Prison Server

Répondre
Partager Rechercher
Ce jeu me fait pensé a un autre jeu a l'époque Il y a tres tres longtemps et je pense que c'est le même , Prison 3D qui devais sortir , mais jamais sortis. Le principe peut etre fun , mais dans l'optique d'un tel jeu , je preferais un serveur français.

A voir mais dans l'ensemble ca a l'air plutot d'un flop.
Moi, il me semble que j'en avais entendu parler dans joystick, ça fait un bon moment.

Maintenant, avec Prison Break sur le petit écran, même si le jeu risque d'être mauvais, il va attirer pas mal de monde.
Je compte le tester aussi, pour les horaires d'ouvertures : "between 8:00 PM and 11:00 PM (GMT +1 timezone)".
Graphiquement c'est vrai que ça commence à dater, mais reste à voir l'ambiance qu'on peut y trouver.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Merci pour l'info

Par contre, j'ai choisi l'option gamershell pour télécharger et c'est pas la joie... Si quelqu'un tome sur un *.torrent ou une autre solution sympa dans les 4 heures à venir, je suis preneur.
Option a)
http://prisonserver.co.uk/english/download/

Cela télécharge un downloader/installeur de quelques Ko. Quand tu le lances, il télécharge le jeu (300 Mo), puis l'installe.
Tu peux reprendre fichier d'installation complet de 300 Mo qui se trouve dans le dossier C:\Documents and Settings\monCompte\My Documents
Citation :
Publié par Draschz
a+ plus dans un bus comme on dit
C'est pas tout à fait ça si je puis me permettre . Le ton est légèrement plus lourd, voire pesant.
Citation :
Publié par Will
C'est pas tout à fait ça si je puis me permettre . Le ton est légèrement plus lourd, voire pesant.
Sans parler de la redondance
C'est marrant perso je bute sur le simple fait d'évoluer dans un monde clos, ou plutôt enclos car les cartes des autres jeux ne sont pas infinies non plus, m'enfin un chaîne de montagne ou une mer me rebutent moins qu'un mur ... je dois être claustrophobe RP
J'ai testé hier soir, j'ai croisé 5 personnes maxi, mais on on va dire que c'était dû au fait que c'était le lancement. Ca peut peut-être être plus marrant avec l'apparition des premiers gangs etc...
Citation :
Publié par Super Chat
La vidéo donne franchement pas envie de tester...
Ouais en effet.

Sur la vidéo c'est quoi les espèces de rayons verts qui sortent des yeux des joueurs?
J'ai lancé le jeu histoire de voir à quoi ça ressemble ... j'ai arrêté pour cause de manque de temps (j'ai juste manipulé l'interface et déplacé mon avatar devant la cellule ...

Il y a ça dans les news, une fois qu'on entre dans le jeu, avant de choisir/créer l'avatar:

Citation :
Upcoming Game Patch

In a few days an important technical patch will be made to the game client. You are entering now in a full working version of the game, but the new patch will sport (support?) full multitasking to run on several clients, full resizable windowed support to run the game in windows desktop, multiprocessor/multicore support to run a bunch of game clients simultaneously at full speed, several fixes and workarounds for buggy graphics card drivers and Windows Timers, and a slew of optimizations for better gaming experience.

Oh, and a Panic key just in case your boss is around...

Stay tuned and enjoy.
Il faut attendre le patch, le temps de voir ce que ça va donner. Pour l'apparence actuelle du jeu, ce n'est pas étonnant, il date de 2003. L'idée de la prison, ce n'est pas mal, ils ont certainement décidé de relancer le jeu après les débuts de la série Prison Break.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés