|
chui up pour DOD:S ou RO, j'ai les deux jeux depuis un moment. RO je suis pas fan des maps full tanks.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Lol bioshock à peine quelques euros moins chère de ce que j'ai payé... à la sortie du jeu
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
la version est bourrée de bug
apparement faut dl la bonne sur le site off |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Je connais pas Savage 2, c'est quoi comme jeu ?
|
![]() |
|
|
C'est un RTS/FPS avec des classes différentes.
|
![]() |
|
|
edit
Trompé de thread olol |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
aucun problème avec la version DL sur le site savage2 (il faut juste crée un compte avec la version steam et utilisée l'autre version
![]() la partie RTS est fun mais il faut souvent bien parler anglais pour contrôler son armés ! la partie RPG/FPS est classique mais les styles de combats son fun et c'est plutôt speed comme jeux |
![]() |
|
|
Citation :
Tu peux expliquer plus clairement steuplait ? Parce qu'il semblerait que Steam soit surchargé là : 20 Ko/sec sur Savage2 Donc si j'arrivais à le télécharger ailleurs, ça m'arrangerai ![]() |
![]() |
|
|
tu peut le télécharger directement ici
par contre quand tu va crée un compte si sera uniquement en version "demo" seul steam te permet de crée un compte débloquer la version que tu télécharger sur le site off est moins bugé et une fois que tu a crée ton compte avec le jeux steam utilise la version télécharger sur le site off compliqué ? ![]() |
![]() |
|
|
Donc si je comprends bien, même si on achète le jeu via Steam, on est pas forcé d'avoir Steam lancé pour y jouer en online (on peut le lancer autrement que via Steam) ?
|
![]() |
|
|
en faite steam te permet de crée un compte pour savage 2 (il te donne un code d'activation qui ce trouve dans c:\.....\Steam\steamapps\common\savage 2 a tortured soul\promocode (ouvre avec bloc-note))
si tu a ce fichiers et que c'est trop long pour finir le reste du jeux sur steam, tu peut aller crée ton compte directement sur le site officiel, remplit "Account Details" (Nickname=pseudo dans le jeux) et dans "Account Activation" > "Activation Method:" choisi "Redemption Code" te peut télécharger directement sur le site officiel le jeux et utilisée ton compte pour jouer sur le net c'est barbare comme méthode mais sa t'évite de dl a 10ko sur steam ! |
![]() |
|
|
Quand est-ce que Portal passera à 10€
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi le pack Garry mode ?
|
![]() |
|
|
je venais justement pour dire qu'il est pas valable pour nous...
mais pourquoi?! c'est pas juste! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|