Céthos

Dernières publications

RSS
7 mars 2006 à 12:48 - Messages
Vampyr c'est pas arrêter a Tavernier , je crois que c'est le perso qui a TOUT fait :D Des nouvelles de lui au faite ? Ca fait u... Lire la suite
7 mars 2006 à 12:43 - Messages
Pour etre Militaire du Rang , il faut dans un premier temps allé au Cirat de ton déparment le plus proche. Suite a cela , tu va... Lire la suite
6 mars 2006 à 12:07 - Messages
Alors...Dans un premier temps j'ai testé Wow , conseillé par Elfin. J'ai pas mal accroché au début , l'xp était simple (je pens... Lire la suite
7 février 2006 à 20:00 - Messages
Trippant.Pvp : Player versus Player.Free Pk : Tueur de joueur gratuit.Je crois que les regles concerne uniquement le free pk (T... Lire la suite
7 janvier 2006 à 03:04 - Messages
Génial , aussi bien que le 1 je dirais , je trouve qu'il reste dans le même principe et j'adore , j'explique : Saw , je sais pa... Lire la suite
11 décembre 2005 à 20:36 - Messages
Ok donc le site promovacance est fiable ?Au niveau design , je viens d'aller dessus et c'est mieux , mais ça fait pas tout ,'lo... Lire la suite
Ha ouais... c'est genre pile ou face quoi ? Sois on a du bol et super nouvelle an. Sois on a moins de chance et la c'est bien ... Lire la suite
Cher ton site. Et pas trop de choix je trouve. Je parle la biensur dans le cas de ma destination , tu me diras j'ai pas regardé... Lire la suite
10 décembre 2005 à 19:32 - Messages
Mon commentaire compte pas trop , vu que j'ai vu l'offre justement avec Ditsy.Mais bon , le site en réponse , est sympa surtout... Lire la suite
25 août 2005 à 01:19 - Messages
Skyd , il dit qu'il l'ont tué , car ca a rien de comparable , ils ont changé le style de jeu de la série , ce qui pour certain ... Lire la suite
19 août 2005 à 19:17 - Messages
Clair , sans compter si tu tombes sur un serveur ou le Coordinateur est une vrai loque , tu risques d'etre déçus. T4C est pas m... Lire la suite
29 juillet 2005 à 17:13 - Messages
Pour Saint Seiya , je connais j'ai pas cité parce que bon ça fait un peu partit de mon enfance , genre a l'ancienne quoi , comm... Lire la suite

Jeux

    Céthos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Céthos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Céthos n'a publié aucune critique de jeu.