Prison Server

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aztechnology
Il faut attendre le patch, le temps de voir ce que ça va donner. Pour l'apparence actuelle du jeu, ce n'est pas étonnant, il date de 2003. L'idée de la prison, ce n'est pas mal, ils ont certainement décidé de relancer le jeu après les débuts de la série Prison Break.
J'ai dl le jeu juste pour voir si je retrouvais l'ambiance de la série :/
En fait non.

Dommage, l'idée était bonne.
Intéressant, ça relance l'intérêt mais :

Citation :
Publié par Aztechnology
Pour l'apparence actuelle du jeu, ce n'est pas étonnant, il date de 2003.
C'est pas de 1995 plutôt ?
un grand succés en espagne
je sais que le jeu fonctionne depuis longtemps en espagne et que le système de clans et chats en fait une véritable communauté. bonne chance à eux dans la version anglaise.
Citation :
Publié par Fantom
Intéressant, ça relance l'intérêt mais :

C'est pas de 1995 plutôt ?
C'est nettement plus plausible, en effet, au vu des graphismes ...
Je ne sais plus, j'avais vu ça dans le magazine joystick, mais ça fait longtemps ... en tout cas pas de 1995, plutôt 200x.
Cool
"Voila, j'ai eu quelques conseils et donc j'ai vu qu'on pouvait faire autre chose que du monster bashing. Ce que peut de gens on remarqué, c'est qu'il y a moyen de faire du crafting et que en découvrant la prison on peut découvrir des items dans les poubelles, les armoires, les caisses, ... Pour avoir des formules de crafts, aller à la bibliothèque pour trouver des livres les contenants, puis il ne vous reste "plus qu'à" chercher ces items en evitant les boss qui vous tuent en 1 coup"...
Certains ont l´air de s´y plaire...
Au fait, l´actu. est dispo. Beaucoup de nouveautés sur
http://www.prisonserver.co.uk/web/en/turbonews.php?view=13
En passant, y'a pas de groupement de francophones voir un gang sur le serveur normal?
Parce que là je suis dans un gang de provenance Singapourienne ils sont sympa certains mais j'ai l'impression de jouer seul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés