Cruchot

Dernières publications

RSS
21 août 2023 à 11:48 - Messages
9 juillet 2016 à 14:50 - Discussion
Bonjour, nous sommes une poignée de joueurs se connaissant depuis UNREAL TOURNAMENT premier du nom et nous avons décidé d'ouv... Lire la suite
17 novembre 2009 à 07:34 - Messages
On reviens toujours aux sources, nouveau PC le mois prochain (celui que j'ai ne permet plus de faire tourner le jeu depuis chai... Lire la suite
15 février 2008 à 12:52 - Messages
En faite c'était level 32 pour deux chasseurs. Première fois que je voyais ça, je leur ai apporté du stuff mais sans training i... Lire la suite
17 novembre 2007 à 10:31 - Messages
Furet ça rox même si c'est un mustélidés (descend du putois)il y'a deux "races" a proprement dit, l'albinos et le putoisé (comp... Lire la suite
14 novembre 2007 à 10:25 - Messages
Gazinière électrique ou a gaz? Gaz rox le laitélectrique j'ai le même résultat que toi peu importe la technique, avec le lait... Lire la suite
5 novembre 2007 à 15:10 - Messages
un peu hs certes mais halloween ca se perd en tout cas dans l'hexagone, première année ou il me reste 4kgs de bonbons parce que... Lire la suite
5 novembre 2007 à 14:47 - Messages
edit et en plus je me gourre, je reply au lieu de mp... Lire la suite
14 octobre 2006 à 10:05 - Messages
Si je me plante pas je crois que la durée maximale pour la conservation des droits et la prime entre deux contrats est de 15 jo... Lire la suite
12 octobre 2006 à 20:34 - Messages
Merci bien pour tout ces précieux conseils :merci: je vais me renseigner et en attendant m'armer de courage pendant les 19 j... Lire la suite
c'est sur 43h30 c'est la base, sans compter les heures supp et là ou je bosse y'a des périodes de "fêtes" ou ça peux monter fac... Lire la suite

Jeux

    Cruchot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cruchot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cruchot n'a publié aucune critique de jeu.