|
C'est moi ou il n'y a rien eu ig autour d'halloween cette année ?
Dommage j'aimais bien lorsqu'ils avaient temporairement changé le skin des pet par exemple. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Halloween
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je préfère quand ils essayent de bosser sur la nouvelle version
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() Et oui non cette année rien du tout ^^ trop occupé ils devaient être à écrire des histoires pour la gazette |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
Sur US, on a eu le droit a la lune en forme de citrouille, au popo transfo et surement d'autres trucs.
|
![]() |
|
|
Au Canada/Quebec, j'ai deux petits cousins qui ont récoltés 25 kg de bonbon en tout.
|
![]() |
|
|
Je n'attends pas trop de chose venant de goa
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Y'a eu quelque chose les années précédentes ? Je pensais que c'était pour Noël moi.
+1 pour les bonbons, j'ai de la fraise tanana (pas de marque !) sur les bras pour dix ans ! |
![]() |
|
|
Quelle idée de vouloir faire plaisir aux enfants, vous déconnez sérieux
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() l'année passée, il y avait eu toute les nuits (en jeu) des armées de fantomes qui venaient en zf pour revivre des grande bataille du passé, pret de ces combats il y avait un coffre caché. Le premier qui le trouvait recevait un drapeau (décoration de sol du housing ![]() ![]() Et en meme temps, pret de la capitale, il y avait un étrange rituel qui demandait plein d'ingrédient et qui, au final, invoquait le dévoreur de souvenir ![]() ![]() |
![]() |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|