Aller à la page... |
[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Alors : Steam se télécharge ici-même.
C'est un petit logiciel, une plate-forme sur laquelle tu achètes ou enregistres des jeux Steam achetés dans le commerce. Il n'y a pas la possibilité de graver des jeux je crois, mais en fait, Steam est beaucoup mieux que ça. Tous les jeux que tu achètes sont intégrés à un compte (le tiens). Ils apparaissent dans ta liste de jeux. A partir du moment où tu te connectes sur ton compte Steam via n'importe quel ordinateur avec Internet dessus, tu peux jouer à tous tes jeux Steam. Mais avant, il faut obligatoirement les installer (télécharger en fait). Par exemple, depuis le temps que j'ai mon compte Steam, j'ai pas loin de 30 jeux, seuls 2 sont installés pour l'instant sur mon PC. Pour les jeux solo, tu les achètes et dl via Steam (avec Internet donc), puis tu peux, via une option, les lancer pour jouer en mode "non-connecté". En ce qui concerne Red Orchestra maintenant. Bah comme je l'ai dis, TS, teamplay, ça c'est surtout pour les maps à chars (ce que je préfère). Le reste du jeu est juste très réaliste mais ne demande pas énormément de teamplay. Un joueur occasionnel peut parfaitement y trouver son compte en suivant ses coéquipiers, même si c'est plus drôle de combattre en groupe, bien sûr (et plus efficace). De ce côté là, RO est moins bien fait qu'Enemy Territory je trouve (où on a pas besoin de vocal, TS, même du chat ig pour faire du teamplay). |
![]() |
|
|
ça déjà été répondu plus haut mais je donne un petit complément d'infos :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Dans ce cas tu peux soit les re-télécharger, soit les installer via le système de backup. Il parait même que copier le contenu de son répertoire SteamApps et le coller sur un Steam d'une autre machine suffit pour pouvoir jouer à tous ses jeux...mais toujours avec son compte naturellement. Citation :
Après tu t'arranges pour te faire dédommager ![]() Si tu veux faire un essai de téléchargement de jeu avec ton Steam fraîchement installé, tu peux essayer avec Trackmania Nations qui est gratuit : http://www.steampowered.com/v/index....pp&AppId=11020 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
même 2mo/s, depend surtout de l'heure en fait.
|
![]() |
|
|
RO acheté, en cours d'install. J'ai envoyé les invits à Tigroonet sur Steam et à un pote IRL.
![]() |
![]() |
|
|
Je crois que je vais tester d'ici ce soir...
C'est long pour la procédure achat + dl + install ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
|
![]() |
|
|
Pour 4 euros faut pas se priver
![]() |
![]() |
|
|
Autre question à propos de RO, comment ça marche niveau serveurs, au niveau maps ou types de jeu, nombre de joueurs, langues, etc... ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Qui s'occupes de faire un thread pour RO ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|