[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kageryuzan

Et pour la deuxième, c'est Eve Online, ce magnifique MMO Space Opera qui perd 33% et passe de 15$ à 9,99$.
Ouais mais bon l'abonnement est toujours le même
ouai d'accord avec l'idée de base!
en fait faudrait mettre un wiki dans lequel on répertorie les week end spéciaux (même ceux écoulé, on verra peut être une certaine logique prévisible dans l'arrivée des week end du coup)
et aussi citer les baisses de tarif définitives (comme sur l'orange box, TF2...) pour donner le ton par rapport au versions boites.
Pour ceux qui ont du mal avec les achats en dollars la formule est la suivante :

Prix annoncé sur Steam x (1+TVA) x taux de change = prix final

Donc pour Red Orchestra à 5$ et en se fiant a ce taux de change ça nous donne :

5$ x (1,196) x 1/1,57339 = 3.8€

C'est plus qu'intéressant
Y a pas de TVA par steam... enfin ca depend du pays qu'on choisis juste avant de valider l'achat, suivant ce qu'on met y a une TVA ou pas.
Mettez Canada et c'est $4.99 sans TVA, on reviens à la page d'avant on choisis France et c'est $4.99 + $0.98
Et encore on a de la chance ca aurait pu être 4.99€ :s
Je l'ai acheté avec un compte français donc j'ai bien ma TVA :

http://img516.imageshack.us/img516/5694/steamnj8.png

Je surveille mon compte bancaire et je verrais bien combien ils m'auront débité, au moins on sera fixé une fois pour toute

En reprenant la formule avec le prix $ + TVA :
5.97$ x 1/1,57339 = 3.79€ pour l'instant ça se tient
Oui mais j'ai mis mes vraies coordonnées

a 1$ de TVA l'arnaque n'est pas méchante

edit :
Suffit de modifier la formule donnée plus haut selon que l'on se sent Canadien d'un jour ou Français...

J'attends le virement pour être vraiment sûr du prix mais si j'ajoute une colonne avec les prix en € HT et € TTC personne n'y verrait d'inconvénient ?
Citation :
Publié par Kørbier
J'avais entendu parler de Red Orchestra il y a déjà un moment, à ce prix ça me semble intéressant. Une communauté de joliens dessus à tout hasard ?
Pas vraiment. Les Joliens, c'est plutôt Team Fortress 2 en ce moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés