[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol bioshock à peine quelques euros moins chère de ce que j'ai payé... à la sortie du jeu
Bah alors y a du lourd et personne n'en parle ?

Savage 2 (FPS/RTS) de 2008 : 9.99$ au lieu de 29.99$ (soit 7.70€ avec TVA)
Du coup le jeu est passé 2eme meilleures ventes steam hier

Sinon en jeux indépendants en promo en ce moment il y a :
- Eternity's Child un jeu de plateforme en 2D sorti il y a 2 jours à 4.49$ (3.50€ TTC)
- Ride! Carnival Tycoon (2007) : 14€ TTC
- Midnight Outlaw: 6 Hours to SunUp (2005): 14€ TTC
- Sprint Cars Road to Knoxville (2008): 14€ TTC
- Are You Smarter Than a 5th Grader? (2007): 14€ TTC
- Discovery! A Seek and Find Adventure (2008): 6.90€ TTC
- Mahjongg Investigations: Under Suspicion (2007): 14€ TTC
- Dr. Daisy Pet Vet (2008): 14€ TTC
- Hot Dish (2008): 14€ TTC

Des titres qui ont l'air quand même plus que...bof ils ont l'air d'être plutôt destinés aux enfants.

Y a aussi un bon gros pack de bœufs le Strategy First Game Collection Pack
un peu moins causual à 69$ (53$ TTC) au lieu de 339.78$ qui contient :

- 688(I) Hunter-Killer
- Alien Shooter - Vengeance
- Baseball Mogul 2008
- Birth Of America
- Culpa Innata
- Dangerous Waters
- Darkstar One
- Disciples II: Galleans Return
- Disciples II: Rise of the Elves
- Ducati World Championship
- FlatOut
- FlatOut 2™
- Fleet Command
- Ghost Master®
- Iron Warriors: T - 72 Tank Command
- Jagged Alliance 2 Gold
- Making History: The Calm & the Storm
- Sacred Gold
- Space Empires IV Deluxe
- Space Empires V
- Sub Command
- Vegas Make It Big™

je viens d'acheter savage 2 et c'est vraiment très bon, le game play est franchement pas mal et c'est fun a jouer une fois qu'on a comprit le système

seul petit prob c'est le nombre limiter de serveur !

9.99$+1.96$(tva) = 11.95$ soit 7.67€(ttc)
Ouais a 3 centimes près

En tout cas l'ambiance est bonne, en bon gros noob' j'étais 'commandeur' sans rien piger quoi faire....bah les gars m'ont même pas insulter après m'être fait rusher
Je viens d'acheter savage 2 aussi mais j'ai un bug assez embêtant :/

En effet impossible de jouer plus d'une partie !

Je joues normalement et quand on charge la 2eme carte, je sélectionne ma bestiole et la : soit le paysage est tout blanc et je vois a travers les mur
soit je ne peux pas respawn car impossible de cliquer sur la carte :/

La solution ? changer de serveur a chaque changement de map

Si vous avec une soluce je suis preneur

C'etait pourtant impec sur la demo :x
Citation :
Publié par calenn
Je viens d'acheter savage 2 aussi mais j'ai un bug assez embêtant :/

En effet impossible de jouer plus d'une partie !

Je joues normalement et quand on charge la 2eme carte, je sélectionne ma bestiole et la : soit le paysage est tout blanc et je vois a travers les mur
soit je ne peux pas respawn car impossible de cliquer sur la carte :/

La solution ? changer de serveur a chaque changement de map

Si vous avec une soluce je suis preneur

C'etait pourtant impec sur la demo :x
j'ai eu le même bug, je dl la version du site off !

au passage si vous allez sur le site off vous pouvez activer un (ou plus) "Persistent Items" qui sont loin d'être nul !
Citation :
Publié par The Mask
C'est un RTS/FPS avec des classes différentes.
Ahu ? un mélange RTS/FPS ? vais aller voir si y a pas le week end test gratuit du coup.
Citation :
Publié par K-Lagan
Ahu ? un mélange RTS/FPS ? vais aller voir si y a pas le week end test gratuit du coup.
ya pas de week end illimité je crois mais une démo limité a quelques heures de jeu en ligne (5?)
aucun problème avec la version DL sur le site savage2 (il faut juste crée un compte avec la version steam et utilisée l'autre version )

la partie RTS est fun mais il faut souvent bien parler anglais pour contrôler son armés ! la partie RPG/FPS est classique mais les styles de combats son fun et c'est plutôt speed comme jeux
Citation :
Publié par TaCoS (LyM)
aucun problème avec la version DL sur le site savage2 (il faut juste crée un compte avec la version steam et utilisée l'autre version )

Tu peux expliquer plus clairement steuplait ?
Parce qu'il semblerait que Steam soit surchargé là : 20 Ko/sec sur Savage2

Donc si j'arrivais à le télécharger ailleurs, ça m'arrangerai
tu peut le télécharger directement ici

par contre quand tu va crée un compte si sera uniquement en version "demo" seul steam te permet de crée un compte débloquer

la version que tu télécharger sur le site off est moins bugé et une fois que tu a crée ton compte avec le jeux steam utilise la version télécharger sur le site off

compliqué ?
Donc si je comprends bien, même si on achète le jeu via Steam, on est pas forcé d'avoir Steam lancé pour y jouer en online (on peut le lancer autrement que via Steam) ?
en faite steam te permet de crée un compte pour savage 2 (il te donne un code d'activation qui ce trouve dans c:\.....\Steam\steamapps\common\savage 2 a tortured soul\promocode (ouvre avec bloc-note))

si tu a ce fichiers et que c'est trop long pour finir le reste du jeux sur steam, tu peut aller crée ton compte directement sur le site officiel, remplit "Account Details" (Nickname=pseudo dans le jeux) et dans "Account Activation" > "Activation Method:" choisi "Redemption Code"
te peut télécharger directement sur le site officiel le jeux et utilisée ton compte pour jouer sur le net

c'est barbare comme méthode mais sa t'évite de dl a 10ko sur steam !
Weekend Counter strike.
CS 1.6 passe à 4.99 $
CS source à 9.99 $
CS pack (regroupant cs 1.6, source et condition zero) à 14.99$

Voilou
Du coup pour le prix d'un paquet de clope (et encore) j'ai pris CS 1.6
Garry's mod est un espèce de SDK pour les nuls qui te permet de faire bon nombre de chose. Comme par exemple construire rapidement 15 immeubles, mettre 150 npc tout autour et faire peter une bombe nucléaire au milieu, histoire de voir les dégats et faire mumuse avec le moteur source.
Bref c'est assez inutile mais très fun.
Par contre tu ne profites pas de la réduction de CS source, ou alors j'ai pas trouvé le bon pack.

Une recherche avec "garry's mod" sur youtube et tu pourras voir ça en image. Je te conseille "garry's mod nuke"
Y'a DoD dans le CS pack les mecs donc 3 jeux + 3 bonus pour 11,9 euros (en comptant la TVA) soit 4 euros à l'unité pour ces FPS de malade.
F0NCAY L2 M3K F0NC4Y § (comment ça a la classe cette phrase.)
Et ce WE, c'est Beyond good and Evil qui passe à la moulinette à promo ... Un jeu de qualité d'après la plupart des critiques, et que pas mal de joueurs a du raté au vue de son succés en boutique. A 5$, c'est sans doute une affaire, en tout cas, je vais me laisser tenter.

Edit : bon, bah fausse joie, le produit ne serait pas disponible dans ma région (donc l'europe) ... Ca fera peut être le bonheur de nos amis d'outre atlantique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés