[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Aky t'inquiète je t'ai vu une fois dans une achiev box de DoD Source, ou y'avait 4 joueurs et des bots. (et ouai dans la liste des serveur où y'a des amis, je m'en sert pour voir des bon serveur qui peuvent m'interesser)
T'es grillé

Je vois pas l'interêt de faire ça, ça supprime le plaisir de les libérer pour juste se transformer en vitrine.
Mais bon tu fais ce que tu veux!

Maintenant par contre quand via steam je regarde si y'a du monde plus dans un jeu ou l'autre, ben quand dans les serveurs 'amis' je vois Team Fortress et Day of defeat Source, je sais plus quel jeu jouer (ah moins d'avoir envi d'un en particulier)

et au fait c'est normal qu'on puissent jamais voir normalement qui est dans quel jeu dans la liste de "I'm TF2"?
Citation :
Publié par Say hello
Aky t'inquiète je t'ai vu une fois dans une achiev box de DoD Source, ou y'avait 4 joueurs et des bots. (et ouai dans la liste des serveur où y'a des amis, je m'en sert pour voir des bon serveur qui peuvent m'interesser)
T'es grillé

Je vois pas l'interêt de faire ça, ça supprime le plaisir de les libérer pour juste se transformer en vitrine.
Mais bon tu fais ce que tu veux!
c'était pas une achiev box, c'était dod_doomramp

Et je suis pas resté longtemps (juste le temps d'apprendre comment faire des bots, et les faire sur mon propre serveur )
Je l'ai jamais caché, ni ici, ni ds TF2

Bon, 94/94 TF2 , 52/52 DoD...
Vivement les majs (lol)

Sinon, quelqu'un arrive à faire un dédicated server ? ça plante au démarrage chez moi, après le tableau des options

PS: Je savais pas qu'autant de joliens avaient DoD ! Si ça continue, je ferait un wiki dod (à la manière TF2), et ptet même qu'on aura un serveur DoD (ou pas )
Citation :
Publié par Aky
PS: Je savais pas qu'autant de joliens avaient DoD ! Si ça continue, je ferait un wiki dod (à la manière TF2), et ptet même qu'on aura un serveur DoD (ou pas )
Bah un week-end gratuit je suppose que forcément, pas mal de monde teste.

Je pense bien que je vais me le payer, c'est sympa et ça change pas mal de TF2. Et puis bon à 4.99$, voilà quoi.
Citation :
Publié par Pandaren
Edit: argh je suis trop con, j'ai acheté le DoD classique! :'(
MDRR !! En même temps c'est vrai que ça porte a confusion vu que c'est le même prix
J'crois que c'est forest la deuxieme non? Mais c'est clair que j'y ai très très rarement joué dessus.

Et non elles sont pas dispo, mais y'a une map caen non officiel apparemment.
Citation :
Publié par K-Lagan
MDRR !! En même temps c'est vrai que ça porte a confusion vu que c'est le même prix
Ouais! En plus il est en tête de liste quand on recherche DoD. Ils m'ont bien eu j'ai du le payer deux fois, comme si il n'y avait pas eu de réduction
Citation :
Publié par Pandaren
Ouais! En plus il est en tête de liste quand on recherche DoD. Ils m'ont bien eu j'ai du le payer deux fois, comme si il n'y avait pas eu de réduction
Moi aussi je me suis fait avoir
Citation :
Publié par Belth
Sacred Gold à 10$, il vaut le coup?
10$ oui...mais perso j'ai pas accroché. J'ai trouvé ça trop mou, trop d'aller retour, les loot sont chelou.
Citation :
Publié par Cilar
il est a 19,99 euros dans les magazins francais depuis quelques temps deja.
Tu sais je n'en ai rien à faire en fait moi.
Le sujet étant les réductions steam et ce week-end Bioshock est à 50% donc je le disais. Pas plus compliqué que ça.
De toute façon il y a toujours moins cher ailleurs ou presque.
Ouais 'fin c'est pas parce que tu t'en fous que ça vaut pas le coup de le dire, ça évite aux moutons (comme moi) de l'acheter croyant faire une affaire (ce que j'ai faillit faire).

Du coup ça sera FNAC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés