Halloween

Répondre
Partager Rechercher
un peu hs certes mais halloween ca se perd en tout cas dans l'hexagone, première année ou il me reste 4kgs de bonbons parce que y'a eu que deux gosses qui sont venus sonner au lieu des milliers habituels...

ceci explique peu être celà, aux us c'est bien ancré
Citation :
Publié par Cruchot
un peu hs certes mais halloween ça se perd en tout cas dans l'hexagone, première année ou il me reste 4kgs de bonbons parce que y'a eu que deux gosses qui sont venus sonner au lieu des milliers habituels...

ceci explique peu être celà, aux us c'est bien ancré
ça peut pas se perdre vue que ça a été importé à grand renfort de pub ces deux dernières décennies, au pire on peut parler de lassitude devant l'accroissement de fêtes à but lucratif (Fête du chien del'arrière grand mère et autres fêtes des secretaires). Néanmois je pense que l'équivalent Francais qu'est la Toussaint à relativement bien marché avec des Kilos de Chrysanthème vendus.
Kokoriko et sus au consumérisme!
Y'a eu quelque chose les années précédentes ? Je pensais que c'était pour Noël moi.

+1 pour les bonbons, j'ai de la fraise tanana (pas de marque !) sur les bras pour dix ans !
Citation :
Publié par Equilibre Parfait
Y'a eu quelque chose les années précédentes ? Je pensais que c'était pour Noël moi.

+1 pour les bonbons, j'ai de la fraise tanana (pas de marque !) sur les bras pour dix ans !
il y avait une anim pour les 2 events.

Parcontre quelle idée tu as eu d'acheter 520 paquets de ces fraises
Citation :
Publié par Gerbly
Je n'attends pas trop de chose venant de goa Il pourrait faire un minimum et demander a mythic de leur filer leurs animations mais bon ... visiblement ils s'en foutent
En faire la demande pour Halloween, comme ça Mythic l'envoie pour juillet ! (et à noter que ce ne sont pas les mêmes personnes qui écrivent les points BG et codent les Events)
Citation :
Publié par Lyllith
Quelle idée de vouloir faire plaisir aux enfants, vous déconnez sérieux
Personnelement je les séquestre, mais il m'est arrivé d'en avoir a qui cela plaisait, d'ou l'importance d'en finir rapidement...
Je déteste qu'on ai du plaisir avant moi.
Citation :
Publié par olnar/ochen
il y avait une anim pour les 2 events.

Parcontre quelle idée tu as eu d'acheter 520 paquets de ces fraises
Ah ok, je me fais vieux, et/ou cela ne m'a pas bien marqué.

Bah la première année je me sentais presque mal à l'aise de ne rien avoir prévu, et ils sont venu en petits groupes toute la journée avec un repop digne de Modernagrav !!
Citation :
Publié par Equilibre Parfait
C'est la premiere année depuis le début de la version europe que goa ne fait pas quelque chose pour Samhain

l'année passée, il y avait eu toute les nuits (en jeu) des armées de fantomes qui venaient en zf pour revivre des grande bataille du passé, pret de ces combats il y avait un coffre caché. Le premier qui le trouvait recevait un drapeau (décoration de sol du housing ) et une potion de déguisement, qu'on ne savait pas encore crafter a l'époque
drapeau.jpg

Et en meme temps, pret de la capitale, il y avait un étrange rituel qui demandait plein d'ingrédient et qui, au final, invoquait le dévoreur de souvenir
rituel.jpg dévoreur.jpg
Oui, pour Bacardie et les autres, c'est surtout (en tant qu'Hibernia §§) la Samhain que je m'attend à fêter, tout comme Beltaine au printemps, donc bon, le coup du consumérisme us, hein..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés