[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Omg trop bon DOD source... Encore un jeu à acheté... Par contre les grenades sont méchamment différentes que sur l'original dur dur de s'y habituer. Mais la MP40 (je crois) de la werhmacht omg trop bon je fais un carnage sur toutes les maps je finis premiere ou deuxieme mdr.
Yep, je l'ai réinstallé pour l'occasion et je pense pas le désinstaller de ci-tôt. Ma dernière partie remonte à au moins un an je crois, et là j'ai de nouveau accrocher !

Pour les modes de jeux c'est assez "proche" de TF2 donc les habitués ne devraient pas être dépaysés. Généralement c'est des maps de CP à la Granary, faut prendre des positions. Sinon il y a un autre mode de jeu où une équipe doit faire exploser des items ou positions ennemis (l'autre doit défendre).

Le jeu est apparemment en réduction ce week-end ! $4.99 HT soit $5.97 TTC, ce qui équivaut à 3.8 EUROS TTC. Bref, l'affaire si vous avez apprécié votre week-end !

Quand je pense que je l'ai payé 30€ avec Counter-Strike Source et HL2 Deathmatch à l'époque !
allez hop c'est payé!
Quand j'ai vu 5$ après une petite partie j'ai pris direct, il est bon (d'ailleurs j'ai vite.. 'assimilé' que les MG tirent à travers les minces mur )
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Le jeu est apparemment en réduction ce week-end ! $4.99 HT soit $5.97 TTC, ce qui équivaut à 3.8 EUROS TTC. Bref, l'affaire si vous avez apprécié votre week-end !
Dire que je passais la par hasard et la du coup, je vais me le tester, et c'est vrai que pour le prix, même si il me plaît pas, je pense que je prendrais.

Y a moyen de paypaliser toussa ? ou e-CB ?
Citation :
+1

Je rappelle la formule pour les prix en dollars sur steam :

prix en dollar x tva x taux de conversion dollar->euro (dispo ici à la 2eme case de la première ligne) = prix payé en €

Ce qui fait :
4.99€ x 1.196 x 0.637 = 3.80€
Plop , je sais pas si je dois poster ici mais bon , ça evitera de créer un thread :]

Sous DoD Source j'ai un giga problème de déplacements , c'est assez dur à expliquer , mettons que je veuille avancer tout droit et sur la droite en même temps + bouger la souris = impossible.

Mon bonhomme continue sa course tout droit pendant quelques secondes ..

Ca n'est pas saccadé , mes drivers sont ok ( la config aussi ) , la je vois pas trop :/

C'est balot je voulais bien tester DoDS ayant était fan de DoD mais là j'avoue que je vois pas trop d'ou peux venir le problème

Merci!
Citation :
Publié par Dunta
Par paypal, Visa, Mastercard, j'en passe et des meilleurs. D'ailleurs, je referais quelques parties mais je pense me le prendre vu le prix. :]

Mais viens plutôt sur TF2 qu'on se mette la race §
Thx, pour TF2 j'attends encore un peu, la DOD c'est juste pour tester, vu que la j'ai encore d'autres jeux a finir avant

Par contre c'est normal que Steam me sortent presque 5Go d'installation pour DOD Source ?
Citation :
Publié par Tzioup
gros jeu de campouses :/
mouais enfin une bonne grenade bien placée et... y'a plus la campouse.
Par contre c'est peut être le week mais y'a des noob facilement manipulable, suffit de balancer un fumigène et le gars tir dessus à la MG jusqu'à la surchauffe ou chargeur vide, et là suffit de le cueillir.
En tout cas le jeu est beaucoup plus dynamique que l'ancien et les maps officiels sont pensées de manières beaucoup plus intelligentes et intéressantes que l'ancienne version, bref du tout bon. En plus les nouvelles armes et grenades, vraiment bon mangez en.

Juste les grenades à main allemandes qui sont bizarres, elles vont beaucoup moins loin qu'avant et roulent bizarrement au sol.
Mwai, bien sympa pour le fun, mais même pour le prix alléchant je le prendrais pas, j'ai vraiment fait une overdose des jeux première et seconde guerre mondiale
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Je suis une MERDE a ce jeu, c'est catastrophique. Vous allez sur quels serveurs ?
Faut pas te dire ça

Le jeu, en soit, est un peu plus difficile qu'un autre FPS multi, car on meurt très très vite et sans pitié.
-grenade tue à 3 mètres, là où une grenade sous tes fesses à counter ne t'enlève que la moitié de vie
-l'arme du fusillier allemand tue en un coup (mais recharge à chaque tir), sauf dans les pieds
-sniper tue direct presque, sauf dans les pieds
-les MGs, une fois déployées, tuent très vite

Mais oublie pas que si toi tu te fais tuer très vite, tu tues aussi les autres très vite

Bref, le jeu est un peu dur au début, mais une fois habitué, il devient un réel plaisir.

Et concernant le camping dont parlait quelqu'un, tout dépend des cartes

Perso, comme cartes, au début je conseille :
-dod_donner : carte plutôt grande mais pas trop compliquée, pleins de passages, toutes les classes ont leur rôle à jouer, bref une bonne carte pour apprendre
-dod_kalt : bonne carte, simple et pas trop grande, faut juste retenir qu'il y a 2 moyens de traverser la carte : les rues, et les égouts
-dod_avalanche (ma préférée ) : ptet un peu complexe, car bien qu'elle soit pas énorme, elle est compliquée avec pleins de passages, les différents étages des immeubles, etc. Mais les snipers et MGs ont pas beaucoup de position libre, et quand bien, elles sont bien connues et on les tue vite.

Perso, j'ai pas de serveur à conseiller, je suis les cartes. C'est plus une question d'horaire la qualité des joueurs (en pleine semaine à 3h du mat, ils sont très bon )

---

En cas de besoin de conseils, ou de question, ne pas hésiter à me les poser, ou à m'ajouter sur steam en cas de difficulté
Et aussi, très sympa ce W-E, je vois énormément de nouveaux joueurs, et ça fait plaisir, tant mieux si ça permet à de nouveaux joueurs de découvrir le jeu, et de ramener un peu de "sang frais".

----

Edit :

Ceux qui viennent de Team Fortress 2 ne seront pas trop dépaysés puisqu'ils ont introduit un système de "succès" à déverrouiller !
http://img369.imageshack.us/img369/673/yo2qm0.jpg

Qu'est-ce que cela rajoute ? Et bien, vous voyez l'icone au dessus de la tête des gars de votre équipe, au fur et à mesure de votre avancée, elle change et devient une arme (fusil, MG, etc.). Une fois tous les succès déverrouillés, vous avez le symbole de votre équipe mais en or. (bon ok c'est kikoolol, mais c'est mieux que rien )

---
Et un dernier ptit truc :

Une ptite proposition : ça vous dit pas qu'à chaque W-E de réduc, on édite (le temps du W-E) le titre du sujet pour que ce soit plus explicite et que la news passe ?
Exemple, jusqu'à demain : [Wiki][Steam] Réductions du W-E : Day of Defeat Source !

Puis, ça retournerait au titre normal (ceci afin de mieux informer pour chaque jeu les lecteurs du forum) (mais bon, c'est ptet une idée pourrie, raison pour laquelle je ne modifie rien)
Je n'ai vu qu'hier soir cette offre d'essai de DOD : Source .

Enfin, y'a pas à dire, DOD n'a pas changé. Toujours aussi fun et nerveux, un des meilleurs fps online à mon sens.
Et à 4,95$ (offre du moment), c'est donné...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés