Perouki

Dernières publications

RSS
13 janvier 2009 à 18:08 - Messages
Hm y'a une version payante et l'autre non pour le DLC, je capte pas trop, le contenu gratuit ne propose pas d'objets en plus c'... Lire la suite
ok merci bien !... Lire la suite
4 janvier 2009 à 12:25 - Messages
Pour revendre ton stuff, le mieux c'est dans les grandes villes (et pas dans les châteaux). Pour les prisonniers, tu trouves de... Lire la suite
3 janvier 2009 à 20:07 - Messages
De toute façon les Lords ne peuvent pas être tués en combat, ils sont au pire assommés. Pour ce qui est des les capturer, me se... Lire la suite
8 décembre 2008 à 23:35 - Messages
La visée-auto est un paramètre qui peut être autorisé ou non dans chaque partie, et si il l'est, il faut pas oublier de l'activ... Lire la suite
30 novembre 2008 à 16:51 - Messages
Y'a que chez moi qu'il se passe rien quand je clique sur "Passer à la finalisation" ? :travers:(et j'ai bien coché la case "J'a... Lire la suite
Je passe par l'appli pour ma part.J'ai fais une mise à jour de mon flash player (j'avais un message qui me le demandait dans l'... Lire la suite
30 novembre 2008 à 16:51 - Messages
Y'a que chez moi qu'il se passe rien quand je clique sur "Passer à la finalisation" ? :travers:(et j'ai bien coché la case "J'a... Lire la suite
Je passe par l'appli pour ma part.J'ai fais une mise à jour de mon flash player (j'avais un message qui me le demandait dans l'... Lire la suite
6 novembre 2008 à 18:42 - Messages
En restant appuyé sur la gâchette RT puis en choisissant le sort avec la croix directionnelle.... Lire la suite
26 octobre 2008 à 22:51 - Messages
La marchandes de primeurs à Bowerstone par exemple, à côté du magasin de meubles.... Lire la suite
Dans la rivière qui traverse la ville, sous un des pontons, du côté de là où tu veux entrer, il y'a un endroit qui mène à la sa... Lire la suite
23 octobre 2008 à 19:22 - Messages
Quelqu'un a réussit à chopper les items qu'on est censé gagner via le petit jeu de marionnettes ?(ou alors j'ai rien compris :(... Lire la suite
Ok merci pour les items, je viens de récupérer des tatouages et la poupée.On peut obtenir les autres après coup ou on peut ouvr... Lire la suite
4 septembre 2008 à 19:02 - Messages
J'ai failli aussi mais j'me suis dis que j'voulais quand même connaître la suite :travers: Enfin bon, franchement le premier ép... Lire la suite

Jeux

    Perouki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Perouki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Perouki n'a publié aucune critique de jeu.