|
J'ai un problème avec DOD source moi, quand je le lance ça bug à la page de loading et ça me dit A source game is required to play mods.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que pour 5$ ça va être acheté aussi
|
![]() |
|
|
Z'avez une liste de bons serveurs ? Parce que ce que j'ai vu pour le moment ça ressemblait plus à de la garderie
|
![]() |
|
|
allez hop c'est payé!
Quand j'ai vu 5$ après une petite partie j'ai pris direct, il est bon ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon, vous avez l'air convaincu, je deal
![]() |
![]() |
|
|
gros jeu de campouses :/
|
![]() |
|
|
Bon, j'suis convaincu, je sors la CB ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je rappelle la formule pour les prix en dollars sur steam : prix en dollar x tva x taux de conversion dollar->euro (dispo ici à la 2eme case de la première ligne) = prix payé en € Ce qui fait : 4.99€ x 1.196 x 0.637 = 3.80€ ![]() |
![]() |
|
|
Faut le HL de base ou pas ?
Merci ^^ |
![]() |
|
|
Les maps ont pas trop changées ^^
Par contre j'arrive pas a l'acheter ![]() |
![]() |
|
|
Je suis une MERDE a ce jeu, c'est catastrophique. Vous allez sur quels serveurs ?
|
![]() |
|
|
Mwai, bien sympa pour le fun, mais même pour le prix alléchant je le prendrais pas, j'ai vraiment fait une overdose des jeux première et seconde guerre mondiale
![]() |
![]() |
|
|
Heureusement que j'ai un compte paypal, aller, hop, a moi Dod ^^
|
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
Rahh, pas moyen de l'acheter ce truc, il me dis que j'ai pas asser sur mon compte alors que j'ai 7 euros...
Ca m'énerve !! Edit: il revient a cmb avec les taxes svp ? Merci ^^ |
![]() |
|
|
Les quelques heures passées dessus m'ont convaincu et je me suis pris DoD Source. :]
Ça me donne une bonne alternative à TF2. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|