[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christobale
A ok, d'où l'insulte " tu vas finir en Martinique" .

Mais bon en 512k on a combien de ping ? 100/150?
Ouai sur des serveurs américains de la côte est. Mais en france 250 en général alors que je lag pas plus que sur des serveurs ricains c'est assez incompréhensible. Et je finis premier sur les maps 1 fois sur 2 quand on me kick pas. :/
Citation :
Publié par Blacky---
J'ai parfois eu des pointes correctes (jusqu'à ma connexion, entre 6 et 8 Mb/s), mais ça redescend souvent.

Des vitesses soutenues à 20Mb/s comme citées au-dessus, jamais entendu parler.
Ben voilà c'est fait t'en a entendu parler J'ai acheté et DL red orchestra quelques minutes apres mon post, donc vers 11h20, la vitesse est resté constante entre 1.7Mo/s et 1.9Mo/s

Apres c'est sur si je le reinstalle là, à 19h47, un dimanche, ca va plutot tourner dans les 600-700ko/s ou peut être moins (rapide test là sur HL² DM, 400-450ko/s) . C'est donc embetant vu qu'en général on achete son jeu en heure de pointe, mais bon si pour une raison ou une autre on doit reinstaller tous ses jeux steam, suffit de le lancer le en heure creuse et ca trace.
Un truc qu'il pourrait revoir dans Steam, c'est le tri des jeux que les contacts de communautés sont en train de faire !
Pour les amis, on a tout sous les yeux mais pour les membres de sa communauté, son sait juste qu'il joue à un jeu...pour savoir lequel il faut cliquer sur sa fiche perso...

C'est lourd
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Un truc qu'il pourrait revoir dans Steam, c'est le tri des jeux que les contacts de communautés sont en train de faire !
Pour les amis, on a tout sous les yeux mais pour les membres de sa communauté, son sait juste qu'il joue à un jeu...pour savoir lequel il faut cliquer sur sa fiche perso...

C'est lourd
On voit les jeux des membres de sa communauté : http://img294.imageshack.us/img294/8600/uo0007gx6.th.jpg
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
On voit les jeux des membres de sa communauté :
Oui ça marche avec le groupe JoL mais avec le groupe Gamekult (~189 membres) ou Canardplus (~1000), ça refuse d'afficher les jeux
J'hésitais à prendre Red Orchestra, mais en essayant Trackmania Nations Forever je me retrouve bloqué à l'écran "Veuillez Patientez...". Je suppose que c'est un problème de firewall, pourtant j'ai autorisé Steam et Trackmania. Quelqu'un a eu un problème similaire ?

:/
Citation :
Publié par GrinGalet
Bon y'a pas un jolien qui veut faire une team de tank avec moi la?
Moi. A l'époque je faisais un duo avec un ami, j'étais au canon.

Citation :
Oui ça marche avec le groupe JoL mais avec le groupe Gamekult (~189 membres) ou Canardplus (~1000), ça refuse d'afficher les jeux
Oui à partir du moment où il y a plus de 150 membres (environs), on ne voit plus la liste. C'est pour ça que des groupes de ce genre, finalement, ça sert pas.
Je ferais du ménage dans le groupe de TF2 d'ailleurs, j'essaierai de virer encore une fois ceux qu'on ne voit pas depuis longtemps et ceux qui ne jouent plus à TF2.

Moustache, est-ce que tu as aussi autorisé le launcher de Trackmania ? Je me souviens avoir eu des problèmes au début...
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Je ferais du ménage dans le groupe de TF2 d'ailleurs, j'essaierai de virer encore une fois ceux qu'on ne voit pas depuis longtemps et ceux qui ne jouent plus à TF2.
Envoie un message au préalable ^^
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Moustache, est-ce que tu as aussi autorisé le launcher de Trackmania ? Je me souviens avoir eu des problèmes au début...
Normalement oui, et j'ai ajouté les exe de Steam, de TM et du launcher de TM à la main. Le problème c'est qu'en plus le alt-tab ne fonctionne pas, donc je vois même pas si mon firewall me demande une nouvelle autorisation (et j'ai été obligé de faire trois reboot sauvages en essayant de régler le problème :/).
Citation :
Publié par Messire Moustache
Le problème c'est qu'en plus le alt-tab ne fonctionne pas
Vraiment bizarre !
Regler le jeu en fenêtré pour faire tes manips, ça devrait poser moins de problèmes...
J'y ai pense toute à l'heure, ça a marché. J'ai acheté RO du coup, j'espère que ça fonctionnera bien. Au passage, on m'a demandé de payer en dollar, je sais pas si c'était avantageux ou pas, mais comment on fait pour passer en euros ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Tu ne peux pas payer en Euros, et c'est tant mieux pour toi.
C'est quoi ton id steam?

Putain par contre ce jeu est juste trop chaud c'est pas croyable. :s
hé c'est "marrant" mais après mes achats sur steam j'y pense que maintenant... y'a pas des frais de conversion par la banque.. parce que j'ai l'impression que je commence à avoir mal aux fesses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés