sent une certaine ironie dans les propos , j'ai toujourd été plutot réaliste comme gars , donc pour mo... Lire la suite
Source ?Le nombre de connerie que un redempteur peut ecrire en si peu de temps quand même , hallucinant. Au passage , pour toi ... Lire la suite

Jeux

    Céthos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Céthos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Céthos n'a publié aucune critique de jeu.